“Bien située et tranquille!” 5 5 étoiles
Avis sur Angel's Home Hotel

Angel's Home Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angel's Home Hotel
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Amiral Tafdil Sk. No: 26 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 125 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Québec (ville), Canada
“Bien située et tranquille!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien située dans la veille partie de la ville. À distance de marche des sites touristiques. L'hôtel se trouve sur une petite rue très tranquille. Le petit déjeuner est comprit et se trouve sur la terrasse du toit, avec une super sur la mer Marmara et la Mosquée bleue.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J’aime Istanbul, c’est plus fort que tout, il faut que j’y retourne de temps en temps. L’accueil de la population toujours agréable, et encore une fois l’hébergement au top.
S’il est un endroit ou il faut aller, c’est au Angel’s Home Hôtel. Dès notre arrivé, sous la pluie, nous avons été accueilli gracieusement dans le hall de l’hôtel, car nous étions un peut en avance. Et très rapidement, nous avons eu notre chambre, une chambre très spacieuse avec des lits merveilleux. L’hôtel est situé très près de tous les monuments de sultanahmet, et proche du tramway.
Tous le personnel est vraiment à l’écoute, et plus particulièrement, Cemile, Eren, Onur, qui tous les matins au petit déjeuné nous ont proposé des mets raffinés, avec un sourire et de gros effort de communication pour nous rendre notre séjour agréable, le tout sur une terrasse extraordinaire, d’un coté la mer de Marmara et de l’autre la Mosquée Bleu et Ayasofya. Que demander de plus.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

À recommander pour ce qui est de l'hôtel, avec bon petit-déj, belle vue depuis la terrasse sur le toit et personnel très serviable. Quant à l'appartement en annexe, bonne solution à plusieurs mais pas de caractère...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Neuvy-Saint-Sepulchre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Petit hôtel très sympa, bien situé et au calme dans une ruelle. Superbe vue sur le Bosphore et la Mosquée Bleue pour prendre le petit déj.
On est à quelques pas du tram et des monuments de Sultanahmet
Accueil très chaleureux.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Toucy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

juste à côté des plus beaux monuments d'Istanbul, dans un quartier vivant, et plein de restaurants, un petit hôtel à l'accueil très sympathique. Une vue inoubliable de la terrasse au moment du petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse avec double vitrage, très propre, à la décoration un peu kitsch. Manque d'un p...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Que dire de ce séjour sinon que tout était parfait ! Petit hôtel atypique très bien situé dans le centre historique de Sultanahmet. Chambre agréable avec tout le confort, petits déjeuners copieux et pris sur la terrasse face au Bosphore, serveuses adorables. Détente sur la 2ème terrasse face à la Mosquée bleue dans des coussins confortables. Beau temps chaud ! Le rêve !
Je recommande vraiment cet hôtel et y retournerai avec plaisir. Ne pas oublier les boules Quies car l'appel à la prière de la Mosquée Bleue à 5h du mat

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chenove, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Vraiment une bonne adresse ! Situation idéale à quelques minutes du centre historique, un accueil très sympathique et souriant du personnel, chambre spacieuse pour 3, peignoirs, petits chaussons, bouilloire, un petit bémol, des remontées d'odeurs de la SDB !!! Deux terrasses avec des vues superbes, un petit déjeuner très complet, et des gâteaux et sachet d'infusion à disposition permanente, dans le salon commun ; je recommande sans hésiter ! Pensez aux boules Quiès, la mosquée Bleue est proche, et l'appel à la prière peut réveiller !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 320 donne sur la rue (petite et calme car en sens unique). Bien ensoleillée, pour 3 perso...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Megara Palace Hotel
N° 278 sur 1 011 à Istanbul
Ares Hotel Istanbul
Ares Hotel Istanbul
N° 102 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Angel's Home Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angel's Home Hotel

Adresse: Amiral Tafdil Sk. No: 26 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°68 des hôtels familiaux à Istanbul
N°99 des hôtels romantiques à Istanbul
N°209 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angel's Home Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angel's Home Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angel's Home Istanbul
Angel's Home Hotel Istanbul
Angels Home Hotel Istanbul
Angelos Home Hotel Istanbul
Angels Home Boutique Hotel
Angels Home Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel's Home Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.