“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Seven Hills Hotel

Seven Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seven Hills Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mahallesi, Tevkifhane Sokak No 8 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°123 sur 919 hôtels à Istanbul
strasbourg
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Hormis la première nuit ou nous avons eu la surprise à notre arrivé de voir que toute les chambres été complète et avons été transfère dans un hôtel voisin pour une nuit, l’hôtel se situe dans un quartier proche de tous les point important à visiter et propose des chambres propres et spacieuse avec un service correcte et surtout une terrasse avec une vue imprenable sur la mosquée bleue et sainte Sophie. Très belle bâtisse ottomane dans un quartier calme.
Je vous suggère néanmoins de téléphoner avant pour éviter les mauvaise surprise de l’overbooking….

• a aimé — chambres
  • n'a pas aimé — organisation et overbooking
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dorset
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Je suis en train de réserver mon prochain voyage à Istanbul, où je vais emmener douze de mes amis. Ce sera la cinquième année que je séjourne à l’hôtel Seven Hills en groupe, pendant 4/5 jours. Il est très bien situé. Le personnel excelle à rendre votre séjour confortable et répond à toutes les exigences même urgentes, du genre une visite chez le dentiste, la perte d’une carte de crédit, etc.
Le Seven Hills, on l’adore. Vivement qu’on se retrouve, Bulent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Le Seven Hills est un excellent hôtel. Il est situé on ne peut mieux, au beau milieu de Sultanahmet et à proximité à pied des attractions principales. Le personnel est très sympathique, présente bien et le directeur, Bulent, est exceptionnel – particulièrement cordial, serviable et arrangeant.
Nous avons aussi eu recours à une agence de voyages associée à l’hôtel, la Turkland Travel, pour réserver plusieurs excursions qui nous ont pleinement satisfaits. L’agence ainsi que l’hôtel ont toujours fait exactement et ponctuellement ce qui était prévu – et pour nous c’est capital !
La cuisine est très bonne, sans parler de la vue imprenable sur cette ville incroyable et sur le Bosphore depuis la terrasse/le restaurant. Le petit déjeuner inclus est un des meilleurs que nous ayons consommés au cours de tous nos voyages en Europe et en Asie. L’hôtel est très bien situé pour faire du shopping et du tourisme.
Les chambres sont charmantes, confortables et pas trop chères. Nous allons bientôt retourner au Seven Hills pour la quatrième fois, et sincèrement nous ne voyons pas pourquoi nous irions loger ailleurs à Istanbul !
J’espère que vous apprécierez votre séjour autant que nous l’avons fait !
Teri et George Tullos, Atyrau, Kazakhstan

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seven Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Hills Hotel

Adresse : Cankurtaran Mahallesi, Tevkifhane Sokak No 8 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°69 des hôtels de luxe à Istanbul
N°90 des hôtels familiaux à Istanbul
N°102 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°111 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hills Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Hills Hotel Istanbul
Hotel Seven Hills Istanbul
Seven Hills Istanbul
Istanbul Seven Hills Hotel
7 Hills Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.