“Accueil chaleureux, bonne cuisine, prix un peu élevé” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 10 941 restaurants à Istanbul
Cuisines : fruits de mer, turque, Continentale
Rennes, France
“Accueil chaleureux, bonne cuisine, prix un peu élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Restaurant qui ne paye pas de mine mais avec un propriétaire accueillant, qui fait son maximum pour discuter en anglais (par contre un peu trop insistant dans sa demande à laisser un avis sur trip advisor)

Recommandé par 88 %
  • Turc en premier
Doha, Qatar
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dans la categorie restaurant haut dessus du lot , celui ci est notre meilleur et de loin . C'est un restaurant assez chic pour istambul , la nourriture est excellente , la vue magique , le service excellent .

Nous avons pris un assortiment de mezze en entrée et nous etions pleinement satisfait . Le plat etait excellent et le dessert pas mal .

Le the nous a eté offert , et une coupe de vin en dégustation aussi car on avait un peu discuter avec le serveur .

Le service excellent et tres proche de vous , le serveur a meme fais des blagues en tres tres mauvais français mais l'effort etait toujours la .

Concernant la fraicheur du produit , il etait frais tres frais , on pouvait le sentir en gout .

Je vous recommande personnellement pour un diné en amoureux car l'endroit est magique ..

Visité en Août 2012

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nice
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Vu de l'extérieur, ce restaurant ne paye pas de mine. Ce fut pourtant le meilleur repas de notre séjour. Pour moins de 10 euros, nous avons mangé comme des rois. La soupe aux chataignes et huile de truffe était excellente, les grillades de poissons à la sauce à l'orange également. Les desserts sont tous fait maison (chocolat inclus) et le chef est vraiment trés sympathique.
Ne vous attendez pas à un service de restaurant gastronomique mais à de bons petits plats préparé par un vrai chef dans une ambiance décontractée.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Correcte sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Noter ce restaurant 33ième parmi plus de 2000 restaurants à Istanbul avec est une grave erreur. Ça ne fait qu'élever les attentes des gens qui veulent vraiment bien manger. La nourriture est correcte et le service aussi mais pas au point d'en faire un "must d'Istanbul. Il est a noter que c'est un restaurant qui ne sert pas d'alcool...

Visité en mai 2013
Québec
“Bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Bon rapport qualité /prix. Nous y sommes arrêtés pour le midi et c'était parfait. Belle présentation, goûteux et très peu cher, 6$ canadien pour une assiette de brochette (viande hachée marinée et épicée), petite salade et riz assaisonné. Le serveur nous a offert le thé. Donc , nous le recommandons.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Oba Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Can Oba Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Oba Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.