“magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet

Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Teyfikhane Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 943 hôtels à Istanbul
Langres, France
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

un premier séjour en Turquie qui sera loin d'être le dernier... ! nous avons adoré l'hôtel. Four seasons est décidemment une chaîne avec des hôtels de grande qualité ! la cuisine (nous y avons mangé les trois soirs) était délicieuse et les saveurs aux rendez vous. l'hôtel est idéalement placé (à deux pas de la Mosquée bleue et de Sainte Sophie). jamais vu un souk aussi propre, tout était parfait... Nous reviendrons avec plaisir-

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Notre séjour au Four Seasons a été en tout point inoubliable. La chambre était spacieuse et confortable de même que la salle de bain. Notre chambre donnait sur le jardin intérieur ce qui était très agréable. Le personnel est discret et efficace. Le concierge est serviable et répond à toutes les questions par e-mail très rapidement. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La localisation dans le quartier de Sultanahmet est exceptionnelle pour une découverte à pied du vieux Constantinople. C'est à 2 pas de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue. Le restaurant est également très bien avec des plats turques pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux goûts. Le personnel y est souriant et efficace. Le petit déjeuner est varié et chose merveilleuse : il y a du vrai thé en feuille !

Astuce pour la chambre : La chambre côté jardin est très calme et agréable.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Français à Corfou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été surclassé ! donc chambre très spacieuse avec petit salon, salle de bains en marbre très bien équipée (même suréquipée ---> télé !) . Vue sur le très joli jardin/patio intérieur (très fleuri). Propreté irréprochable. Calme. Personnel aux petits soins, et très souriants. Belle architecture, et décoration intérieure.
Petits-déjeuners copieux, variés et de qualité.
Enfin situation idéale : à deux pas de la vieille ville, à 5 du Bosphore, etc...

Du dernier étage de l'hôtel vue exceptionnelle et imprenable sur les mosquées bleue et St Catherine.

A refaire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé une chambre Deluxe qui s'est avérée (chambre 471) vraiment petite et sans douche dans la salle de bain. Certes il y avait un petit balcon mais tout de même compte tenu du prix et des carctéristiques mentionnées sur le site de l'hôtel ce n'était pas en rapport avec notre attente. On ous a changé pour la chambre d'à côté (475) un petit peu plus grande et cette fois ci avec douche dans la sdb. De toute façon les parties communes ne sont pas non plus gigantesques, j'ai connu plus sapcieux pour un Four Seasons. Ceci dit très bien situé dans la ville = à quelques pas de Ste Sophie, de la mosquée bleue et de Topkapi, à cet égard on peut difficilement faire mieux. Le personnel est très attentionné avec une mention spéciale pour le service du restaurant (petit déjeuner et repas), les serveurs sont formidables de courtoisie et d'attentions soucieux de faire passer un beau moment. Le slieux sont beaux et extrêmement propres. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et très varié, à la hauteur de l'établissement. L'accès internet est inclus dans les chambres (wifi et câble) ce qui n'est pas systématique malheureusement dans cette catégorie d'hôtel. En résumé, établissement digne de ses 5 étoiles mais comme toujours avec Four Seasons si on veut une grande et belle chambre il faut pouvoir se permettre les catégroies les plus élevées (suites) ce qui ets dommage vu le prix (très) élevé.

Astuce pour la chambre : j'ai mis sur le site des photos de notre chambre 475 = catégorie Deluxe, je l'ai trouvée bie...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hôtel au coeur de la veille ville d'Istanbul.
Notre chambres était spacieuse et très calme. La salle de Bain en marbre était parfaitement équipée.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, le dévouement et l'efficacité du personnel que nous avons sollicité pendant ce séjour.
En résumé: une adresse merveilleuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un excellent hôtel à tout point de vue.
Plusieurs bons restaurants se trouvent à distance de marche - pas besoin d'aller ailleurs et de passer trop de temps dans la circulation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011 par mobile

Chambre 420 avec petite terrasse (dommage que le temps n'était pas à la fête), lit très confortable, très belle salle de bain, service nickel

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet

Adresse: Teyfikhane Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°2 des hôtels de luxe à Istanbul
N°2 des hôtels romantiques à Istanbul
N°4 des hôtels familiaux à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 272 € - 1 245 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul 5 Etoiles
4 Seasons Hotel Istanbul At Sultanahmet
Istanbul Four Season
Hotel Four Season Istanbul
4 Seasons Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.