“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Sufi Apart Hotel

Sufi Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sufi Apart Hotel
Kucukayasofya Mah. Kadirga Limani Cad. No: 98 Fatih Istanbul Turkey, Istanbul 34122, Turquie   |
epinal
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été bien accueillis, très agréablement surpris par l'appartement qui est très grand. Le frigo est le bienvenu. Nous n'avons pas cuisine mais c'est fort possible grâce a tous les équipements .
Belle vue sur la mer de marmara. D coup si vous avez cet avantage vous avez aussi l'inconvénient du train qui passe en contrebas mais on ne l'entend pas les rares fois ou il passe. Très bon double vitrage et belle salle de bains. Petit dej sucre et sale, vous trouverez forcément qq chose qui vous conviendra.
A deux minutes de la mosquée bleue, et qq minutes de plus de Sté Sophie et topkapi.
Nos sommes allés sur le Bosphore , pont de galata, en 15 min a pied, ce qui fait une ,belle la balade le soir par exemple.
Situation exceptionnelle dans ce quartier, ou vous trouverez d'ailleurs plein d'autres hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Beaucoup de qualités :
- Situation idéale. A 2 pas de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et surtout de la ligne de tramway stratégique N°1.
- Calme. Istanbul est une ville extrêmement bruyante mais le Sufi se niche dans les quelques rues calmes du centre ville. Bien sûr vous entendrez tout de même l' appel du Muezzin au lever du soleil mais suffisamment atténué pour vous rendormir aussi vite.
- Confortable, propre et charmant. Petite cuisine assez bien équipée, si il vous manque quelque chose on vous l'amène dans les 5 minutes. Bons lits avec couettes. Un coup de coeur pour la décoration et les tissus faits mains (local mais pas folklorique).
- Accueil parfait. Depuis la prise de réservation jusqu'au départ, Pascal s'est occupé de nous avec gentillesse et efficacité : fruits dans la chambre, dépannage de boissons à l'arrivée, prise en main des bagages (il n'y a pas d'ascenseur) petit coucou tous les jours pour voir si tout allait bien. Très disponible, toujours souriant. Le plus : il parle français comme vous et moi avec un léger accent du Sud Ouest !
Bref, séjour de 8 nuits parfait. Nous avons bénéficier d'un tarif intéressant en réservant à l'avance et en direct (n'ayez aucune crainte à le faire).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sufi Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sufi Apart Hotel

Adresse: Kucukayasofya Mah. Kadirga Limani Cad. No: 98 Fatih Istanbul Turkey, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 66 sur 845 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sufi Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sufi Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.