“mauvais point pour cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Angel's Home Hotel

Angel's Home Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angel's Home Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Amiral Tafdil Sk. No: 26 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 96 sur 957 hôtels à Istanbul
saint paul les dax
“mauvais point pour cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

chambre mansardee bien trop basse
nous pouvons tenir debout dans une petite partie de la chambre
installation electrique dangereuse dans la salle de bains (defaut d etancheitee)
chambres mal insonorisee trop bruyante on peut entendre les bruits des interupteurs chez les voisins ,ainsi que les occupants

le personnel est tres gentil et fait le maximun pour les clients

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai dormir une semaine a la suite Angels Nuit. La suite est tres spacieuse et aussi offre un balcon et un sauna turc. Le petit déjeuner est délicieux et le personnel de l'hotel est très amicale ainsi orientées aux services. L'hotel est également situé idéalement. J'étais donc très heureux de mon séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons trouvé un accueil chaleureux dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres ,les lits extra larges. Les petits déjeuners buffets se prennent sur une terrasse avec vue sur la mer, la moquée bleue et Sainte Sophie. Un plus:on vient vous chercher à l'aéroport si vous séjournez 3 nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons fait notre réservation directement sur le site de l'hôtel, après avoir cherché "appartement pour famille " sur Internet.
L 'appartement est à 5 mn à pied de l'hôtel qui nous a servi pendant une semaine des petits-déjeuners sous forme de buffet : gâteaux maison, confitures maison, fromages, tomates, céréales, charcuteries, omelettes, pain perdu, etc, etc, de quoi combler les plus difficiles, sous l'oeil attentif et bienveillant de la maîtresse de maison.
Le souci à la réception était que tout se passe au mieux, y compris pour nous rassurer et nous aider à l'attente (plutôt longue) du taxi pour le retour à l'aéroport.
L'appartement était très bien conçu pour une famille avec 4 enfants.
Un petit bémol : la télé ne marchait pas. En cuisine, les couverts étaient insuffisants ...
en cuillers à café. Donc, rien de bien grave.
L'appart est très bien situé, dans une rue calme, avec quelques petites boutiques en face et à proximité des sites à visiter. Aucun bruit la nuit.
Si c'était à refaire, sans hésitation, nous y retournerions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
boursay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

accepté de partager avec un ami pour un voyage vers le centre d'Istanbul et de recherche de l'hôtel. Angel's Home comme un hôtel, un hôtel à la recherche d'une sortie maximale. très bon prix et l'emplacement des clients de l'hôtel pour se reposer avant une très belle expérience. les raisons pour lesquelles nous utilisons cet hôtel a été notre choix pour angelshome. Tout était beau. hôtel et le personnel étaient parfaits. Je recommande vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un hôtel très bien situé pratiquement au pied de la Mosquée Bleue et très proche des principaux centres touristiques (Topkapi, Sainte Sophie etc...). A 5 mn à pied également d une des principales lignes de trame et à 15 mn à pied du Grand Bazard. Egalement très calme la nuit pour pouvoir dormir tranquillement.

Accueil chaleureux et convivial et personnel disponible pour peu de parler avec eux et de leur demander des conseils. Chambres propres avec tout le confort nécessaire même si pour certains pourraient passer un peu (beaucoup ) kitsch.

Attention, il y a deux hôtels....Un qui fait plus pension (c'est le Péripétie) où nous n'avons pas logé et un autre dans une version plus "standing" (l'Angel's) et c'est de ce dernier dont je parle.

Seul bémol...le cadre du petit déjeuner...Nous n'avons pu profiter qu'une seule fois de la Terrasse de l'Angel's pas tout le temps ouverte. Et à défaut, nous nous retrouvons au Péripetie où le cadre est moins agréable. Les jus d'orange frais sont à payer en sus également.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Angel's Home.
Excellent accueil par le manager et le directeur de l'hôtel.
Très bonnes prestations et excellent rapport qualité-prix
Service et propreté irréprochables.
Petit déjeuner assez correct (bémol : jus de fruit payant, pas de lait chaud).
L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et des lieux de visite, et en même temps dans un quartier calme.
Notre appartement (pour 7 personnes) était spacieux et très confortable.
Vraiment pas grand-chose à reprocher à cet hôtel et surtout à conseiller à tout le monde, que ce soit pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Angel's Home Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angel's Home Hotel

Adresse: Amiral Tafdil Sk. No: 26 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°71 des hôtels romantiques à Istanbul
N°83 des hôtels familiaux à Istanbul
N°173 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angel's Home Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Lastminute, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angel's Home Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angel's Home Istanbul
Angel's Home Hotel Istanbul
Angels Home Hotel Istanbul
Angelos Home Hotel Istanbul
Angels Home Boutique Hotel
Angels Home Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel's Home Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.