“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Eresin Topkapi

Barcelo Eresin Topkapi a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Eresin Topkapi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Millet Caddesi 186 | Topkapi, Istanbul 34104, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offre Spéciale
City experience
Classé n°241 sur 939 hôtels à Istanbul
Istanbul
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un endroit parfait pour un pied à terre à Istanbul.
Hôtel, personnel, chambre, piscine et petit déjeuner excellent.
Idéalement situé, à deux minutes à pied de l'arrêt "Pazartekke" du tram T1 et à 10 minutes du métro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambres très grandes et spacieuses, on nous a spontanément proposé de choisir le côté (route ou jardin), le jardin étant parait il bien plus calme. Propreté, fonctionnement de la climatisation/ eau chaude etc. parfait, personnel poli et avenant, déjeuner très copieux, varié et globalement bon. Bain turc, sauna, jaccuzzi, bien assez de chaises longues pour tous; nous nous sommes régalés au Spa. C'est une grande chaîne donc il ne faut pas s'attendre a du charme et du cachet mais peu importe. L'hôtel est juste un petit peu loin du centre (20mn de tram) mais c'est là son seul défaut.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe hôtel!
Accueil chaleureux, chambre grande et propre. Le petit-déjeuner est très varié et les serveurs toujours à proximité pour vous proposez une boisson ou vous débarrasser.
Mais le grand plus de cette hôtel reste le coin Spa. Aménagé d'une grande piscine, d'un jacuzzi, d'un hamam et sauna,.... comme vous pouvez le constater il y a l'embarras du choix!!! L'endroit était tellement calme et reposant que nous nous sommes endormis plusieurs fois! C'est propre et il y a toujours du personnels à votre disposition.
Petit défaut de l'hôtel: un peu loin du centre (compter 20min en tram)

Séjour du juillet 2014
Calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

tres bon séjour à l'hotel Barcelo, du 3 au 10 mai. hotel très bien desservi par le tramway, permettant d'acceder rapidement au centre ville, et facilement accessible de l'aeroport par le metro puis le tramway.
Tres bon petit déjeuner, copieux et varié.
Grande piscine au sous sol, avec jacuzi et sauna.
Personnel agréable et attentif.
Des restaurants à proximité si on veut dejeuner ou diner "local" et moins cher .
Bref, un hotel à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous avons été ravi. Très propre, personnel très sympathique. La piscine est grande et agréable. Juste devant se trouve un arrêt de tramway, ce qui facilite l'accès à la vieille ville (15min en tram).
Petit déjeuner copieux, avec de tout sucré comme salé.
Si je dois retourner à Istanbul c'est là que j'irai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtél est bien, mais il y a des petits trucs (mobilier un peu usé, tapis un peu tâché) qui pourrai faire de cet hôtel un bon 4 étoiles mais pas un 5 étoiles.

Sinon, l'hôtél est propre, le personnel est serviable. Ils parlent Turcs, anglais et espagnol.

Le petit déjeuner est bon est trés copieux.

Nous avions demandé à changer de chambre puisque nous sommes allergiques et il y avait un tapis dans la chambre. L'après midi ils ont envoyé quelqu'un pour faire un nettoyage profond du tapis, et le lendemain ils nous ont mis dans une chambre avec parquet, et ils nous ont appelé tous les jours suivants pour nous demander si tout allait bien.

La station du Tram 1 est quasiment en face de l'hôtel, et cette ligne dessert quasiment tous les monuments d'Istanbul (attention, le Tram est souvent blindé de monde).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le Barcelo est relativement bien situé car, même s'il est un peu excentré de la vieille ville, il est juste devant l’arrêt de tram Pazartekke. Il est également assez proche de l'aéroport Ataturk et de la rocade pour aller sur la rive asiatique et vers l'aéroport Sabiha (ce qui était assez utile pour nous).

L’hôtel est lui même est plutôt beau et le personnel très aimable et aidant, la literie correcte et le spa est très bien.

Le petit déjeuner par contre est une cata ! Pas mal de choix mais pas de la première qualité surtout à 15 € / pers (ok pour un hotel en France mais pas vraiment pas donné pour la Turquie).
Nous ne sommes jamais allé au bar ou au restaurant pour les mêmes raisons.
Autant prendre le tram pour sortir à Taksim ou a Galata !

Bref, un hôtel pratique, confortable et plutôt honnête si vous tomber sur une promotion comme le propose souvent le site de Barcelo.

Astuce pour la chambre : Profiter d'une promotion sinon le rapport qualité prix est limite surtout à cause du petit déjeu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Eresin Topkapi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Eresin Topkapi

N°159 des hôtels familiaux à Istanbul
N°161 des hôtels romantiques à Istanbul
N°187 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Eresin Topkapi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Eresin Topkapi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Eresin Topkapi Hotel Istanbul
Barcelo Eresin Topkapi Istanbul
Hotel Barcelo Eresin Topkapi Istanbul
Barcelo Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Eresin Topkapi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Eresin Topkapi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.