“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Side Hotel and Pension

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Side Hotel and Pension
Utangac Sok. No 20, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°239 sur 901 hôtels à Istanbul
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Nous avons sejourner 6 amies au side pansion a Istanbul du 11 au 16 novembre 2012 nous etions un peu retissante de voir ce qui nous attender niveau chambre , et nous avons etes bien surprise de trouver des chambres propre des sanitaires propre un acceuil tres gentille le lobi ou vous pouvez prendre le the a volonte une terrase ou vous avez la mer derriere vous saint sophie e gauche et la mosque bleu a votre droite avec une station de tram a 5 minute d ou pouvez aller ou vous voulez .Vraiment bien cituer . A oui surtout ne pas aller manger au restaurant Baran1 et Baran 2 , nouritture beurk service minable addition de fous a eviter . Et sur la place devant l entrer de saint sophie vous y trouverais Martin un guide qui vous fais faire le tours du bosfor en 3 h avec de bonne explication et un tres bon petit resto a uskudar pour 25€ . Mais je le redis la pansion side est exelente pour le prix je conseille fortement .

• Séjour du novembre 2012

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

que dire , c'est ma 1er visite à istanbul , je me suis fiée aux commentaire précédent et j'ai bien fait.
trés bien situé à 2 min de la place sultahmet , propre avec un service irréprochable.
un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits dans les chambres de la pension (en 2 fois / testé 2 chambres à 50€/nuit). L’hôtel est très bien placé a 5 mn du tram (compter une heure pour l’aéroport tram + métro), juste a coté de Aya Sofia et la mosquée bleue. Accueil un peu blasé le 1er soir. Grande chambre, propre, serviettes changées tous les jours, un ventilateur pour se rafraichir. Petit dej sur la terrasse qui bénéficie d'une belle vue mais qui vous semblera bien basique après un petit périple en Turquie (on a fait impasse dessus les derniers jours). Accueil plus avenant lors de notre second séjour (le sourire et tout !), chambre un peu plus petite mais très correcte aussi. Le wi-fi est un peu poussif dans les chambres, il y a un accès internet pas cher à coté de la réception, thé+eau chaude à volonté. Les chambres de la pension sont en RDC, les rues du quartier animées, donc pensez aux boules Quies, pour les plus sensibles au bruit.
un bonne adresse, seul bémol le petit dej qui pourrait être plus varié et copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 5 Nuits (50Eur chambre double avec SDB & ptit déj), Très propre et un très bon service dans la pension !! Le petit-déj sur la terrasse avec vue sur la mosquée Bleue est un MUST ! Un excellent rapport qualité-prix pour ce choix ...surtout lorsqu'on s'est étonné de la cherté des hotels alentours dans le quartier de Sultanhamet...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

En formule petit déjeuner, c'est une petite pension correct pour se reposer et repartir toute la journée en visite en ville. Pas mal situé à côté de sultanamet et des principales attractions, mosquée bleue, etc..Le service n'a rien d'exceptionnel malgré tout. Il ya une ribambelle d'hôtels alentour, on peut faire jouer la concurrence si l'on souhaite rester quelque temps en ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en s'attendant vu le prix (40€ la nuit pour deux) à quelque chose de très basic, et bien nous avons été agréablement surpris: les chambres sont très propres (mais petites), les sanitaires également, les gens très gentils et le must est le petit dej sur la terrasse... Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

J'ai passé une semaine superbe avec ma fille de 19 ans dans la pension. Il y a aussi une partie hôtel, dont la décoration semble plus élaborée et avec TV dans la chambre. Pour nous, c'était sans importance et à mon avis, ne vaut pas le coup du supplément de prix sauf si la chambre est climatisée en été (pas de clim dans les chambres de la pension). L'accueil est un peu réservé, mais agréable si on se donne la peine d'être aimable. Sinon, ça dépend un peu de la personne présente (majoritairement des étudiants) mais pour notre part, nous n'avons pas eu de problème. La terrasse sur le toit est bordée de plantes (en fleurs en juin) et très agréable pour le petit déjeuner, avec une vue sur Sainte-Sophie, la mosquée bleue et la mer de Marmara (aussi sur d'autres toits, mais c'est partout pareil dans ce ce quartier d'Istanbul, je pense). C'est très propre, décoré simplement mais avec goût et sans chichis touristiques. Nous avons sympathisé et bavardé souvent avec l'un des propriétaires qui effectuait des travaux d'amélioration sur la terrasse, ce qui a agrémenté notre séjour de manière très intéressante. C'est un peu excentré, mais nous avions choisi ce quartier historique, pour nous c'était parfait. Léger bémol si on est accro d'internet, la connexion n'est pas excellente en wi-fi et ne fonctionnait pas dans la chambre mais uniquement dans le lobby, petit couloir étroit, près de l'accueil.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Side Hotel and Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Side Hotel and Pension

Adresse : Utangac Sok. No 20, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°157 des hôtels romantiques à Istanbul
N°173 des hôtels familiaux à Istanbul
Side Hotel Istanbul
Side Hotel Pension
Pension Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side Hotel and Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Side Hotel and Pension a été ajouté à vos Favoris