Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nul” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Conference & Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Conference & Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Conference & Airport Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   E-5 Karayolu No:20 Kucukcekmece Merkez, Istanbul 34295, Turquie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°506 sur 945 hôtels à Istanbul
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le vol de turkish pour New York était déjà partie donc la compagnie nous a ramener au radisson blu il on payer les chambre mais on était obliger de payer le dîner en +le dîner était dégueulasse sauf la viande et les chambres sont mal isole

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ToygarAydog, Ön Büro Müdürü de Radisson Blu Conference & Airport Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Google Traduction
Dear Diallo D,

First of all, I would like to express my regrets because of the undesirable situations that you have experienced in our hotel during your accommodation. We, as Radisson Blu Conference & Airport Hotel, Istanbul are aiming to achieve the 100% Guest Satisfaction at every contact with our guests. Still, some unfortunate incident may occur occasionally.

Therefore, we highly appreciate the feedbacks and you can be sure that we will use them as a tool to improve our service and operation.

Please accept our sincere apologies regarding this issue and thank you for your understanding once again.

In order to discuss your concern further, please contact the hotel directly, and ask for me.

We are looking forward to welcoming you in the near future.

Kindest Regards,
Toygar Aydoğ
Front Office Manager
+90 212 411 38 38
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    178
    131
    62
    37
Consultez les avis pour
54
61
69
266
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'avantage de cet hôtel c'est d'être proche de l'aéroport, son inconvénient est le bruit ! J'ai déjà séjourné dans des hôtels proches d'aéroports qui avaient du double "double vitrage" et c'était nickel. A Istanbul, le Radisson a choisi l'atrium intérieur avec les fenêtres des chambres qui ne donnent QUE sur cet atrium et c'est plus bruyant.
De plus le groom/blount des portes des chambres fait qu'elles claquent également de façon très bruyante. Bref : mauvaise nuit avant un vol de bonne heure. Dommage car les chambres sont impeccables et le lit très confortable, le wifi gratuit marche bien.
Autre plus : la navette gratuite toutes les 1/2 heures en provenance ou vers l'aéroport. Du coup autre moins : on poireaute à la réception quand tout le monde débarque de la navette (2 personnes à la réception en heure d'arrivée d'avion... c'est long !)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ToygarAydog, Ön Büro Müdürü de Radisson Blu Conference & Airport Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Google Traduction
Dear VZ59,

We appreciate you taking the time to complete a survey regarding your recent stay with us.

On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we apologize for the concerns you have about your experience at this hotel.

We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit, we can meet or exceed your expectations.


Sincerely,

Toygar Aydoğ
Front Office Manager
+90 212 411 3838
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai passé une nuit horrible. Il est 4h du matin je viens de me faire réveiller par la mosquée pour la deuxième fois depuis 4h de sommeil que j'ai eu du mal a trouver vu que j'ai des avions qui décollent dans ma chambre 207 toutes les 5 minutes. Une insonorisation pareille est indigne du radisson!!! Pas la peine de parler du reste qui est correct du fait que si on ne peut pas dormir dans un hôtel. .. Tout le reste importe peu. Je ne reviendrai pas a moins que la chambre soit insonorisé correctement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ToygarAydog, Ön Büro Müdürü de Radisson Blu Conference & Airport Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Google Traduction
Dear David Hanse,

First of all, I would like to express my regrets because of the undesirable situations that you have experienced in our hotel during your accommodation. We, as Radisson Blu Conference & Airport Hotel, Istanbul are aiming to achieve the 100% Guest Satisfaction at every contact with our guests. Still, some unfortunate incident may occur occasionally.

Therefore, we highly appreciate the feedbacks and you can be sure that we will use them as a tool to improve our service and operation.

Please accept our sincere apologies regarding this issue and thank you for your understanding once again.

In order to discuss your concern further, please contact the hotel directly, and ask for me.

We are looking forward to welcoming you in the near future.

Kindest Regards,
Toygar Aydoğ
Front Office Manager
+90 212 411 38 38
Bu yanıt bir yönetim temsilcisinin kişisel görüşü
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

j'ai utilisé cet hotel compte tenu de l'heure très tardive de mon vol à Istanbul. Beaucoup de points positifs puisque la navette de l’hôtel fonctionnait encore à minuit et demi.Pour 170€ j'ai beneficié d'une chambre "executive"sur deux niveaux, bureau et canapé au rdc et chambre et salle de bains en mezzanine.Literie et aménagements parfaits ;le petit déjeuner classique continental avec copieux buffet est très convenable.La navette de départ pour l'aéroport est ponctuelle à la minute près même à 5 h du matin.

Astuce pour la chambre : demander une chambre orientée vers le jardin intérieur sans vue sur la route qui mêne à l’aéroport...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santiago, Chili
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bien pour un séjour d'affaire, pas pour visiter la ville.
5 minutes de l’aéroport (selon le trafic..), Navette toutes les 30 minutes depuis et pour l’aéroport.
Restaurant classique mais quand même pas exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Demandez une salle qui donne sur al cour intérieure fermée ainsi vous n’entendrez pas les avions.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
123 votes utiles 123 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Certes les chambres sont spacieuses et classes mais ça s'arrête la.
- 40 minutes à attendre devant la réception que le second réceptionniste qui ne s'occupait pas du bus de touriste se mette à bosser. J'ai tenté de forcer le destin en doublant et en allant voir le premier réceptionniste qui m'a snobé
- Hôtel en bout de piste de décollage :) et en bord de 4 voies
- Grosse boite de nuit au rez de chaussé, donc les boumboum toute la nuit en voyage d'affaire ou en transit avec un check out à 5h ça ne met pas de bonne humeur
- L'annonce qui retenti en pleine nuit comme quoi l'alarme incendie est activé mais que vous pouvez rester dans votre chambre, wtf ??!!!!!

Pratique car il est proche de l'aéroport mais il y en a d'autres à coté.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castelsagrat, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Apres un epremier sejour d'une nuit en Novembre lors d'une escale je me suis arrete a nouveau et je n'ai pas ete impressione : odeur de cigarette dans une chambre business soit disant non fumeur, temperature de 15 degres pendant la soireee et la nuit, impossible a regler depuis la chambre. Le personnel a qui j'en ai parle n'a pas l'ai concerne..pas terrible tout ca. La prochaine fois je change d'hotel...
Points positifs : navette vers l'aeroport toutes les heures, et ponctuelle, restaurant acceptable

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pasquale B, General Manager de Radisson Blu Conference & Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Google Traduction
Dear Pancho82,

Thank you very much for your kind and candid review in Tripadvisor as it will certainly help us to improve our services and future Guets experience.

I have sharedwith the all Management Team both your posivite comennet and remarks in order to ensure that the necessary steps will be taken to prevent the same circumstances in the future.

Thank you very much for your kind attention, I hope you will kindly reconsider your decision and stay with us again the next time you will be in Istanbul, should you do so I will be glad to be at your full disposal and assit you in the reservation.

Kindest regards.

Pasquale Baiguera
General Manager
Radisson Blu Confererence & Airport Hotel,
Istanbul
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Conference & Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Conference & Airport Hotel

Adresse: E-5 Karayolu No:20 Kucukcekmece Merkez, Istanbul 34295, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°121 des hôtels Spa à Istanbul
N°273 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Conference & Airport Hotel 5*
Nombre de chambres: 326
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Conference & Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Conference & Airport Hotel, Istanbul Hotel Istanbul
Radisson Blu Conference And Airport Hotel, Istanbul
Radisson Sas Conference Airport Hotel
Radisson Istanbul
Istanbul Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Conference & Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.