“le luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Ciragan Palace Kempinski Istanbul

Ciragan Palace Kempinski Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ciragan Palace Kempinski Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ciragan Caddesi 32 | Besiktas, Istanbul 34349, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°49 sur 916 hôtels à Istanbul
Casablanca
“le luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très beau palace, chambre spacieuse avec vue splendide sur le Bosphore. De la chambre, nous avons l'impression que nous sommes sur un bateau. PD de très bonne qualité (le jus de grenade est très bon, à essayer). le diner au restaurant « Bosphorus Grill » au bord du Bosphore est inoubliable (la nouriture proposée est variée et est très bonne).
L'hôtel est loin du centre, il faut se déplacer en taxi sachant que la circulation est une horreur à Istanbul.

Astuce pour la chambre : chambre en face du Bosphore, sinon, pas la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

992 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Comment dire? J'ai cherché pour trouver un bémol.... mais il n'y en a pas.
Pourtant comment assurer un service irréprochable quand il y a tant de personnel?
Tout le monde semble avoir comme mot d'ordre "Service irréprochable".
Il n'y a absolument rien à reprocher. Cet hôtel (palace) est le meilleur qu'il nous ait été donné de séjourner.... pourtant nous en avons fait des hôtels de qualité et un peu partout dans le monde.
PLUS :
- Service *****
- Personnel pro, serviable et extrêmement sympathique
- Vue panoramique sur le bosphore
- Restaurants de très haute qualité (Laledan et Tugra)
- Palace historique
- Qualité des chambres (finitions, literie, confort, espace, ...)

MOINS :
- Il n'y en a pas. (On pourrait éventuellement trouver ça cher mais la qualité a un certain prix)

EXTRAS :
- Essayer le hamam turc : détente assurée
- Service de transfert Aeorport-Hotel : cher mais d'un très haut professionnalisme
- A essayer absolument : Restaurant Tugra

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un véritable palace ottoman, un service impeccable, un véritable luxe discret, une restauration magnifique pour les yeux et goûteuse pour le palais. Quel plaisir que de passer quelques jours inoubliables dans ce lieu chargé d' histoire et où le temps semble s'être arrêté aux contes de Mille et une nuits......mais cette aventure a un prix.

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est sans contestation possible une merveille absolue. Tous les détails y sont... Les chambres sont spacieuses avec des vues splendides. Les tarants sont bons et sans prétention superflue. Le service est d une amabilité et d une efficacité rare. Par ailleurs, l hôtel bénéficie d un accord avec certains taxis, donc ça vous évite des détours imprévus...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai assisté au mariage de mon frère qui a eu lieu dans cette endroit féerique. Les employés de l’hôtel était très serviable le déroulement de l’événement c'est déroulé comme un charme nous avons jamais attendu a aucun moment un 10 sur 10 !! Nous étions située sur la terrasse prés de l'eau et par la suite nous avons fait la fête a l’intérieur dans une grande pièce bordé par un balcon qui nous offrait une vu imprenable sur les ponts et le cote asiatique. La réception pret de l'eau était vraiment magic je le conseil a tous qui réserve pour un événement!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
auch france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Depuis l'arrivee ou une receptionniste parlant francais nous a fait les formalites dans un salon avec boissons proposees jusqu'au depart ou tout nous a ete facilité, nous avons passés 7 jours de reve.
La situation de l'hotel est extraordinaire le long du bosphore avec un jardin,des restaurants et une piscine en surplomb magique(chauffée) .
Les chambres sont vastes,nous avions vue sur l'ancien palais et les couleurs du coucher de soleil ainsi que l'eclairage de nuit magnifiques.
Le petit dejeuner est un des plus complets que j'ai pu connaitre(avec celui du grand hotel europe a st petersbourg) ,les serveurs se demenent pour vous servir avec une gentillesse et une celerite remarquable.
Le service d'etage est a la hauteur de l'etablissement: rapidite,efficacité et gentillesse.
Malgre la taille de l'hotel nous avons constemment la sensation d'etre comme a la maison,tout le monde etant pret a acceder a vos moindres desirs.
Mention particuliere aux differents concierges d'une efficacite redoutable pour nous trouver places d'opera,reservations de restaurants a priori complets et reservation de voitures et bateaux.
Je n'emettrais qu'une critique: les prix astronomiques du restaurant BBK qui ,malgre un immense choix a volonte de mets certes bons mais sans complications de cuisine, fait monter les prix avec un aperitif,une bouteille de vin basique,le repas et un cafe, a plus de 200 euros par personne: ce n'est pas justifié!
Nous garderons jusqu'a notre prochaine visite un souvenir fabuleux de cette semaine a Istanbul.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai fréquenté cet hôtel lors d'un congrès. c'est un véritable Palace oriental. Quelque chose d'inoubliable. Un rare momment dans la vie à apprécier avec modération , mais en sachant que descendre dans cet hôtel est un privilège.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ciragan Palace Kempinski Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ciragan Palace Kempinski Istanbul

N°32 des hôtels romantiques à Istanbul
N°38 des hôtels familiaux à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 288 € - 1 297 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ciragan Palace Kempinski Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciragan Palace Kempinski Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Istanbul
Ciragan Sarayi
Ciragan Kempinski Istanbul
Ciragan Palace Hotel Kempinski
Ciragan Palace Kempinski Istanbul Hotel Istanbul
Hotel Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Istanbul Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciragan Palace Kempinski Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.