“Superbe Situation” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western PREMIER Acropol Suites & Spa

Best Western PREMIER Acropol Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Best Western PREMIER Acropol Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. No 21 (Old City) | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 58 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe Situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel très bien Situé proche vieux quartier et le soir quartier trés animé et sécurisé
Personnel fort sympathique et de bon conseil
Prix un peu élevé mais Chambre superbe avec très bon confort de literie
Petit déjeuner typique compris dans prix chambre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Grâce à TripAdvisor nous avons choisi cet hôtel très bien situé dans la vielle ville (quartier dit SultanHammet), au pied de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue. Idéal pour visiter Istanbul à pied. L'hôtel est aux normes US, donc très bien, avec Hamman et Sauna. Petit Bémol, ils ne fonctionnaient pas totalement, devant nous contenter, mais c'est un détail, de 45° pour le Sauna et de non production de vapeur pour le Hamman. Les chambres sont confortables, mais somme toute assez exiguës pour ce standard d'hôtel (meubles massifs où l'on se cogne tout le temps faute de place). On nous répondra que nous sommes dans le vieux quartier et que tous les immeubles sont ainsi ! Tant qu'à faire, moyennant un prix bien supérieur, choisir les suites executives pour avoir de la place, et si possible au 5ème étage (la 501 en particulier) pour une vue imprenable sur le Bosphore 5vous en aurez pour votre argent!!). Pour le reste, un buffet abondant pour le PdJ, les produits servis sont au standard du pays. Nous n'avons pas essayé le restaurant; si vous êtes tentés, vous serez servi par le clône d'Albert Dupontel (oui, oui!) qui prendra bien soin de votre personne. Les desserts sont au dessus de la moyenne du pays et des restaurants aux alentours (eux-mêmes plutôt moyens dans ce pays); mais on ne vient pas à Istanbul pour des desserts sophistiqués, hors des backlavas point de salut... mais tant qu'à faire les déguster en les achetant directement dans les pâtisseries du Grand Bazar (sortir des sentiers battus, pour avoir de l'authentique... et au "prix Turc") ou celles de l'artère principale (le long du tramway). Un personnel aux petits soins, serviable et sympathique. Au bout du compte un excellent séjour de 6 jours, grâce à cet établissement. Pour les visites, passez par KIRKIT Voyage, à 2 pas de l'hôtel: Là, Musa vous concoctera des visites privées et personnalisées de très bonne qualité (demandez Mlle ERGUL), pour un tarif plutôt élevé mais au bout du compte très instructif et agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel charmant et parfaitement situé (à 2 minutes à pied de Topkapi). Chambres très propres et confortables, mobilier soigné. Terrasse avec vue sur Sainte-Sopie et la mosquée bleue. Un grand plus pour le personnel absolument parfait : explications complètes lors de l'accueil très chaleureux (en bon anglais), personnel très attentif et souriant aux repas, ...
Terrasse agréable pour manger ou boire un verre dans une rue tranquille avec très peu de circulation. Plein de restaurants aux alentours.
Avis extrêmement positif pour cet hôtel et son personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel,et le recommandons sans réserve.Une gentillesse permanente du personnel qui s'intéresse notre séjour, sans nous indisposer.Les chambres sont grandes et trés propres.Le WiFi marche bien.Une salle de sport et un spa sont gratuitement à disposition.Le top, c'est d'être à pied de tout (ou presque) ce qu'il faut voir et faire pour un long week end a Istambul.Bravo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Romanel-s-Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Ayant choisi cet hôtel par hasard nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.
Nous avons été charmés par cet hôtel. Idéalement placé nous étions à deux pas des principaux lieux touristiques d'Istanbul.
Chambre agréable et assez spacieuse pour 3 personnes. Calme et cela malgré la situation de l'hôtel dans une superbe rue avec plein de restaurants et autres animations.
Le personnel était aux petits soins avec nous. Chaleureux et prêt à tout pour satisfaire nos souhaits.
Notre séjour était bien trop cours et nous reviendrons certainement à Istanbul et à coup sûr nous choisirons une nouvelle fois cet hôtel.
Encore merci à tous le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
oran
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un petit bijou d'hotel.Nous avons séjourné dans cet hotel en famille durant 1 semaine et nous en sommes ravis.
Les chambres sont impeccables et le personnel trés accueillant et de qualité.
La situation est idéale pour visiter les sites historiques à pied.A refaire avec plaisir.
Merci à tout le personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tlemcen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent hôtel, personnel très qualifié, propreté irréprochable, je voudrai remercier particulièrement les réceptionnistes Melle Pinar AYGIT, Ahmet et Ilhan le serveur, petit-déjeûner varié et copieux pris dans une salle très agréable, le seul desagrement c’est la mauvaise connexion wifi dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Best Western PREMIER Acropol Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western PREMIER Acropol Suites & Spa

Adresse: Akbiyik Cad. No 21 (Old City) | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°11 des hôtels Spa à Istanbul
N°40 des hôtels de luxe à Istanbul
N°41 des hôtels familiaux à Istanbul
N°63 des hôtels romantiques à Istanbul
N°118 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Best Western PREMIER Acropol Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotel.de, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western PREMIER Acropol Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Acropol Hotel Istanbul
Best Western Premier Acropol Suites And Spa
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western PREMIER Acropol Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.