“Hôtel magnifique, notre maison à Istanbul !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Oba Hotel

Oba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oba Hotel
Kucuk Ayasofya Mh. Ozbekler Sk. No.26 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel magnifique, notre maison à Istanbul !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme, magnifique. Il très bien situé, tous près de la mosquée bleue et de la ligne principale de tramway. Accueil très chaleureux et staff très sympathique. On se sent vraiment chez soi.
Très chaleureux, Ismail, le propriétaire de l'hôtel, est disponible pour vous guider et vous fournir des conseils et des plans précieux afin de profiter de votre séjour à Istanbul.
De très belles chambres, d'une propriété incroyable, un petit déjeuner copieux et généreux témoignent la générosité de cette superbe famille...
C'est devenu notre charmante maison à Istanbul, la plus ville au monde !!!
à recommander fortement !!

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le propriétaire de l'hotel, Ismail, est une vraie source d'informations concernant istambul et son histoire. Nous avons apprécié Ismail qui parle anglais parfait, sa femme qui parle le français, leur disponibilité et aussi leur souplesse: en effet, nous avons du partir à 3h30 le matin et il nous avaient préparé un petit déjeuner avec possibilité de l'emporter. L'hotel est situé dans un coin "local", ce que nous privilégeons, mais il est aussi tout près de sultanahmet (5 minutes à pied ). L'hotel est neuf (ouvert en mars), les chambres sont très propres et la literie d'excellente qualité. Le staff est très serviable dans son ensemble, de la réception au service de ménage. Le petit déjeuner est varié et copieux L'environnement est plutot familial et à taille humaine avec 6 chambres au total.
Conseil - restaurants: en redscendant la rue ozbekler (rue de l'hotel) il y a une excellente lokenta à 30 mètres dans la rue principale...à tester.

Astuce pour la chambre : all room are perfect
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas de la grande mosquée bleue et sainte sophie ainsi que de nombreux autres sites. Les chambres sont très agréables, meublées et décorées "à l'ottomane", la notre avait une vue de toute beauté sur la mosquée du quartier ; et les petits déjeuners sont très copieux et variés. Mais surtout, notre séjour n'aurait pas été le même sans l'accueil exceptionnel des propriétaires Ismail et Tulay son épouse (qui parle le français). Leurs conseils sont très avisés qu'il s'agissent de restaurants ou de boutique et ils sont toujours disponibles pour un renseignement, une question ou bien plus simplement discuter dans le petit salon de l'hôtel. Une chose est sure, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lorsque nous reviendrons à Istanbul.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Magnifiquement décoré, de style ottaman.
Petit déjeuner maison, absolument délicieux.
Conseils pratiques pour les visites d'ISTANBUL.
Accueil par la diection des plus sympatique dans la langue de votre choix, Anglais, Français!
Quartier typique, à quelques minutes à pieds du centre hytorique d'Istanbul.

A découvrir absolument!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons adoré cet hôtel. L’accueil chaleureux des propriétaires Ismaël et son épouse ne vous laisse pas indifférent. Les chambres, d’une qualité exceptionnelle, sont nickels jusqu’au plus petit détail. Le petit déjeuné salé sucré et délicieux. A 500m de Sultanhamet et de la Mosquée bleue il n’y a pas mieux emplacement qu’OBA Hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Impeccable en tous points. Accueil extraordinaire par les proprios. Tout est propre et fraîchement rénové. Le petit déjeuné est très varié et en grande quantité de style buffet. À qq pas de tous les principaux sites que ce soit la mosquée bleue, le palais, le grand bazar, le marché d'épices. La réception de l'hôtel est toujours ouverte et les employés sont disponibles pour nous donner des conseils pour améliorer notre itinéraire de la journée ou pour faire les réservations pour nous. Quoique l'anglais soit très bien parlé par les employés, la propriétaire se débrouille très bien en français.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons adoré cet hôtel, idéalement placé entre le quartier Sultanahmet (mosquée bleue, etc...) et le quartier Kumkapi (marché aux poissons, restaurants, etc...)!
Les chambres sont petites mais très confortables et très propres. Les responsables sont très accueillants et de très bon conseil (bonnes recommandations de restaurant, de visites).
Le petit déjeuner est préparé avec amour, on s'y sent presque comme chez soi!
Très bon rapport qualité prix! A faire absolument!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oba Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Mh. Ozbekler Sk. No.26 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 772 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.