“authentique et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Oba Hotel

Oba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oba Hotel
Kucuk Ayasofya Mh. Ozbekler Sk. No.26 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°20 sur 920 hôtels à Istanbul
“authentique et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent accueil, propreté et simplicité, cette hôtel bien situé au coeur d'un quartier très authentique non loin de st Sophie, avec de bons conseils de visites,... Franchement génial pour une petite semaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé.
L'accueil très chaleureux,familial, le service ,la propreté impeccable. Décoration nous a beaucoup séduit. Le petit déjeuner est délicieux et varié.
Ismail, le propriétaire de l'hôtel, est toujours disponible pour vous guider et vous fournir des conseils et des plans précieux afin de profiter de votre séjour à Istanbul.
Je tiens à remercier tout l'ensemble du personnel pour les bons conseils pour préparer nos visites et nos déplacements, et pour votre attention et les bons gâteaux :):)
Gaelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel bien situé : les principaux monuments sont accessibles à pied, la proximité du tramway permet de circuler facilement dans Istanbul.
Les chambres sont confortables et décorées avec goût, lit super confortable.
Une équipe accueillante, aux petits soins, qui donne de bons conseils.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
Vraiment nous avons été ravis de notre séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LizCathy, Owner de Oba Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Merci pour votre avis sur notre hotel.
Ce sera aider les visiteurs et aussi il est bon pour faire le travail au meilleur niveau.

Meilleurs salutations,

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel OBA d'Istanbul début mars 2013. Il est très bien situé à quelques minutes de l'hippodrome, de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue, de Topkapi... L'accueil est sympathique, de même que l'ensemble du personnel. On peut y glaner de bons conseils pour préparer ses visites et déplacements. La réservation de spectacles est également possible mais la commission assez élevée ne garantit malheureusement pas les meilleures places (nous en avons fait l'amère expérience pour le spectacle des derviches tourneurs). Le petit déjeuner est copieux et varié (les préparations chaudes changent en partie tous les jours). La chambre que nous avions était très jolie, très propre, un assortiment de sachets de thé et une bouilloire sont à disposition. En revanche celle que nous avions était assez bruyante (n°203) car juste au dessus de la salle de réception et de petit-déjeuners et en dessous d'une autre chambre elle aussi parquetée et juste au dessus d'un parking. Dommage. Néanmoins le rapport qualité prix reste un atout pour ce petit établissement qui mérite de se faire un nom.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 203 si vous pouvez.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LizCathy, Owner de Oba Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Merci, pour vos avis sur notre hotel. Nous sommes tres content de vous connaitre et servir.

Comme la maison est en bois, il est naturel d'avoir un peu de bruit. Mais, on va trouver une solution tout de suit possible. Et il y aura un projet nouvel dernier de l'hotel au parking.

Merci, pour vos idées ce qu'elles sont tres importantes pour nous.

Tulay Caliskan
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à Istanbul, et le choix de l'Oba Hotel s'est avéré excellent. Très bien situé, ce petit hôtel de charme est tenu par des gens tout simplement adorables et pleins d'attentions. L'hôtel est discret, propre, bien tenu, accueillant. Les chambres sont très bien faites, avec une belle salle d'eau et un lit très confortable. Les cloisons sont en bois, et du coup l'insonorisation n'est pas parfaite, mais c'est aussi le charme de ce genre d'endroits! En résumé, si vous cherchez un endroit très bien situé, charmant, tenu par des gens qui respectent le client (comme on en voit guère en France), vous trouverez votre bonheur dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LizCathy, Owner de Oba Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci pour votre avis sur notre hotel. Ces avis nous aide pour travailler mieux.

Salutations d'equipe d'Oba

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chaleureux, accueillant, typique et propre, on se sent bien à l’OBA Hotel !
Parfaitement situé dans Sultanahmet, et avec des prix vraiment abordable, je ne vois pas de point négatif à cet hôtel dans lequel nous retournerons avec plaisir !
Le petit déjeuner est délicieux et varié, la femme de chambre est une perle, les chambres sont spacieuses et dans le style ottoman, tout le personnel est à notre écoute avec simplicité et humour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LizCathy, Owner de Oba Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci pour votre avis sur notre hotel. les avis nous aide pour travailler mieux.

Salutations d'equipe d'Oba

Rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel charmant et authentique , correspondant bien à l'esprit de notre voyage.L'accueil très chaleureux, le service ,la propreté impeccable, comme la décoration nous ont séduit.
Nous avons retrouvé l'ambiance et la chaleur d'une maison d’hôte, dans ce lieu très bien situé
au cœur de la vielle ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dcuthell, Public Relations Manager de Oba Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci beaucoups pour votre bonne mots de notre hotel. Nous sommes heureux que vous avez aimer votre sejour chez nous, et nous esperons que vous reviendrez bientot!

Vous connaissez Oba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oba Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Mh. Ozbekler Sk. No.26 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°20 sur 920 hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.