“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Eresin Topkapi

Barcelo Eresin Topkapi a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Eresin Topkapi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Millet Caddesi 186 | Topkapi, Istanbul 34104, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°207 sur 916 hôtels à Istanbul
Strasbourg, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel.
Les chambres étaient spacieuses et propres.
Le petit déjeuner bon et varié.
Le personnel aimable souriant et efficace.
La salle de sport ainsi que la piscine disposaient d'équipements en bon état et variés.
Bref un excellent hôtel qui est bien place a proximité d'une station de tram donnant directement sur le centre ville en 20 min.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

967 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé un excellent sejour la semaine dernière au sein de ce magnifique hôtel (4 nuits).
Le personnel est souriant, très agréable et disponible.
Chambre impeccable, propre avec tout le confort attendu pour un hotel de ce standing.
Petit hic, légèrement excentré, à 20 min de Sultanahmet en tram ... (et + de tram après 00h00).
Tram à 2 min juste en face de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

l’hôtel est d'assez bonne qualité, le personnel parle l'anglais. L’hôtel est bien situé , au cœur du quartier fatih, pas loin du centre historique, La liaison jusqu'au centre historique en taxi n'est pas cher, et très accessible. L hôtel donne sur un grand boulevard contenant commerces et restaurants. Seul bémol , la chambre qui m'a été attribuée donnait sur le coté extérieur de la fenêtre sur la ventilation de la climatisation, de ce fait , j'avais droit au bruit de la ventilation en permanence dans la chambre. le petit déjeuner est de bonne qualité , très varié entre sucré et salé , et de plus le petit déjeuner est servi jusque 11 heures , ce qui peut arranger les lève tard..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
oran
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

On y a sejourner 6 nuit tros de monde bocoup de saoudien et algeriens qui font tros de bruit la nuit et qui ne respecte personne.l hotel a bocoup changer la clientelle n est plus la meme .desoler mais c plus a refair.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en mai 2013 dans cet hôtel et nous avons été très content.
Nous n'avons pas pris la pension car le matin on partait en ville au réveil car le tram est devant l'hôtel, on prenait nos repas à istanbul, on rentrait en fin d'après midi pour faire une séance de sauna hammam jaccuzzi et piscine, une petite douche et c'est reparti pour le repas du soir et les sorties en ville.
L'hôtel est tres propre, calme et les employés sont très sympa.
Le seul petit "hic" c'est qu'ils ne parlent pas trop le français donc obligé de se débrouiller un peu en anglais.
Mais super week end à refaire sans problème.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté route qui est plus bruyant prendre l'autre même si la vue n'est pas exce...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé à 15/20 minutes du centre historique et touristique directement avec le tramway qui est à notre avis le meilleur moyen de transport pour découvrir Istanbul . Accueil sympathique et prestations à la hauteur. Juste un bémol sur le restaurant relativement quelconque testé un soir. Nous avions reservé une chambre non fumeurs sur l'arrière (hôtel situé sur une grande artère) qui s'est révelée spacieuse et offrant toutes les commodités.
La piscine intérieure nous a semblé sombre mais nous arrivions d'un séjour de 15 jours sur la cote. Permet néanmoins de se délasser au retour d'une journée de "crapahutage"
Petit déjeuner complet et varié.

Astuce pour la chambre : demander une chambre non fumeur sur l'arriere
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avril 2012
Le personnel est tres attentif, la chambre est propre, spacieuse et propre, le centre de fitness, la piscine intérieure, le sauna, le hammam et le jacuzzi ont couronné le séjour.
Nous avions pris la formule demi-pension la cuisine est bonne avec diverses variétés turques et internationales. Il y a eu des soirées à thème ou il est possible de commander à la carte avec un chef au top.
Le service navette particulière est un plus appréciable.
Le Wi-Fi marche très bien.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Eresin Topkapi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Eresin Topkapi

Adresse : Millet Caddesi 186 | Topkapi, Istanbul 34104, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
N°121 des hôtels de luxe à Istanbul
N°137 des hôtels romantiques à Istanbul
N°153 des hôtels familiaux à Istanbul
N°172 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Eresin Topkapi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Eresin Topkapi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Eresin Topkapi Istanbul
Barcelo Eresin Topkapi Hotel Istanbul
Hotel Barcelo Eresin Topkapi Istanbul
Barcelo Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Eresin Topkapi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Eresin Topkapi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.