“Hotel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Pera Istanbul

Rixos Pera Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Rixos Pera Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kamerhatun Mah. Mesrutiyet Cad. No 44 | Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
Classé n°67 sur 943 hôtels à Istanbul
“Hotel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé 6 nuits trois première dans une chambre de luxe donnant sur la Corne D'OR très belle vue d'autant plus plus qu'il a fait très beau durant tout le séjour du 13 au 19 Janvier. Ensuite on été surclassé pour trois nuit pour une suite agréable.
La Responsable clientèle est une jeune femme très charmante et professionnelle réagissant au moindre petit commentaire.
Personnelle très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Corne d'or vous procurent un panorama splendide.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
BOIS-COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Première nuit passée a istanbul dans cet hotel
chambre correcte, peut-etre un peu petite mais l'atout de cet hotel est le restaurant-roof. On y dine tres bien et le petit dejeuner est excellent

a recommander, mais la vue sur la ville.... bof

Astuce pour la chambre : eviter chambre cote grande artere qui passe sous les fenetres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est juste sublime et très bien placé.
Le personnel est très accueillant, agréable et disponible.
Nous remercions l'hôtel et tout particulièrement Engin qui a été parfait tout au long du séjour.
Nous reviendrons pour sur dans cet hôtel quand nous aurons la chance de revenir à Istanbul !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné au Rixos Pera pour 4 nuits.
L'hôtel a tout d'un 5 étoiles il faut juste apprécier la déco Bling Bling ce qui n'est pas mon cas.
J'ai adoré le service conciergerie qui nous ont indiqué d'excellentes adresses.
Les chambres sont spacieuses, propres, neuves et confortables (sauf les oreillers bcp trop gros).
Les articles Bulgari sont appréciables.
Concernant le petit dej, la salle en elle même est très sympa de déco moderne (contrairement à tout le reste de l'hôtel), le buffet est varié mais il manque des jus frais et pas tout est bon.
Faites tt de même attention au bruit le samedi soir, le bar de l’hôtel est un lieu branché et fréquenté l'été.
Pour résumer : le Rixos propose de bonnes prestations mais il faut aimer la déco.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous rentrons ce jour d'Istanbul, nous avons dormi 5 nuits dans ce splendide hotel , raffiné, propre, nous avons été surclassé car le prix avait énormément baissé depuis notre réservation. Par contre, prévoir boules quiès car vous entendrez le bruit de klassons et des voitures. j'ai trouvé le petit déjeuné peu varié, on nous a proposé les mêmes aliments pendant 5 jours.Par contre, le personnel est affable comme tous les turcs et l'hotel est idéalement placé, je recommande !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situé dans le quartier moderne, proche de la rue pietonne.
Bien desservi, à 10 minutes à piedsde la place Taxsim et des rues commerçantes.
Bon accueil, personnel sympa même si peu parlent le français.
Par contre, évitez les suites car très bruyantes et nous n'avons pas pu changer car elles sont toutes situées coté rue.¨
Petits déjeuners assez varié mais sans surprise: jus de fruits en bouteille, pas de produits diététiques, peu de fruits et viennoiseries de mauvaise qualité.
Evitez aussi de demander un conseil au concierge de l'hotel, c'est une évidence : il vous orientera vers des restaurants et adresses qu'il connait mais qui se sont avérés très décevants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rixos P, Guest Relations Manager de Rixos Pera Istanbul, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Rixos Pera Istanbul!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bel déco, bon accueil et situation parfaite à deux pas de la rue ISTIKLAL très animée, du quartier de GALATA, et à 10 minutes à pied du tramway, petit déjeuner buffet bien, dommage qu'il n'y ai pas de vrai jus d'orange

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rixos P, Guest Relations Manager de Rixos Pera Istanbul, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement...

Vous connaissez Rixos Pera Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Pera Istanbul

Adresse: Kamerhatun Mah. Mesrutiyet Cad. No 44 | Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°67 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Pera Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Pera Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Pera Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.