“J'ai adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton Istanbul

The Ritz-Carlton Istanbul a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Suzer Plaza, Askerocagi Caddesi, No:6 | Elmadag/Sisli, Istanbul 34367, Turquie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°77 sur 943 hôtels à Istanbul
california
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Après une croisière en mer, on est allé dans cet hôtel 5 étoiles. Pas à reproche à faire. Le service et le personnel étaient vraiment au-dessus de la moyenne. La chambre était excellente avec plein de petits « plus » sympas. On était à l’étage de luxe où l’on a profité des services de restauration. On a passé beaucoup de temps à faire du tourisme, donc on n’a pas vraiment eu le temps d’apprécier l’hôtel et on aurait bien aimé rester un jour de plus pour profiter des activités au sein de l’établissement. On avait un guide FANTASTIQUE, Lale Kosagan, de (--) Elle nous a vraiment donné un super aperçu du pays et on est parti avec l’envie de revenir. On s’est senti totalement en sécurité et on a adoré les Turcs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez The Ritz-Carlton Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Istanbul

Adresse: Suzer Plaza, Askerocagi Caddesi, No:6 | Elmadag/Sisli, Istanbul 34367, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Istanbul
N°31 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°45 des hôtels de luxe à Istanbul
N°51 des hôtels familiaux à Istanbul
N°61 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton Istanbul
The Ritz-Carlton Istanbul Hotel Istanbul
Istanbul Ritz Carlton
Ritz Istanbul
Ritz-Carlton Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.