“Cosy et succulent” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes
Metz, France
“Cosy et succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Deux soirs de suite dans cet excellent restaurant italien tenu par un turc prévenant et discret. Thé à la pomme offert à chaque fois ainsi qu'une délicieuse sucrerie faite maison. Service un peu long, mais le cadre est très agréable.

Visité en mars 2014

Recommandé par 94 %
  • Turc en premier
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Très bon petit restaurant, les pizzas y sont excellentes! Un peu excentré du quartier touristique, ce lieu vaut quand même le détour. Le personnel et le service sont remarquables, le thé et dessert nous ont été offerts. Un très bon moment.

Visité en mai 2013
Rennes, France
“Très bon, calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de rentrez d'Istambul. Nous avons diné deux soirs chez Ozi avec nos deux filles (6 et 9 ans).
Accueil très courtois et sympatique, très bon choix de pates, salades et pizza. Ca change quand on en a assez des cartes "classiques" des restaurants touristiques (plutot bons par ailleurs).
Les pizza et les salades sont très bonnes et le patron ne pousse pas à la consomation, bien au contraire. Nous avons eu les plus petites notes de la semaine.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Dans une salle très agréable aux allures de salon bibliothèque en entre sol, service discret, très bon repas. Thé et dessert nous ont été offert.

Visité en avril 2013
“vivement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

la cuisine est très bonne à des prix raisonnables. L'accueil est parfait, endroit chaleureux, musique sympathique et on sent que les proprietaires aiment leur metier . Les enfants se sont sentis comme à la maison....notre hotel etait a cote et parmi les 3 restos de la rue, clairement notre coup de cœur

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ozi Pizza and Pasta ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Ozi Pizza and Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozi Pizza and Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.