“Excellent séjour ! !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Blanco

Hotel El Blanco a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Blanco
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. No:35 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
soues
“Excellent séjour ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Emplacement rêvé à quelques pas du centre touristique ! ! Personnel adorable , serviable et attentionné ! Chambre propre et bonne literie ! Petit déjeuner convenable ou rien ne manque ! Merci à tous !!!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Petit hôtel de 12 chambres idéalement situé a 200m de la mosquée bleue, propre, calme.
Le personnel est adorable et toujours prêt a rendre renseigner et rendre service le petit déjeuner est copieux et diversifié le restaurant excellent et la terrasse très agréable. Un rapport qualité prix difficile a trouver.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

merci, à toute l'équipe mary, olga et toutes les autres personnes chaleureuses qui se sont occupé de nous avec soin . Nous avons passé une semaine très agréable et de bonnes nuits car le lit est très confortable . Tous les matins démarré bien grâce à la gentillesse de l'équipe C'est avec plaisir que nous reviendrons lors d'un passage à istanbul pour voir les petits chats qui auront grandis .
anne-sophie et marian chambre 204 dernière semaine de juillet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Il s'agit d'un petit hotel idéalement situé (au pied de la mosquée bleue) dans une rue charmante et assez calme.
Les chambres ne sont pas immenses, mais tout à fait suffisantes et très bien entretenues. La propreté est sans défaut. Une bouilloire avec thé et café soluble vous attend dans la chambre : c'est courant mais toujours plaisant.
L'hôtel possède (ou est associé à) un restaurant de bonne qualité, où est servi un petit déjeuner sérieux et agréable.
Le point d'excellence de cet hôtel se situe dans l'extrême gentilesse et disponibilité de son personnel. On a plus l'impression d'être les hôtes que les clients de l'hotel. Ce qui est bien agréable.
Enfin précisons que l'hôtel propose une navette depuis (et pour) l'aéroport à un prix plus que raisonnable (25€).
Evidemment, il ne s'agit pas d'un hotel de luxe, mais pour ma part j'y retournerai sans hésiter à mon prochain séjour dans cette merveilleuse ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

un accueil tres sympa, une chambre petite mais tres bien, très très bien placé a 2 mn de sainte sophie et mosquée bleue, a 10 métres de la rue des restaurants mais aucun bruit la nuit.
j'y reviendrai avec plaisir.
p.s. petit dejeuner pas varié.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bravo et un grand merci a tout le personnel de l'hotel el blanco .il sont super aimable souriants et de bon service Nous avons passé un sejour extraordinaire.L'hotel est très propre et bien situé. Nous le recommandons vraiment Pour tout dire si tout va bien on reviendra l'année prochaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Un paradis plein d'hospitalité et du sourire :) personnel tres qualifiés ( sami, emri, adam, sharan, housekeeping services, restaurant , technique...) une ambiance familiale et un bon service :) c'etai un tres bon sejour et je serais de retour inchallah :)

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel El Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Blanco

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. No:35 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 198 sur 894 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Blanco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.