“pour les passionnés d'art biblique bysantin” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 1 269 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Genève, Suisse
45 avis sur les attractions
“pour les passionnés d'art biblique bysantin”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je deconseille aux voyageurs ayant peu de temps à Istanbul d'y aller, à mon d'être passionné d'art biblique. Par contre, si vous avez le temps, profitez-en pour flaner dans ces quartiers populaires, loin des hordes de touristes

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
12 avis sur les attractions
“Absolument incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les mosaïques de Saint Sauveur sont absolument magnifiques. L'audioguide permet de se faire une bonne idée de l'histoire du lieu et d'avoir quelques explications sur les mosaïques. Elles méritent vraiment le détour et sont très bien conservées. Il faut s'écarter un peu du centre ville pour y accéder mais je ne le regrette absolument pas. En décembre 2013, une partie du site était fermé pour rénovation... Ca me donnera une bonne raison d'y retourner.

bruxelles
9 avis sur les attractions
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mosaïques fantastiques du 5/6eme siècle. Attention l'église est partiellement en rénovation et toutes les pièces ne sont pas accessibles.

Visité en janvier 2014
Savoie
“attention au taxi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

St Sauveur etait à environ 7kms de l'hotel Néorion ou nous avons logé. Le taxi (après vérification de la remise à 0 du compteur..) nous a laissé pour 20€ environ , un peu perdu à 2kms encore du site en nous indiquant que nous étions tout près ! Nous sommes revenus à pieds (1h15) en traversant le quotidien des stambouliotes. Y a t'il des taxis honnêtes à Istanbul ??

Bordeaux, France
97 avis sur les attractions
“fresques en excellent etat”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Les peintures et les fresques sont tres bien conservées et excellent etat. La piece est tres belle à voir. Mais il n y a qu ' une piece accessible. L autre est en rénovation. C eet donc trés rapide. On reste frustré de ne pas en voir plus. Prendre le bus pou y aller est facile à partir de lmoniu.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saint-Sauveur-in-Chora ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Sauveur-in-Chora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint-Sauveur-in-Chora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.