“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Uyan Hotel

Uyan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Uyan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utangac Sokak No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 153 sur 1 003 hôtels à Istanbul
Saverne, France
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Hôtel très bien placé dans une rue piétonne assez calme à deux pas de la Mosquée Bleue, de Sainte-Sophie, de Topkapi et du tram pour Beyoglü. Nous y avons passé 5 nuits. Petit déjeuner buffet de qualité au 4e étage, en terrasse par beau temps (ce qui n'a malheureusement pas été le cas les deux premiers jours) avec belle vue sur le Bosphore et sur les monuments déjà cités. Accès internet gratuit dans un petit bureau au 4e étage. Chambre double standard propre, de bon goût et assez grande.
Accueil très professionnel et non obséqieux, personnel discret et avenant. Transfert gratuit depuis l'aéroport, possibilité de transfert privé pour le départ, un peu cher (20 euros pour deux (35 livres turques) par rapport aux 4 ou 5 euros/personne avec la navette proposée par les agences de voyage du secteur, mais tellement plus rassurant et plus confortable ! Réduction de 8 % sur le prix de la chambre si payement en liquide.
Petit hôtel de charme qui n'a rien à voir avec la grosse cavalerie trop souvent proposée, mais tous les goûts sont dans la nature ! Pas d'artifice, il a tout pour plaire et nous recommandons sans hésiter.

• a aimé — Sa sobriété sympathique
  • n'a pas aimé — les mouettes un peu agressives sur la terrasse, mais cela compte aussi pour les hôtels voisins !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

rome
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Nous venons de passer un week-end à l’hôtel Uyan à Istanbul.
Istanbul est un endroit magique qu’il faut visiter à sa guise.

L’hôtel est situé à côté des sites touristiques et possède une vue magnifique sur Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue.
Les chambres de luxe sont bien, grandes, confortables avec un charme désuet.
Il se peut que les chambres normales ne soient pas très grandes.

Je dirais que c’est un très bon hôtel et que j’aimerais vous le conseiller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

J’ai adoré le Uyan Hotel. J’y ai passé 4 nuits tout seul et j’ai fait un super séjour.
La chambre était impeccablement propre. La salle de bain était moderne et il y avait une forte pression dans les robinets.
J’étais dans une chambre simple qui était très petite mais on m’a mis dans une chambre plus grande, sans supplément, pour une nuit car les singles avaient été réservées.
Le personnel de l’hôtel était très serviable et sympathique.
Le petit déjeuner était délicieux avec un vaste choix (même si c’était le même chaque jour).
Il y a deux terrasses et celle du haut permet des vues fantastiques dans toutes les directions, y compris sur la Mosquée Bleue et la cathédrale Sainte-Sophie.
La terrasse possède également une jolie salle Internet.
L’emplacement est idéal si on veut être dans le quartier du Sultanahmet bien que la prochaine fois, il se peut que j’essaie de séjourner dans le quartier de Taskim et du Tunnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Uyan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uyan Hotel

Adresse: Utangac Sokak No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°73 des hôtels familiaux à Istanbul
N°95 des hôtels de luxe à Istanbul
N°102 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uyan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uyan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uyan Istanbul
Uyan Hotel Istanbul
Istanbul Uyan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uyan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.