“Excellent!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Pizzas & Pâtes
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Si vous avez envie de manger une pizza, c'est définitivement l'endroit où aller! De plus, le propriétaire est vraiment gentil et donne de très bons conseils pour nos choix de repas. Mérite sa place au top du palmarès des restaurants a Istanbul sur TA

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil exceptionnel, pizza parfumé a l orientale. Tout est frait maison. Cerise sur le gâteau, il nous offre un thé au citron + un petit de dessert a base de pistache.

Saint-Chéron, France
“INOUBLIABLE : SUPER ACCUEIL ET PIZZAS SUCCULENTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Merveilleux restaurant : accueil plus qu'amical, conseils avisés visant à faire baisser la note.
Pizzas comme dans les meilleures pizzerais italiennes et, en plus, thés à la pomme et excellent mini dessert à la pistache offerts.
Quand vous regardez le menu en hésitant à entrer, personne ne vous saute dessus : rare à Istanbul et bien agréable
Un accueil et un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne cuisine accueil agréable la serveuse inquiète de savoir si nous manquons de rien et à notre écoute et le thé offert avec 1 dessert en plus de la commande

Toulouse, France
“Un bon petit restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons mangé 2 soirs à Ozi Pizza et nous avons étaient les 2 fois très satisfaits. Les pizzas ( large) et les salades étaient bonnes et copieuses, la serveuse très agréable, et les prix corrects. En plus un petit dessert à la pistache ainsi qu'un the à la pomme nous ont été offerts. Par contre il ne faut pas être presse car le service est un peu long. Mais en conclusion Ozi Pizza est une adresse qui nous a enchantée, loin de l'agitation des restaurants touristiques de la ville.
Florence G.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ozi Pizza and Pasta ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Ozi Pizza and Pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozi Pizza and Pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.