“Un choix excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Oba Hotel

Oba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mh. Ozbekler Sk. No.26 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“Un choix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à Istanbul, et le choix de l'Oba Hotel s'est avéré excellent. Très bien situé, ce petit hôtel de charme est tenu par des gens tout simplement adorables et pleins d'attentions. L'hôtel est discret, propre, bien tenu, accueillant. Les chambres sont très bien faites, avec une belle salle d'eau et un lit très confortable. Les cloisons sont en bois, et du coup l'insonorisation n'est pas parfaite, mais c'est aussi le charme de ce genre d'endroits! En résumé, si vous cherchez un endroit très bien situé, charmant, tenu par des gens qui respectent le client (comme on en voit guère en France), vous trouverez votre bonheur dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LizCathy, Owner de Oba Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci pour votre avis sur notre hotel. Ces avis nous aide pour travailler mieux.

Salutations d'equipe d'Oba

Tulay AYDIN CALISKAN

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chaleureux, accueillant, typique et propre, on se sent bien à l’OBA Hotel !
Parfaitement situé dans Sultanahmet, et avec des prix vraiment abordable, je ne vois pas de point négatif à cet hôtel dans lequel nous retournerons avec plaisir !
Le petit déjeuner est délicieux et varié, la femme de chambre est une perle, les chambres sont spacieuses et dans le style ottoman, tout le personnel est à notre écoute avec simplicité et humour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LizCathy, Owner de Oba Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci pour votre avis sur notre hotel. les avis nous aide pour travailler mieux.

Salutations d'equipe d'Oba

Tulay AYDIN CALISKAN
Rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel charmant et authentique , correspondant bien à l'esprit de notre voyage.L'accueil très chaleureux, le service ,la propreté impeccable, comme la décoration nous ont séduit.
Nous avons retrouvé l'ambiance et la chaleur d'une maison d’hôte, dans ce lieu très bien situé
au cœur de la vielle ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dcuthell, Public Relations Manager de Oba Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci beaucoups pour votre bonne mots de notre hotel. Nous sommes heureux que vous avez aimer votre sejour chez nous, et nous esperons que vous reviendrez bientot!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel de charme, magnifique. Il très bien situé, tous près de la mosquée bleue et de la ligne principale de tramway. Accueil très chaleureux et staff très sympathique. On se sent vraiment chez soi.
Très chaleureux, Ismail, le propriétaire de l'hôtel, est disponible pour vous guider et vous fournir des conseils et des plans précieux afin de profiter de votre séjour à Istanbul.
De très belles chambres, d'une propriété incroyable, un petit déjeuner copieux et généreux témoignent la générosité de cette superbe famille...
C'est devenu notre charmante maison à Istanbul, la plus ville au monde !!!
à recommander fortement !!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le propriétaire de l'hotel, Ismail, est une vraie source d'informations concernant istambul et son histoire. Nous avons apprécié Ismail qui parle anglais parfait, sa femme qui parle le français, leur disponibilité et aussi leur souplesse: en effet, nous avons du partir à 3h30 le matin et il nous avaient préparé un petit déjeuner avec possibilité de l'emporter. L'hotel est situé dans un coin "local", ce que nous privilégeons, mais il est aussi tout près de sultanahmet (5 minutes à pied ). L'hotel est neuf (ouvert en mars), les chambres sont très propres et la literie d'excellente qualité. Le staff est très serviable dans son ensemble, de la réception au service de ménage. Le petit déjeuner est varié et copieux L'environnement est plutot familial et à taille humaine avec 6 chambres au total.
Conseil - restaurants: en redscendant la rue ozbekler (rue de l'hotel) il y a une excellente lokenta à 30 mètres dans la rue principale...à tester.

Astuce pour la chambre : all room are perfect
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas de la grande mosquée bleue et sainte sophie ainsi que de nombreux autres sites. Les chambres sont très agréables, meublées et décorées "à l'ottomane", la notre avait une vue de toute beauté sur la mosquée du quartier ; et les petits déjeuners sont très copieux et variés. Mais surtout, notre séjour n'aurait pas été le même sans l'accueil exceptionnel des propriétaires Ismail et Tulay son épouse (qui parle le français). Leurs conseils sont très avisés qu'il s'agissent de restaurants ou de boutique et ils sont toujours disponibles pour un renseignement, une question ou bien plus simplement discuter dans le petit salon de l'hôtel. Une chose est sure, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lorsque nous reviendrons à Istanbul.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Magnifiquement décoré, de style ottaman.
Petit déjeuner maison, absolument délicieux.
Conseils pratiques pour les visites d'ISTANBUL.
Accueil par la diection des plus sympatique dans la langue de votre choix, Anglais, Français!
Quartier typique, à quelques minutes à pieds du centre hytorique d'Istanbul.

A découvrir absolument!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis