“séjour Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Uyan Hotel

Uyan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Uyan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utangac Sokak No 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 159 sur 1 022 hôtels à Istanbul
boulogne-billancourt
“séjour Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel que nous vous recommandons pour sa situation dans le centre historique, toutes visites à pied, la gentillesse de l'accueil, la propreté. Par contre, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : café imbuvable, jus d'orange concentré !!!!! confitures industrielles médiocres, dommage car j'ai acheté des confitures délicieuses à rapporter !!
Istanbul est une très belle ville et les locaux adorables. Nous étions 3 filles aucun problème de sécurité même le soir.

Astuce pour la chambre : Les 307, 308 très bien.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Westmount, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après une vingtaine d'heures de voyage et une arrivée dans un nouveau pays et une nouvelle ville, il y a toujours une certaine anxiété à découvrir notre premier des cinq hôtels que nous verrons, parents et enfants, au cours de ce voyage en Turquie. Nous avons été tout de suite rassurés par la gentillesse de l'accueil et le confort de nos chambres. L'hôtel est situé sur une rue tranquille, à deux pas des mosquées Bleu et Sainte-Sophie. et musée important et à courte distance de marche de la station de tramway (de l'Aéroport à l'hôtel nous avons pris le métro et le tramway sans difficulté. Le petit déjeuner est bon. La terrasse offre une vie magnifique sur la mer et les dômes imposants des mosquées.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez-de-chaussé et une à l'étage supérieure, toutes deux donnant sur l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

surprise très agréable l'arrivée le soir tard à l'hotel. accueil charmant; personnel adorable; ambiance très romantique, et enfin vue imprenable sur Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et le Bosphore depuis la terrasse du toit.
Excellente situation, à proximité des "incontournables" d'istanbul, et d'une multitude de restaurants.
à recommender fortement.
(pas de restaurant à l'hotel; bar et petit déjeuner uniquement)

Astuce pour la chambre : chambre "standard" reservée avec un vol+hotel sur opodo.fr. excellente surprise, grande, l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hotel est idéalement situé dans le coeur du quartier Sultanamhed, de sa terrasse on surplombe la mer de Marmara, la mosquée bleue et Sainte Sophie. Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement trés coquet et propre. Le personnel est charmant, le petit déjeuner se prend en terrasse et est trés copieux avec des produits locaux : fruits secs et frais, fromages............ Le chant du muezzin est trés présent tôt le matin !
Nous conseillons vivement cet hôtel qui nous a énormément plu par sa proximité avec tous les sites importants et la facilité de se déplacer à pied ou en tramway pour la Corne d'Or. De plus il y a une profusion de trés bons restaurants dans les rues environnantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en août avec nos 2 enfants . La situation et la vue du toit terrasse sont exceptionnelles. Le personnel est discret et très agréable, toujours prêt à rendre service ( réceptionniste , agent d'accueil qui est allé garer notre voiture pour nous rendre service à notre arrivée ....). Le style n'est pas moderne et la salle d'accueil au rdv est petite mais les chambres familiales sont très propres et très spacieuses, avec une baignoire jacuzzi bien agréable après une journée de visite ! Literie de très bonne qualité. Bonne climatisation. lit king size pour nous . Petit déjeuner copieux mais à améliorer du point de vue des produits proposés. Pas de repas mais des toasts peuvent être servis en chambre ou sur la terrasse ( très appréciés par nos enfants ). Wifi gratuit. Télévision écran plat .
Le prix nous a semblé un peu cher toutefois par rapport à un hotel moderne français du type novotel mais après comparaison il semble que ce soit les prix pour un 4 étoiles ( turc soit l'équivalent plutôt d'un 3 étoiles en france ). dans sultanameht. A recommander donc car je ne suis pas sûre que l'on trouve meilleur rapport qualité prix avec un tel emplacement .

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hotel rapport qualité-prix. Chambre simple minuscule mais lit très confortable (chambre 304). Belle terrasse et petit déjeuner très correct. Personnel gentil. Peu bruyant côté rue car presque pas de voitures, rue pittoresque. Je recommande.
Près de la station de tram, des restos, magasins, petite épicerie et des marchands de tapis. Ces derniers tentent toujours de nous vendre quelque chose mais bon, c'est leur gagne-pain après tout! Visite des mosquées: pour les femmes plus simple et plus rapide si vous êtes en pantalon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petit hôtel de charme dans une ruelle calme mais à 100m de la mosquée bleue et de tout le centre historique ; décoration sobre mais élégante, chambres confortables et propres, personnel souriant et efficace, petit déjeuner copieux et varié, terrasse avec vue sur les coupoles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo