“On ne peut plus calme et central à la fois” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet

Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet a été ajouté à vos Favoris
Expedia.com Booking.com
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Teyfikhane Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 886 hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“On ne peut plus calme et central à la fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions le choix entre un des deux Four Seasons installés à Istanbul et sachant que notre séjour était suivi d'une croisière, nous ne regrettons absolument pas notre choix pour cet hôtel.
Certes il n'y a pas de piscine, mais notre intérêt portait plus sur le lieu ( à deux pas des deux mosquées et de Topkapi et à 35 minutes de l'aéroport), on ne peut être plus central avec de très belles vues, de jour comme de nuit, tant sur le Bosphore (en terrasse) que sur la mosquée bleue et la grande mosquée.
Les chambres sont assez spacieuses et très confortables. La salle de restaurant, au centre du patio est particulièrement apprécié au petit déjeuner et au dîner. Les repas y sont variés et de qualité.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ce Four Seasons est fidèle au concept de la chaîne : sourire, qualité de l'accueil, du service, prévenance, élégance, discrétion, tout le monde est aux petits soins avec les clients c'est un vrai bonheur.
Cet hôtel est au coeur du centre historique, en 15 secondes, vous êtes à Ste Sophie, au hammam au petit bazard, en 2 minutes à TopKapi ou à la mosquée bleue
Le grand bazard est à 10 minutes à pied, la vue sur le Bosphore la nuit, éclairé est extraordinaire. Les Turcs sont accueillants, gentils, souriants, pas stressés.
Bref, vous y passerez un moment délicieux

• Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un des plus beaux hotels de ville de la planète, construits dans une ancienne prison.

Tout correspond aux standards luxueux de la chaîne. J'ai testé ses principaux concurrents à Istanbul et seul son congénére aux bords du Bosphore peut rivaliser.

• Séjour du Octobre 2011 - voyage d'affaires
VINCELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tout est dans le titre...
En famille durant 1 semaine, la chambre était parfaite comme le service.
Des attentions chaque jour dans la chambre, un petit déjeuner exceptionnel et un personnel d'une grande gentillesse.

• Séjour du Août 2012 - voyage en famille
Washington, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions choisi ce Four Season's plutôt que l'autre au bord du Bosphore. Plus petit et mieux situé et très calme. Le restaurant n'a rien d'extraordinaire, mais un prix très élevé... J'y avais séjourné il y a une dizaine d'années et la cuisine était beaucoup plus locale; excellent petit-déjeuner et beaucoup de mezze pour le dîner. Là, elle est devenue internationale, orientée vers la clientèle internationale! Nous aimons mieux la cuisine turque qui est plus inventive et variée.
Lors de la réservation, nous n'avons pas pu choisir l'étage et là on nous a indiqué le rez-de chaussée..... à éviter absolument.

• Séjour du Juin 2012 - voyage en amoureux
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

un premier séjour en Turquie qui sera loin d'être le dernier... ! nous avons adoré l'hôtel. Four seasons est décidemment une chaîne avec des hôtels de grande qualité ! la cuisine (nous y avons mangé les trois soirs) était délicieuse et les saveurs aux rendez vous. l'hôtel est idéalement placé (à deux pas de la Mosquée bleue et de Sainte Sophie). jamais vu un souk aussi propre, tout était parfait... Nous reviendrons avec plaisir-

• Séjour du Mai 2012 - voyage en famille
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Notre séjour au Four Seasons a été en tout point inoubliable. La chambre était spacieuse et confortable de même que la salle de bain. Notre chambre donnait sur le jardin intérieur ce qui était très agréable. Le personnel est discret et efficace. Le concierge est serviable et répond à toutes les questions par e-mail très rapidement. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La localisation dans le quartier de Sultanahmet est exceptionnelle pour une découverte à pied du vieux Constantinople. C'est à 2 pas de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue. Le restaurant est également très bien avec des plats turques pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux goûts. Le personnel y est souriant et efficace. Le petit déjeuner est varié et chose merveilleuse : il y a du vrai thé en feuille !

Astuce pour la chambre : La chambre côté jardin est très calme et agréable.
  • Séjour du Avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet

Hotel Four Season Istanbul
Istanbul Four Season
Adresse : Teyfikhane Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°6 des hôtels familiaux à Istanbul
N°7 des hôtels de luxe à Istanbul
N°8 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.