“Moyen” 3 5 étoiles

lille
9 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

On nous en avait parlé comme d'un must d'Istanbul. Nous avons été un peu déçu une fois sur place. Certes les fresques peintes à l'intérieur sont belles mais l'édifice en lui-même est assez petit. Le site est excentré. Nous avons emprunté le taxi pour s'y rendre. Nous avons profité de cette visite pour ensuite nous rendre à pied dans les quartiers de Balat et Fener. On découvre alors une autre face d'Istanbul.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
superloren
11 avis sur les attractions
“Bel édifice, attention très excentré!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est un bel édifice, assez différent des mosquées que l'on peut voir à Istanbul, belles fresques. Entrée plutôt chère et méfiez-vous, ce site est excentré et le quartier environnant ne présente pas d'intérêt majeur!

Quebec City, Quebec, Canada
“À ne pas manquer, vaut le déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Impressionnant de voir toutes ces mosaïques encore présentes malgré les changement de vocation. Ce n'est pas un monument grandiose mais combien riche d'histoire. Les mosaïques sont magnifiques et relatent des scènes méconnues de nous.

Nice, France
23 avis sur les attractions
“petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

allez-y en taxi (après avoir marchandé) et regarder bien sur 1 guide par où il faut commencer pour comprendre. Les fresques et mozaïques retracent 1) la vie des parents de Ste Marie: St Joachim et Ste Anne. 2)la vie de Ste Marie depuis sa naissance jusqu'à sa "dormition".3) Jésus. prenez des photos, mais il y a des livres ds. presque toutes les langues avec des photos professionnelles. Ne ratez pas ce musée!

Visité en septembre 2013
“Petit mais magnifique ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Petit endroit très sympathique avec les mosaïques très bien conservées !
Pour y aller c'est très éloigné du centre, nous avons pris un bus (28Z) de Beglazit en face du grand bazar.

Les voyageurs ayant consulté Saint-Sauveur-in-Chora ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Sauveur-in-Chora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint-Sauveur-in-Chora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.