“Je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Angel's Home Hotel

Angel's Home Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angel's Home Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Amiral Tafdil Sk. No: 26 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°80 sur 901 hôtels à Istanbul
boursay
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

accepté de partager avec un ami pour un voyage vers le centre d'Istanbul et de recherche de l'hôtel. Angel's Home comme un hôtel, un hôtel à la recherche d'une sortie maximale. très bon prix et l'emplacement des clients de l'hôtel pour se reposer avant une très belle expérience. les raisons pour lesquelles nous utilisons cet hôtel a été notre choix pour angelshome. Tout était beau. hôtel et le personnel étaient parfaits. Je recommande vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

978 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un hôtel très bien situé pratiquement au pied de la Mosquée Bleue et très proche des principaux centres touristiques (Topkapi, Sainte Sophie etc...). A 5 mn à pied également d une des principales lignes de trame et à 15 mn à pied du Grand Bazard. Egalement très calme la nuit pour pouvoir dormir tranquillement.

Accueil chaleureux et convivial et personnel disponible pour peu de parler avec eux et de leur demander des conseils. Chambres propres avec tout le confort nécessaire même si pour certains pourraient passer un peu (beaucoup ) kitsch.

Attention, il y a deux hôtels....Un qui fait plus pension (c'est le Péripétie) où nous n'avons pas logé et un autre dans une version plus "standing" (l'Angel's) et c'est de ce dernier dont je parle.

Seul bémol...le cadre du petit déjeuner...Nous n'avons pu profiter qu'une seule fois de la Terrasse de l'Angel's pas tout le temps ouverte. Et à défaut, nous nous retrouvons au Péripetie où le cadre est moins agréable. Les jus d'orange frais sont à payer en sus également.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Angel's Home.
Excellent accueil par le manager et le directeur de l'hôtel.
Très bonnes prestations et excellent rapport qualité-prix
Service et propreté irréprochables.
Petit déjeuner assez correct (bémol : jus de fruit payant, pas de lait chaud).
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et des lieux de visite, et en même temps dans un quartier calme.
Notre appartement (pour 7 personnes) était spacieux et très confortable.
Vraiment pas grand-chose à reprocher à cet hôtel et surtout à conseiller à tout le monde, que ce soit pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé un très bon séjour à Istanbul avec comme pied à terre l'appartement de 7 personnes situé qq 200 m après l'hotel même. L'appartement comprends tout ce qui est nécessaire et est très bien situé pour faire pratiquement toutes les visites à pied. De plus, le quartier est très calme et agréable.
La propreté est irréprochable et le personnel très agréable et serviable.
A recommander pour ceux qui cherchent quelque chose de simple et de pas trop onéreux.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

nous n'etions pas dans l'hotel mais dans un appartement pour 7 personnes qui dépend de l'hotel. Le petit déjeuner se prenait à l'hotel situait à 200 metres environ. L'appartement est dans un quartier tranquille mais avec tout à disposition: épicerie , bar , restaurant. Sa situation proche des principaux monuments (topkapi, sainte sophie..) permet de tout faire à pied.
Pour l'entretien de l'appartement il suffit de deposer la clé à l hotel et tout comme pour une chambre quelqu'un vient faire le ménage.
Nous étions 4 adultes et 2 ados et nous avons apprécié de nous retrouver ensemble le soir plutôt que chacun dans sa chambre . Personnel très accueillant.
Théoriquement il devait y avoir du wifi mais ça ne fonctionnait pas

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Angel's Home Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angel's Home Hotel

Adresse : Amiral Tafdil Sk. No: 26 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°51 des hôtels familiaux à Istanbul
N°63 des hôtels romantiques à Istanbul
N°142 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angel's Home Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angel's Home Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angel's Home Hotel Istanbul
Angelos Home Hotel Istanbul
Hotel Angel's Home Istanbul
Angels Home Hotel Istanbul
Angels Home Boutique Hotel
Angels Home Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel's Home Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.