“Un vrai palace, vue magnifique, service incroable mais pas près du quartier historique” 5 5 étoiles
Avis sur Ciragan Palace Kempinski Istanbul

Ciragan Palace Kempinski Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ciragan Palace Kempinski Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ciragan Caddesi 32 | Besiktas, Istanbul 34349, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°61 sur 939 hôtels à Istanbul
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits au Ciragan Palace avant de nous envoler dans le sud de la Turquie.
L'hôtel est sublime, nous avions des grandes chambres spacieuses avec une vue imprenable sur le Bosphore et la rive asiatique d'Istambul. Les chambres sont vraiment confortables, bien décorées, par surchargées, les salles de bain sont très jolies.
Le service est exceptionnel, presque trop parfait. Nous avions laissé un téléphone et un apapreil photo sur le bureau et à notre retour dans la chambre, ils avaient été soigneusement ranger dans le coffre que nous n'avions pas utilisé. Ce qui nous a vallu un petit stress le temps de réaliser cela. Les checkin est ultra rapide et le personnel accueillant et chaleureux.
Le buffet du petit déjeuner est on ne peut plus complet.

L'hotel se situe à 10 mn a pieds du quartier d'Ortakoy avec ses nombreux restaurants, petites boutiques ... ce qui est pratique pour éviter la voiture et les embouteillages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Turc en premier
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

On est en dehors du monde, l'accueil est somptueux, la vue sur le Bosphore extraordinaire, nous avions une chambre avec terrasse sur le Bosphore, précisément sur le pont qui lie l'Asie à l'Europe, et le coucher de soleil embrasait tout, avec une lumière dorée, le restaurant Gazebo, sur la terrasse avec cette vue époustouflante, l diner est excellent la carte de vins aussi et le service impeccable, il y a encore 2 rstaurants, il parait très bon, mais comme ils étaient au premier etage et au dernier nous avons preferè diner dehors. A refaire au plus vite, j'imagine qu'octobre doit aussi être un reve

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bel hôtel à quelques 45 minutes à pieds du palais de Dolmabahce et 15 20 min du pont du Bosphore. Pour rejoindre la vieille ville il faudra prendre taxi (attention petite route souvent chargée) ou encore le tram dont la première station se trouve à environ 3kms de l’hôtel (2 lires le trajet par personne).
L’hôtel est très sécurisé, l’entrée présente une très belle composition florale puis après avoir été pris en charge par un personnel qui s’occupe de l’enregistrement, vous serez guidés vers votre chambre pour sa présentation.
Il s’agissait d’une chambre sup avec vue partielle sur le Bosphore, balcon, grand lit confortable avec 3 types d’oreillers du plus souple au dur. Un grand écran plat avec TF1, M6 Arte, Mezzo et d’autres francophones. Le service de chambre performant avec préparation de la chambre le soir, rangement des affaires etc ... personnel serviable, gentil, agréable, discret.
Situation calme de la chambre au 4e étage, aucun bruit de tuyauterie, voisinage …
La salle de bains propre avec baignoire douche, un peu étroite, plafond bas, pas idéal lorsqu’on est grand comme moi.
Salle de restaurant face au Bosphore avec petit déjeuner bon (environ 30 Euros) : makis au programme, viennoiseries, très bonnes pâtisseries turques, omelettes faites sur place avec ingrédients au choix, viandes, légumes, saumon etc, jus de fruits et smoothies délicieux (fraise ou banane), pancakes …
Le top avec le spa, fitness et les 2 piscines chauffées. Une à l’intérieur avec jacuzzi et l’autre peu profonde mais très longue, à l’extérieur, le long du Bosphore, avec vue sur le pont du Bosphore. Salle de changement bien aménagée avec serviettes a disposition, peignoirs, déo, kit de rasage etc.
L’hôtel est en lien avec la partie ancienne d’un magnifique palais qui aujourd’hui sert de lieu de réceptions et manifestations grand luxe. L’intérieur est effectivement très beau en marbre blanc, cristal et verre de Murano pour les lustres. Là se trouve aussi un restaurant gastronomique : le Tugra.
Le room service est véritablement excessif, entièrement européen côté prix, par exemple pour deux sandwiches club il faut compter entre 50 et 55 Euros. Pour le tea time, avec pianiste au Gazebo lounge, un thé turc revient à une 10ène d’Euros.

Conclusion : malheureusement le jour de mon passage le temps n’était pas ensoleillé ce qui modifie un peu la perception d’un endroit lorsqu’on est en vacances mais l’hôtel est très agréable et beau. Les premières chambres standards débutent à 500 Euros la nuit et comparé à d’autres établissements de même rang, je n’ai pas eu le sentiment de justesse. Si je devais revenir à Istanbul et malgré la piscine qui est un lieu extra, je choisirais certainement un autre établissement dans le même quartier. Il y a le Four seasons Bosphore, le Swiss hotel ou encore une gamme en dessous, le Radisson.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'y suis allé 5 jours pour le boulot, on peut dire que j'ai eu de la chance cette fois-là.
Rien à dire, tout est parfait, tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles, service exceptionnel aussi bien à la réception que dans les restaurants, à l'entrée, cadre magnifique.
Repas excellents, chambre spacieuse, ménage fait 2 fois par jour, jamais vu un mini-bar aussi fourni que celui-là.

Bon évidemment, le prix est en accord avec ce type d'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Stupéfiant hotel, un des meilleurs séjours.. J'y ai été pour business mais j'ai simplement adorée.
Les chambres sont des vrais bijoux, la vue est superbe. Les restaurants, y compris le délicieux bar a sushis, sont excellents ! Personnel adorable et gentil. Faut y aller au moins pour voir la magnifique structure juste en face du Bosphore.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

SUPERBE HOTEL AUX PRESTATIONS RARES.

j' y ai passé 7 jours L hôtel est situé dans un bâtiment moderne ( sauf les suites dans le vieux palais) qui n' a pas de charme mais...
il se situe face au Bosphore , et , est très au calme
le personnel est très attentionné,charmant et très disponible.les chambres ( pour celles de luxes avec vue face Bosphore) ont une déco classique , mais sont réellement spacieuses. belle s d b.
excellent restaurant gastronomique avec cuisine ottomane classique ou contemporaine
,petit déjeuner avec buffet hors pair: il y a un choix immense.
le SPA est génial et quasi tous les soins sont proposés. piscines (intérieure et extérieure , chauffées ) . un jacuzzi et une salle de sport honnête
les prix sont certes excessifs sur les alcools, mais nous ne sommes pas en Europe..
clientèle internationale ,
seul bémol , il est loin des centres de visite , et les embouteillages d Istanbul sont terribles.

cela reste réellement un très bel Etablissement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Magnifique établissement, un peu loin du centre ville (embouteillages, hélas !), mais compensé par une vue magnifique sur le Bosphore, un grand jardin, le calme !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ciragan Palace Kempinski Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ciragan Palace Kempinski Istanbul

Adresse: Ciragan Caddesi 32 | Besiktas, Istanbul 34349, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°9 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°33 des hôtels romantiques à Istanbul
N°36 des hôtels de luxe à Istanbul
N°39 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ciragan Palace Kempinski Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciragan Palace Kempinski Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Istanbul
Ciragan Sarayi
Ciragan Kempinski Istanbul
Istanbul Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Hotel Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbul Hotel Istanbul
Ciragan Palace Hotel Kempinski
Ciragan Palace Kempinski Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciragan Palace Kempinski Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.