“Bon hotel où j'aime bien descendre !” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Polat Istanbul Hotel

Renaissance Polat Istanbul Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Polat Istanbul Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yesilyurt Mah. Sahil Yolu Cad. No:2 Yesilkoy, Bakirkoy, Istanbul 34149, Turquie (Ataturk Airport)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 360 sur 979 hôtels à Istanbul
Dijon
“Bon hotel où j'aime bien descendre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Idéalement situé à cote de l'aéroport , c'est un etablissement de bonne qualité . Acceuil excellent ,des chambres propres et spacieuses .
Un bon choix de restaurant du typiquement local en passant par un special poissons jusqu'à du chinois !
Cerise sur le gateau une piscine Olympique digne de ce nom et pour l'hiver une piscine intérieure
N'hésitez pas ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer l'autre coté donne sur l'aéroport .....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'avais réservé une chambre avec jardin; j'ai d'abord eu une chambre dans la tour, puis proche des chambres avec jardin (au 1er étage, donc pas de jardin, ni terrasse et traversée du stockage des poubelles pour y arriver). Le manager m'a soutenu qu'il s'agissait bien de la catégorie "chambre avec jardin"; finalement, on m'a proposé une chambre au 20ème vue mer... mais avec deux lits simples.
Le supplément internet 10 eur par jour est excessif (surtout quand cela ne fonctionne pas);
Comme dans grand nombre d'hotels, chambre non fumeur mais odeur de tabac persistante.
Cependant, les installations sont parfaites, la piscine est très belle et l'environnement agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel n'a rien de typiquement turc, donc pour le dépaysement ce n'est pas une adresse à sélectionner, cependant nous avons trouvé tout ce que nous y cherchions, du confort, du service, de la tranquillité, et des installations très performantes.

Nous avions réservés pour 2 nuits et nous sommes partis ensuite ailleurs, mais nous avons décidés d'y retourner les 4 dernières nuits de notre séjour à Istanbul.

Les chambres sont très bien et la literie parfaite (super size moelleux...), les salles de bains très correctes mais pourraient être mieux.
L'hôtel était plein à craquer mais aucun bruit ne nous a dérangé.
Le room-service est impeccable et rapide ainsi que l'entretien des chambres.

Le personnel est vraiment à la disposition de ses clients, avec le sourire en prime, ce qui n'est pas toujours le cas en Turquie.

Les 2 piscines sont très agréables, toutefois celle qui est à l'intérieure est un peu désuète.
Le spa, le hamam, et la salle de fitness sont vraiment parfait, comme nous en avons rarement vu en hôtellerie.

Le rapport qualité prix nous semble raisonnable dans la mesure où vous pouvez profiter de toutes ses installations sans payer de supplément (sauf pour l'esthétique et la coiffure)

Cet hôtel nous semble plus indiqué pour des séminaires et des mariages mais personnellement nous avons adoré y séjourner en couple et même si l'emplacement n'est pas top pour le tourisme de base, vous pouvez disposer de navettes gratuites ou prendre un taxi (il y a une station dans l'hôtel).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SOIGNOLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

tres bel hotel de 24 etages avec tres grande piscine malheureusement un peu froide grace aux vents,le petit dejeuner est fabuleux jusqu a 11 heures locales ,les chambres tres propres et confortables wifi gratuit dans tout l hotel
demander des chambres non situées a cotés des ascenseurs pour ceux qui ont le sommeil leger comme moi car on entends le discours des gens qui attendent l ascenseur
un bus passe devant l hotel qui vous emmenera a taksim n72t
sinon il y a une navette gratutie de l hotel a 9h30

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Tres bel hotel, petite reception mais contraste avec ses restos situes entre rdc et sous sol.
Vue sur sa magnifique piscine olympique, bcp de transats. Et grande terasse pour petit dej
Depuis la chbre vue sur piscine et plage a 5 min de marche
Bon hotel pour sejour affaire, mais excentre pour sejour loisir
Navettes hotel centre ville.
Personnel au petit soin, j ai meme recu un coup de fil pour savoir si mon repas room service me convenait!
Les chambres snt impecables, wifi gratuit et fonctionne tres bien

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'y ai séjourné 2 nuits lors d'un voyage d'affaires.

Les +: chambre spacieuse, WiFi dans la chambre pour ma part, vue sur la mer, room service irréprochable (rapide, correspondant au menu, pas de frais supplémentaires facturés), plusieurs restaurants dans l'hôtel (bien qu'un peu chers), service de taxi très rapide et bien organisé. Le personnel de la réception nous a très bien renseigné sur les lieux à visiter.

Les -: l'hôtel est près de l'aéroport mais loin du centre d'Istanbul (et il y a pas mal de bouchons). Idéal pour un déplacement professionnel, mais surement moins adapté aux familles ou aux touristes du fait de sa localisation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Situé à 5 minutes de l'aéroport et 30 minutes du centre ville (hors heures de pointes), dans un quartier périphèrique plutot chic, l'hotel de 22 ou 23 étages, offre de belles chambres modernes (standard Mariott), très propres. La moitèe des chambres offrent (surtout dans les étages élevés) une très belle vue sur la mer et l'entrée du Bosphore. A partir du 21eme étage, les chmbres de l'espace affaires donnent accés à un Lounge, bien agréable.
Très grande piscine en extérieur pour l'été, jacuzzi et massage.
Accueil correct et très et courtois, sans plus, mais tout à fait suffisant.
Très beau bar d'ambiance un peu rétro , avec une vue magnifique sur la mer.
Déçu par les restaurants de l'hotel (ausii bien la soit disant Bierstub, que le chinois ou le traditionnel, ai pris l'habitude d'aller diner ailleurs (soit dans le quartier à 5 min) soit en centre ville.
Parfois archi plein en saison, rempli par des croisièristes, ce qui n'est évidemment pas le meilleur moment pour venir !
Bel hotel de classe, idéal pour affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Polat Istanbul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Polat Istanbul Hotel

Adresse: Yesilyurt Mah. Sahil Yolu Cad. No:2 Yesilkoy, Bakirkoy, Istanbul 34149, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Ataturk Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°86 des hôtels Spa à Istanbul
N°143 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°146 des hôtels romantiques à Istanbul
N°212 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Polat Istanbul Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Marriott, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Polat Istanbul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Polat Istanbul
Renaissance Istanbul
Istanbul Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Polat Istanbul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.