“Formule demi pension très avantageuse” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Eresin Topkapi

Barcelo Eresin Topkapi a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Eresin Topkapi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Millet Caddesi 186 | Topkapi, Istanbul 34104, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
N° 244 sur 957 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“Formule demi pension très avantageuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

hôtel d'un très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et propres, personnel très agréable tout particulièrement Hassan qui s'est occupé de nous au restaurant où nous avons diné tout les soirs. Très facile d'accès, un arrêt de tramway se trouve juste devant, et vous mènera vers toutes les plus belles destinations de la ville pour un prix très raisonnable. Tous les services d'un hôtel de qualité sont présents au sein de l'établissement dont le hammam. Un pianiste joue le soir, très agréable pendant le diner. Bref, allez-y les yeux fermés. Istanbul est une ville à voir absolument et cette établissement vous offrira confort et détente a un prix très raisonnable (consulter les tarifs de la demi pension). Nous y retournerons!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
AGMBarceloEresin, Adjointe à Direction de Barcelo Eresin Topkapi, a répondu à cet avis, 11 décembre 2010
Cher Monsieur “JulienR”,

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires de la part de toute l’équipe du Barceló Eresin Topkapi.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui d’un agréable séjour chez nous et que vous avez trouvé tantôt notre service comme nos installations à la hauteur de vos demandes.

Merci à nouveau de partager vos opinions avec nous et le reste des voyageurs ; nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Istanbul!

Mes sincères salutations,

Sonia Guisado Antoine
Adjointe à Direction
Barceló Eresin Topkapi

• En arabe d'abord
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Etablissement 5 étoiles situé par le tram (arrêt en face de l'hôtel) à 20 mns du centre de toutes les visites d'Istanbul (Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Musée de Topkapi, Grand bazar...).
J'avais réservé une suite...Très belle superficie (plus de 60m2) avec une salle de bain tout en marbre avec baignoire et douche séparée.
Mobilier un peu désuet qui nécessiterait un coup de jeune. Très bien insonorisé.
Entretien pas toujours très bien réalisé.
Produits d'accueil normaux pour ce type d'établissement sans plus.
Peignoir et pantoufles.
Côté restauration, beau buffet avec nourriture très acceptable. Buffet de petit déjeuner très bien.
Personnel efficace et souriant.
Je vous conseille de prendre la navette aéroport proposée par l'hôtel d'un coût tout à fait intéressant.
Très beau spa gratuit pour les clients de l'hôtel avec piscine intérieure, hammam et sauna...Massage sur demande

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé une semaine très agréable où le personnel était très attentif et à l'écoute de nos demandes. La propreté du SPA est exceptionnelle, la qualité des repas, des vins et du service est remarquable. aucune note négative à relever, si ce n'est que sa situation géographique, mais là, nous sommes prévenus à l'avance et cela permet de déconnecter du bruit de la ville.
Dominique et Michel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel : accueil parfait, personnel discret et attentionné, chambre très fidèle à la présentation sur le site (très spacieuse, literie confortable), immense buffet petit déjeuner délicieux et varié, restaurant de qualité. Prestations très soignées, on est vraiment dans un 5* !!
La piscine est elle aussi fidèle aux images du site ( penser à prendre un bonnet de bain, il est obligatoire et vous sera vendu 5 € si vous n'en avez pas).
L'hôtel n'est pas situé dans le centre historique mais très facilement accessible par le tramway (très pratique et arrêt devant l'hôtel) en maxi 10 mn. Sa situation est pour moi un avantage car l'environnement est bien plus calme que dans le centre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

avec le tramway,vous pouvez vous rendre dans tous les quartiers d'Istanbul facilement; et dormir au calme.Le personnel est très serviable, et le Spa très bien entretenu.Une bonne adresse pour un bon séjour

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
AGMBarceloEresin, Assistant General Manager de Barcelo Eresin Topkapi, a répondu à cet avis, 23 janvier 2010
Cher "diid52",

Nous vous rémercions pour vos aimables commentaires et ésperons vous revoir bientôt chez nous à Istanbul.

Salutations sincères,

María Gutiérrez
Assistant Manager
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Je suis venue avec une amie a l'hôtel durant les vacances et nous avons adoré !
La première soirée nous avons mangé a l'hôtel et nous avons demandé le Kebab recommandé, le Kebab Topkapi il me semble, et en dessert le soufflé en chocolat et c'était vraiment très bon.
Nous sommes allées plus de 3 fois au Grand Bazaar, qui est très sympa (c'est ce que j'ai préféré à Istanbul), vue que c'est très simple d'y accéder depuis l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, et confortables. Le personnel est très aimables et grâce aux employés de sécurité on se sent vraiment en sécurité dans ce grand hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel. Le SPA est superbe avec une piscine très agréable et son bar de cocktails aux fruits délicieux ! J'ai essayé le massage turque très relaxant et professionnel surtout après une longue journée de visites épuisantes. Le bonnet de bain est obligatoire à la piscine mais je l'avais emmené avec moi puisque je l'avais lu sur le site internet de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres et le personnel ne ménagent vraiment pas ses efforts pour vous faire plaisir. Le transfer que j'avais réservé de l'hôtel était très important pour nous pour ne pas perdre notre temps à l'arrivée et profiter un maximum de notre jounrée, le service était impeccable et ponctuel (chauffeur charmant). Petit-déjeuner très bien fournis avec un grand choix, très bonne charcuterie, même un coin diététique pour garder la ligne ! L'emplacement de l'hôtel très pratique aussi juste devant la ligne de tramway. Nous gardons un souvenir fantastic de cet hôtel superbe !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Eresin Topkapi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Eresin Topkapi

Adresse: Millet Caddesi 186 | Topkapi, Istanbul 34104, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
N°138 des hôtels de luxe à Istanbul
N°151 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°154 des hôtels familiaux à Istanbul
N°160 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Eresin Topkapi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Barcelo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Eresin Topkapi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Eresin Topkapi Istanbul
Barcelo Eresin Topkapi Hotel Istanbul
Hotel Barcelo Eresin Topkapi Istanbul
Barcelo Hotel Istanbul
Barcelo Hotel Eresin Topkapi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Eresin Topkapi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.