“Petit hôtel qui propose un confort 4*” 5 5 étoiles
Avis sur Angel's Home Hotel

Angel's Home Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angel's Home Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Amiral Tafdil Sk. No: 26 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°79 sur 899 hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Petit hôtel qui propose un confort 4*”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous n’avions pas de réservation lorsque nous avons passé la porte de Angel’s Home en juillet 2013. Une belle chambre, super équipée nous a été proposée pour 52€. Rien ne manquait à notre confort : TV - réfrigérateur - nécessaire pour se faire un café ou un thé – jolie terrasse ensoleillée – air conditionné – salle de bain avec douche multi jet, sèche cheveux, peignoirs de bain.
Cette rue de Sultanahmet n’a pas de restaurant en terrasse, ce qui la rend plus calme que les parallèles. L’hôtel, de par sa configuration, ne conviendra pas aux personnes à mobilité réduite.
Le ménage a été fait à notre entière satisfaction durant le séjour. Il n’y a pas de service de laundry, mais on trouve des laveries dans le quartier avec un service en 24h. Par contre l’hôtel met une planche à repasser à la disposition des clients dans le salon où à toute heure on trouve aussi du thé, du café et quelques morceaux de cake.
Comme dans la plupart des hébergements du coin, le petit déjeuner se prend sur un toit terrasse avec vue sur les alentours. Mais ce qui fait le charme de l’endroit, c’est la grande variété de choses proposées au sympathique buffet. Ici aussi ce petit paradis rivalise avec les plus grands. Faites cependant gaffe à votre assiette : les mouettes et les corneilles sont à l’affût !

Astuce pour la chambre : A savoir, il n'y a pas d'ascenseur

978 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hôtel propre avec une belle vue sur le Bosphore à travers la terrasse. Le petit déjeuner est varié et copieux! Un personnel aimable et acceuillant : Bref un séjour excellent dans Angel's Home Hotel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une nuit. L'accueil est sympa, la déco de l'hôtel est un peu ringarde mais il y a de la recherche. L'hôtel est propre mais je ne dirais pas classe. Les chambres sont grandes, et vous disposez d'une petite bouteille d'eau offerte, de thé et café dans votre chambre. ce qui est vraiment sympa, c'est la terrasse pour le petit déj avec vue sur la mosquée bleue et sur la mer. Il est bien placé. Bon rapport qualité-prix.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hôtel. Chambre avec literie très confortable, très propre, mini-bar, bouilloire, eau minérale, café et thé gratuit. Seul bémol, la chambre que nous avions était sous les combles, donc attention à la tête ! Salon de l'hôtel proposant thé, café, lait et biscuits gratuitement toute la journée. Le petit déjeuner est très copieux et varié (charcuteries, œufs, légumes cuits, crudités, fromages, pâtisseries salées et sucrée, plusieurs sortes de pain, confitures diverses, fruits frais...), servi sur le toit de l'hôtel, offrant une vue magnifique sur le Bosphore et la Mosquée Bleue. Réservation possible d'une navette vers les 2 aéroports, qui passe vous prendre devant l'hôtel. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain voyage à Istanbul.

Astuce pour la chambre : les chambres 108 et 109 sont sous les combles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours à Istanbul séjour très court donc nous ne voulions pas perdre de temps dans les transports. Cet hôtel est très très bien situé. Nous avons tout fait à pieds (ste Sophie, mosquée bleue, palais topkapi, petite ste Sophie, grand bazar, parc gulhane...) Situé proche de l'arrêt du tramway. Situé dans une petite rue charmante avec pleins d'hôtel et commerce. Mais très proche d'une mosquée donc réveil à 5h du mat par L'appel de la prière.
Il était interdit d'amener de la nourriture ou des boissons venant de l'extérieur. S'il y avait qqch dans le frigo de la chambre les femmes de ménage le recuperaient... Un peu exagéré....
Nous avions besoin d'un taxi que la réception a appelé pour nous et il est arrivé 5 min après.
Petit déjeuner complet sympathique en terrasse avec vue sur le bosphore et la mosquée bleue. Toujours les mêmes choix tous les matins mais assez de choix pour plaire à tout le monde. Quelques fritures sont proposées onc la salle empestait le graillon heureusement qu'il y avait la terrasse pour échapper à l'odeur.Pas d'ascenseur mais il est aussi possible de prendre le petit dej au rdc. Grand espace salon avec des oiseaux qui piaillent le matin...
Grande salle de douche. Bouilloire dans la chambre avec café et thé offerts.
Cartes postales offertes et WiFi gratuit.
Draps très froissés mais changés chaque jour.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

très bon accueil et disponibilité de la part de tout le personnel.
emplacement idéal pour rayonner sur les trois rives d'Istanbul et pour visiter les principaux sites:à moins de 5 mn à pied de Topkapi,moins de 10 mn à pied de Ste Sophie et de la mosquée bleue......Vue sur la mer de Marmara et sur la mosquée bleue du haut de la terrasse où est servi le petit déjeuner:merveilleux
Propreté irréprochable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous avons passé sept très bonnes nuits dans cet hôtel que je recommande car propre, parfaitement situé, calme et bien équipé. Le petit déjeuner (varié et copieux), se prend sur une terrasse avec vue sur le bosphore, sultanamet et sainte Sophie, mais l'hôtel ne disposant pas d'ascenseur, il peut être difficile aux personnes à mobilité réduite d'y accéder (4 étages).

Vous connaissez Angel's Home Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angel's Home Hotel

Adresse : Amiral Tafdil Sk. No: 26 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°50 des hôtels familiaux à Istanbul
N°63 des hôtels romantiques à Istanbul
N°140 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angel's Home Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angel's Home Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angels Home Hotel Istanbul
Angelos Home Hotel Istanbul
Hotel Angel's Home Istanbul
Angel's Home Hotel Istanbul
Angels Home Boutique Hotel
Angels Home Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel's Home Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.