“Emplacement parfait pour visiter Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur The Magnaura Palace

The Magnaura Palace a été ajouté à vos Favoris
The Magnaura Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dalbasti Sok No 13/1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 944 hôtels à Istanbul
Thonon-les-Bains, France
“Emplacement parfait pour visiter Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Emplacement à qq pas de la mosquée Bleue et Sainte Sophie, idéal. Hotel neuf, très propre, personnel très accueillant. Petit dej sur le toit terrasse avec vue superbe est un egalement un gros plus. Rue calme. Chambre vue plus chere mais sympa.
Recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Double "corner suite" vue mer, un peu + spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

hotel de tres haute qualité
nous nous sommes de suite senti très a l aise de part l accueil exceptionnel qui nous a étais fait.
respect courtoisie gentillesse sourire et bonne humeur font l apanage de cet endroit;
la propreté des lieux est irréprochable. les chambres spacieuses .
le petit dejeuner servi en terrasse est egalement varié et copieux. tout ceci dans un cadre magnifique avec une vue imprenable sur le bosphore
mes amies et moi remercions le directeur et son personnel pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel tout neuf. Nous avons été très bien accueillis
par Mehmet, le directeur et son équipe, qui redoublent d'attention à votre égard et qui sont aux petits soins pour répondre à vos besoins et vous conseiller dans la découverte d'Istanbul.
L'hôtel est idéalement situé près des lieux touristiques et du tram, très propre. Les chambres sont confortables et nous avions vue sur le Bosphore. Le petit-déjeuner est très copieux, servi sur une belle terrasse, et tout le personnel est extrêmement gentil. Malgré notre départ tardif dans la soirée, nous avons pu nous doucher et nous changer avant de partir pour l'aéroport. Nous ne pouvons que recommander cet établissement à toutes nos connaissances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avions privilegié un hôtel proche des lieux touristiques et choisi le magnaura palace.

Tout à été parfait : emplacement, propreté, accueil. Nous avons séjourné avec un bébé : le lit était déjà installé dans la chambre, le parquet au sol très propre, le personnel extrêmement gentil (voir nos photos). Le petit déjeuner très sain et équilibré était idéal pour commencer la journée.

L emplacement nous permettait de faire des pauses dans la journée dans la chambre. Pas de bruit car l hôtel est dans un passage fermé à la circulation. Le wifi était gratuit. Bref sans doute le meilleur hôtel d istanbul.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel à moins de 50 mètre de la mosquée bleu (sultanamet) et de sainte Sophia.
Le point fort de cet hôtel est le personnel qui est toujours agréable et au petit soin pour répondre à vos besoins. Nous avon ou faire le Check in avant 12h prendre le petit dej et garder nos bagage pendant la journée du lendemain.

La chambre est propre avec vu sur mer, wifi, télé par satellite climatisée. Demandez mermeh au petit déjeuner.

Nous reviendrons certainement.

Julian

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez The Magnaura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Magnaura Palace

Adresse: Dalbasti Sok No 13/1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°22 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Magnaura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Magnaura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Magnaura Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.