“Hotel très sympathique. Personnel extraordinaire. Souriant en te laisse à l'aise et situation adéquate .” 5 5 étoiles
Avis sur Side Hotel and Pension

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Side Hotel and Pension
Side Hotel and Pension a été ajouté à vos Favoris
Utangac Sok. No 20, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 248 sur 961 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Formidable et très conseille surtout pour les familles très très accueillant et personnel accueillant et souriant
Terrasse vue sur aya sofia et mosquée bleu. Literie très propre sincèrement je vous le conseille.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits, toutes nos visites se sont effectuées à pied. Patron très disponible, bon accueil. le petit déjeuner est tout à fait correct, et à volonté. Petit bémol, contacter vous même un taxi prix maximum 25€ par trajet (ataturkairporttaxi.com),j'ai effectué la résa par internet , et j'ai payé au chauffeur . l'hôtel demandait 40€

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de circulation dans la rue elle est barrée par des plots donc les chambres sont cal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Première visite à Istanbul et nous avons séjourné cinq nuits. Emplacement au coeur de Sultanhamet extraordinaire à 2 pas de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue du Palais de Tokapit. Superbe la terrasse donnant une vue formidable sur la Mosquée et Sainte Sophie en prenant le petit dej correct compris dans le prix 85€ une chambre pour 3. Accueil très sympathique ,le personnel est accueillant. La personne qui nous a accueilli nous a monté nos valises à la chambre malencontreusement la poignée a cassée. La personne nous a promis de la changer ce qui a été fait dès le lendemain et même changée la deuxième qui était déjà cassée sans rien demander financièrement en échange. Un travail soigné pour un résultat parfait. La chambre avec salle de bain au premier ètage était située côté rue arrière de l'hotel pas de bruit la nuit ni au petit matin. Mobilier restreint pour rangement une toute petite armoire pour 3.Propreté extra, bonne literie confortable, température convenable ventilateur à disposition. La rue est globalement calme la nuit, attention pour les gens au sommeil léger puisqu'on entend parfaitement l'appel à la prière venant de la mosquée pendant la nuit. Très satisfait du rapport qualité prix. Nous reviendrons!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Première visite à Istanbul, j'ai choisi l'hôtel en me fiant aux avis sur Trip Advisor.
Emplacement extraordinaire à 2 pas de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue. Eminönü accessible en 15-20 min à pied, le Grand Bazar à 10-15 min.
Accueil très sympathique, chambre au sous-sol côté rue (B3). Propreté extra, literie confortable, température ok. Une erreur de traduction prête un peu à confusion sur les WC où il est écrit de "ne pas jeter le papier toilette dans la cuvette, le mettre à la poubelle". La rue est globalement calme la nuit, attention pour les gens au sommeil léger puisqu'on entend parfaitement l'appel à la prière venant de la mosquée pendant la nuit.
Petit déjeuner correct pour les petits mangeurs, peut-être un peu léger pour les affamés. Soyez-y tôt pour prendre une table en terrasse: vue imbattable sur la mer de Marmara, Ste Sophie et la Mosquée bleue !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Emplacement au coeur de Sultanhamet avec une superbe terrasse donnant sur la mosquée bleue et sainte Sophie, on peut difficilement mieux faire en terme de situation. De nuit, c'est vraiment féérique. La literie est bonne, la propreté impeccable. Nous avons passé 2 nuits au dernier étage (chambre avec balcon, vue sur mer, 80€/nuit) c'est dire celui de la terrasse => du bruit le matin à l'heure du petit dèj... Puis 2 nuits à l'étage inférieur (chambre plus petite, sans balcon, sur rue, 60€/nuit), assez bruyant aussi, l'isolation phonique étant insuffisante. Si seulement les clients pouvaient un peu faire attention aux autres... Sinon, le petit dèj est vraiment faible: 3 rondelles de concombre, 3 de tomate, une vache qui rit, 3 tranches de pain, c'est un peu léger...
Question accueil aussi, ça laisse à désirer. Bonjour, au revoir, et basta.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Première visite à Istanbul, et nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel de Sultanahmet, coin terriblement touristique qui peut être assez rebutant malgré la proximité avec Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue.
Malgré tout cela, le personnel est accueillant, la chambre ("double with bathroom" côté Pension, 60€/nuit) était très correcte et propre. Attention toutefois, les murs sont peu épais et on entend pas mal les salles de bain du palier et les montées/descentes dans l'escalier le matin...
Petit déjeuner compris, simple mais correct (oeuf, pain, confitures, café/thé). S'il fait beau, la terrasse est agréable et donne une vue formidable sur la Mosquée et Sainte Sophie !
Le tramway est à 5 minutes à pied, Eminönü (marché aux épices, embarcadère) à environ 15 minutes à pied. Pour un premier voyage, c'est une très bonne situation, mais j'essaierais Beyoglu/Galata (de l'autre côté de la Corne D'Or) la prochaine fois !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons réservé 4 nuits à la pension (du 28/12 au 1/01/13) en nous fiant aux commentaires précédents et nous n’avons pas été déçus pour ne pas dire très contents. Rapport qualité prix imbattable selon nous. (50€ pour 2)
Notre chambre, un grand lit et un lit normal (la literie est en très bon état, matelas durs comme il faut), était plutôt spacieuse et d’une très grande propreté. La salle de bain est petite mais propre et fonctionnelle. Les serviettes sont changées tous les jours. Le petit déjeuner n’a rien d’exceptionnel mais reste très correct. Coté bruit rien à signaler, ce n’est pas plus bruyant qu’ailleurs à Istanbul.
Les receptionnistes sont gentils même si peu un peu blasés par le va et vient continuel, on les comprends. Le 1er jour nous avons eu une fuite de notre lavabo et ils ont reglé le problème très rapidement.
Enfin on a aimé la localisation de l’hotel qui est vraiment idéale ! Il se situe à moins de 5 minutes à pieds de la mosquée bleue, de Sainte Sophie et de Topkapi.
On vous le conseille si vous rechercher un hotel simple, propre, pratique et pas trop cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Side Hotel and Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Side Hotel and Pension

Adresse: Utangac Sok. No 20, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°164 des hôtels romantiques à Istanbul
N°188 des hôtels familiaux à Istanbul
Side Hotel Istanbul
Side Hotel Pension
Pension Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side Hotel and Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.