“Un b on hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sokullu Pasa Hotel

Sokullu Pasa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sokullu Pasa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Mah. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:3, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 124 sur 976 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“Un b on hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon hôtel.
Petit déjeuner bien.
Chambre avec décoration typique mettant dans l'ambiance.
Proximité des lieux touristique mais en évitant les rues très bruyantes...

En bref, si vous acceptez de marcher 5 minutes pour arriver à la mosquée bleue ou au tram c'est un très bon hôtel que je conseillerai.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cours peuvent vous apporter du bruit et sont en direct sur les prières d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tourrette-Levens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel de charme, bien situé à 5 minutes à pied de la mosquée bleue, à 10 minutes du tramway. La déco est sympa. Bon petit déjeuner, que l'on peut prendre dans un petit jardin intérieur. Le problème se situe au niveau des chambres : grand lit mais couette trop petite, rideaux occultants qui n'occultent rien et très bruyant. La lourde porte d'entrée fait beaucoup de bruit.
Le personnel à l'accueil est correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Surtout refuser les chambres 103 et 104 qui sont à l'entresol côté rue ; elles sont bruyantes et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

10 jours dans cet hôtel de charme pour découvrir le coeur historique d'Istanbul avec un confort vraiment de qualité, une décoration irrésistible mariant le moderne (les draperies dans la chambre et le wifi au top) et l'ancien (les colonnes antiques de marbre dans la salle de restaurant et la cave voutée du petit déjeuner...), un personnel accueillant serviable souriant... J'arrête les louanges qui sont vraiment à la hauteur du compliment.
les plus avec le full package : taxi privé aller/retour, une croisière sur le bosphore et visite d'un palais..., une soirée spectacle avec repas et boisson, un dîner en amoureux à l'hôtel.
Nous reviendrons assurement dans cet hôtel à notre prochain séjour à Istanbul.

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont un peu bruyante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Granges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel bien situé pour les visites à 10 minutes de l'arrêt du Tramway. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre confortables bien agencées. Petit déjeuner très complets, turc, continental etc... Excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel typique du quartier Sulthanamet, construction en bois, décoration ottomane mais avec l'avantage d'avoir été entièrement rénové avec des chambres très confortables, bonne insonorisation et personnel très compétent. Mai's le must c'est le petit déjeuner qui est d'une grande qualité, véritablement turque et variée. Meilleur que celui de l'Armada qui pour moi restait le top des buffets petit déj que j'avais découvert à Istanbul.
Attention cependant à l'accès qui est difficile pour les personnes agées, l'hotel se trouvant au bout d'une ruelle en pente. A 15 mim du tramway.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On a passé 8 jours pour notre lune de miel début Avril 2013. On a trouvé cet petit hôtel adorable et plein de charme. Le personnel très attentif au moindres sollicitations. Notre chambre située au 3ème étage faisait l'angle et avait une belle exposition, très lumineuse avec une superbe vue sur la mosquée la petite Sophie toute proche. Quartier très clame, vaut mieux être à pied car circulation difficile dans les petites ruelles. Très proche des principaux monuments de Sultanahmet, mais faut compter une petite marche pour prendre le métro. Bref, un endroit qu'on recommande vivement!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

je voyage trés souvent et reste trés objective voir assez critique dans mes commentaires ayant beaucoup de points de comparaison: je recommande cet hotel sans modération, bien plus classe que le garden house juste à coté et pourtant bien mieux noté que celui là , une décoration trés stylée dans un style ottoman, une situation parfaite , un petit déj exellent varié et renouvelé chaque jour, les chambres standards sont trés spacieuses et décorées avec beaucoup de gout , salle de bain superbe, personnel absolument charmant , des prix trés raisonnables en prenant un summer pakage directement sur le site de l’hôtel bien plus interréssant que de passer par booking.com pour 4 nuits avec les transferts inclus repas et croisière comprise sur le bosphophe
bref un hotel parfait

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour mosquée le matin à 5h du mat mais on est à istambul inutile de pren...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sokullu Pasa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sokullu Pasa Hotel

Adresse: Kucukayasofya Mah. Sehit Mehmet Pasa Sok. No:3, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°79 des hôtels de luxe à Istanbul
N°83 des hôtels romantiques à Istanbul
N°178 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°181 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sokullu Pasa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sokullu Pasa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sokullu Pasa Istanbul
Sokullu Pasa Istanbul
Best Western Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sokullu Pasa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.