“Une magnifique piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Ciragan Palace Kempinski Istanbul

Ciragan Palace Kempinski Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ciragan Palace Kempinski Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ciragan Caddesi 32 | Besiktas, Istanbul 34349, Turquie (Besiktas)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 56 sur 1 011 hôtels à Istanbul
London
“Une magnifique piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

La partie palace de cet hôtel est extraordinaire, tout comme la piscine et ses alentours. Les chambres étaient assez grandes et en général bien. Le service était bon mais pas remarquable. Le room service et les restaurants de l’hôtel sont chers.
Je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Naples, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Ce palace est tout simplement extraordinaire ! Venir ici est un rêve ! La suite était vraiment magnifique et la vue incroyable.
Le personnel est parfait, la piscine aussi. Je ne trouve pas les mots pour expliquer le rêve qu’est cet hôtel ! Tout simplement un rêve ! Je le recommande à tout le monde, c’est le plus beau d’Istanbul et l’un des dix plus beaux palaces au monde.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Quel hôtel ! Quel service et quel emplacement de rêve !
Imbattable à tous points de vue. Nous sommes descendus dans de nombreux 5 étoiles un peu partout dans le monde, mais nous en avons rarement vu qui soient aussi magnifiques.

Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable non seulement pour le choix mais aussi pour la qualité de la présentation.
Le dîner le soir au bord du Bosphore est un délice, très cher, mais les portions sont énormes.

Seul bémol : le concierge essaie de gagner de l’argent sur le dos des touristes en leur offrant des prix ridiculement élevés pour des visites guidées ou des excursions. Faites comme nous : faites vos réservations vous-même et vous paierez moitié prix !

Si vous venez découvrir Istanbul et que vous voulez ce qu’il y a de mieux et que vous êtes d’accord pour payer cher tout ce qui est nourriture et boisson, alors c’est l’endroit idéal. La vue que l’on a depuis les chambres et la piscine valent à elles seules le prix qu’ils demandent pour les chambres !! Si seulement tous les hôtels pouvaient être comme celui-ci !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Un hôtel et une vue splendides mais le personnel se montre parfois arrogant et pas très sympathique, surtout à la réception.

Geneva Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

C’est la deuxième fois que je viens au Ciragan avec ma femme et notre fils de 8 mois. Nous avons passé un très bon séjour. La situation sur le Bosphore est unique et le Palais situé à côté est magnifique. On peut s’attendre à un service digne d’un Leading Hotel of the World (LHW), même s’il est difficile de communiquer dans une langue étrangère avec les membres du personnel. Les prix sont très élevés, le verre de vin du Chili est à 20 euros, et le verre de vin local à 25 euros. Même si l’on a obtenu un pack très intéressant par le biais d’une agence, à 320 euros la nuit, il faut compter débourser 240 de plus pour le reste. Nous sommes allés dans pas mal d’autres LHW, mais quand on paie le prix, on s’attarde sur les détails, et ils doivent encore améliorer leurs services avant de justifier des prix aussi élevés....

istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2006

Vue sublime, service excellent et super hôtel de classe internationale. Il est situé à Besiktas au bord du détroit du Bosphore. J’habite à Istanbul et nous avons choisi cet hôtel pour passer deux nuits à l’occasion du réveillon. Il est tout proche, à pied, de la place Ortakoy, 10 minutes à pied de la place Taksim et à 6 km de la place Sultanahmet dans la vieille ville.