“Hôtel parfaitement situé et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Uyan Hotel

Uyan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Uyan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utangac Sokak No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
N° 140 sur 963 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Hôtel parfaitement situé et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en août avec nos 2 enfants . La situation et la vue du toit terrasse sont exceptionnelles. Le personnel est discret et très agréable, toujours prêt à rendre service ( réceptionniste , agent d'accueil qui est allé garer notre voiture pour nous rendre service à notre arrivée ....). Le style n'est pas moderne et la salle d'accueil au rdv est petite mais les chambres familiales sont très propres et très spacieuses, avec une baignoire jacuzzi bien agréable après une journée de visite ! Literie de très bonne qualité. Bonne climatisation. lit king size pour nous . Petit déjeuner copieux mais à améliorer du point de vue des produits proposés. Pas de repas mais des toasts peuvent être servis en chambre ou sur la terrasse ( très appréciés par nos enfants ). Wifi gratuit. Télévision écran plat .
Le prix nous a semblé un peu cher toutefois par rapport à un hotel moderne français du type novotel mais après comparaison il semble que ce soit les prix pour un 4 étoiles ( turc soit l'équivalent plutôt d'un 3 étoiles en france ). dans sultanameht. A recommander donc car je ne suis pas sûre que l'on trouve meilleur rapport qualité prix avec un tel emplacement .

• Séjour du août 2013

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hotel rapport qualité-prix. Chambre simple minuscule mais lit très confortable (chambre 304). Belle terrasse et petit déjeuner très correct. Personnel gentil. Peu bruyant côté rue car presque pas de voitures, rue pittoresque. Je recommande.
Près de la station de tram, des restos, magasins, petite épicerie et des marchands de tapis. Ces derniers tentent toujours de nous vendre quelque chose mais bon, c'est leur gagne-pain après tout! Visite des mosquées: pour les femmes plus simple et plus rapide si vous êtes en pantalon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petit hôtel de charme dans une ruelle calme mais à 100m de la mosquée bleue et de tout le centre historique ; décoration sobre mais élégante, chambres confortables et propres, personnel souriant et efficace, petit déjeuner copieux et varié, terrasse avec vue sur les coupoles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel très bien situé à 100 mètres de Sainte sophie et de la mosquée bleue. Les chambres sont propres, la notre était en angle avec terrasse (table et chaises), pas de plateau café et thé. Le petit déjeuner se prend au dernier étage face à la mer de marmara, pas de viennoiserie mais buffet suffisant.
Le personnel est très accueillant et toujours disposé à renseigner les clients. Prix de la chambre avec petit déjeuner : 66 euros par jour pour 2. De l'aéroport, prendre le métro jusqu'à zeytinburnu puis prendre le tram jusqu'à sultanameth, l'hôtel est à 5 mn.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'angle, elles ont une terrasse.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

En visite pour la première fois a Istanbul, en famille, nous avons été charmés et envoutés par l'ambiance de cette mégalopole.
L'hotel dans lequel nous avons sejournés présente les caractéristiques suivantes:
Excellent rapport qualité prix, très bien placé, personnel sympathique, agréable, courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'hôtel est situé entre Sainte Sophie et la Mosquée Bleue dans un quartier très calme. Le tramway est à quelques minutes et vous emmène d'un côté vers le grand bazar, de l'autre vers l'Istanbul moderne si animé le soir ! De la terrasse, dont nous avons peu profité car il faisait très froid en février (entre -2 et 0°), la vue est sublime sur la mer et la Mosquée Bleue. Le petit déjeuner est somptueux, œufs, charcuterie, fromages, olives, fruits, légumes, yaourt, fruits séchés, céréales, gâteaux et bien sûr toasts, marmelades, confitures et miel ! Si vous arrivez les derniers le buffet reste bien garni. Le personnel est discret, à votre service mais ne parle pas français.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Descendu une première fois un peu par hasard à Uyan en 2000, j'y étais retourné en 2004 et n'ai pas hésité une minute pour y retourner à nouveau fin mars. L'accueil est toujours aussi sympathique (malgré une hausse vertigineuse des prix en 10 ans). Très bon buffet petit-déjeuner, accès internet gratuit, emplacement idéal pour nombre de musées ... Que demander de plus pour un séjour touristique avec en plus la chance d'un beau temps en ce dernier week-end de mars

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Uyan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uyan Hotel

Adresse: Utangac Sokak No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
N°80 des hôtels familiaux à Istanbul
N°81 des hôtels de luxe à Istanbul
N°102 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Uyan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uyan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uyan Istanbul
Uyan Hotel Istanbul
Istanbul Uyan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uyan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.