“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Efendi Hotel

Efendi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Efendi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mah. Hoca Rustem Mektebi Sok. No:9-11 | Sultanahmet, Istanbul 34112, Turquie   |
Classé n°92 sur 939 hôtels à Istanbul
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent petit hotel pour un court séjour .Les chambres ne sont pas très grandes mais néamoins
confortables et de propreté parfaite.De petits détails dans les objets de toilette sont preuves d'une attention délicate.Gentillesse de personnel est à noter.
Et des prix raisonnables à proximité des lieux tourisriques.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
MONTELIMAR
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accès difficile, nombreuses marches assez raides pour atteindre le hall d'entrée.
Le problème c'est que beaucoup de chambres se situe au sous-sol, nous étions au niveau -2, le couloir étroit donne sur les pièces de services, où les employés font du bruit très tôt le matin.
La chambre est donc très sombre, malgré que nous ayons eue une des deux seules chambres possédant une terrasse,mais vue sur un mur.
Nous avons eu droit à beaucoup d'odeur nauséabonde, il y a eu tout au long de notre séjour des problèmes de canalisations, même l'eau a été coupé plusieurs heures.
Nous n'avons pas été prévenu de cette coupure, alors que nous sommes passé à la réception quelques minutes avant que celle-ci est lieu. Nous avons indiqué au personnel et en particulier à la jeune femme qui s'occupe de la relation client que se n'était pas correcte, mais la réponse que nous avons eu n'est pas digne d'un établissement qui vous facture 149€ la nuit ( pour dormir dans le sous sol!!!!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout est très bien dans cet hotel! Personnel très gentil, à votre disposition, toujours souriant (comme le reste de la ville d'Istanbul en fait)... Chambre très propre, nettoyée entièrement tous les jours; essuies et draps changés tous les jours... Articles de toilettes renouvelés tous les jours, personnel d'entretien très sympathique avec toujours un petit mot lorsqu'on quittait la chambre.
Petit déjeuner très diversifié, on peut demander ce que l'on veut (moyennant paiement évidement) mais il y a déjà de tout dans le buffet.
Tout le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire
Le must : la situation de l'hotel! tout est à 500 m de l'hotel (arret du tram, mosquée bleue, aya sofia, Topkapi, 10 min du grand bazar)
C'est à cet hotel que je séjournerai si je retourne à istanbul!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Situé très stratégiquement, c est à dire près des 3/4 des lieux touristiques, a cotés des restaurants, du tramway, on peut quasi tout faire à pied.
En ce qui concerne l hôtel, le personnel est très chaleureux, serviable, les chambres sont modernes et très propres, un peu petite, et mal insonorisées de l intérieur. Si vous recherchez la vue y en a pas ! C est dans une petite rue très calme. À éviter le 1 er étage voir le 2 eme.
En conclusion je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre étage élèvé.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

En plein coeur de Sultanahmet, à deux pas de Sainte-Sophie, de la Mosquée Bleue et de la Grande Citerne, l'hôtel Efendi est proche du Grand Bazar, du Bazar Egyptien et du Pont Galata.
Le tram, les commerces, les restaurants sont tout proches et l'ambiance de ce quartier est unique le soir venu : animation calme, passeggiata de bon aloi, flânerie "culturelle" dans un cadre unique.

Accueil enjoué, professionnel et sympathique, disponible sans familiarité.
Etablissement restauré, matériaux et équipements de grande qualité, bel ascenseur, climatisation silencieuse et efficace, terrasse intérieure style patio.
Chambre moderne, salle de bain très actuelle éclairée avec soin, avec grande douche à l'italienne et marbre au sol et aux murs.
Bouilloire thé, café, infusions. Grande bouteille d'eau offerte.
Petit-déjeuner exceptionnel, copieux, appétissant : buffet sucré-salé, nombreuses et goûteuses spécialités locales, fruits confits, jus de fruit, omelette etc...

Bref, un havre de paix accueillant, confortable, bien équipé - avec le sourire en embuscade..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé dans le centre d'Istanbul, très propre. Chambre effectivement un peu petite mais suffisant. Notre chambre donné sur la rue en face d'une école donc très calme le soir. Le déjeuner un peu léger mais bon... Le personnel est très accueillant et vous donnera de bonnes idées de visite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Gros-de-Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A priori, je préfère les bed & breakfast, mais je garde précieusement l'adresse de cet hôtel. Il est très bien situé pour visiter la partie historique d'Istamboul, et en plus dans une ruelle calme. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment bon marché, mais le prix est à la hauteur de sa propreté et de sa situation: impeccables. Je le conseille sans hésiter pour un petit séjour stambouliote.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Efendi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Efendi Hotel

Adresse: Alemdar Mah. Hoca Rustem Mektebi Sok. No:9-11 | Sultanahmet, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°92 sur 939 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Efendi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Efendi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Informations sur Efendi Hotel fournies par Yellow.com.tr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Efendi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.