“Très correct” 4 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°314 sur 901 hôtels à Istanbul
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Je viens de rentrée chez mois après un séjour en Istanbul dans cet hôtel en gros c est un hôtel très correct accueil chaleureux personnels serviable
Faucon dire que j ai suivi les conseils des anciens visiteur à la lettres merci pour tripadvisor
Points positives
Emplacement magnifique à 5 minutes de la place taksim et la station de métro
Chambre assez confortable seul soucis un peut petite mais c est pas du tout grave
Petit dej moyen mais on y trouve koi manger poirier tout les goûts
Les points négatives
J ai due changer de chambre 3 fois au moment du check in j ai réservé une chambre avec un lit unique dans un étage supérieur au 7 (en suivant des conseils lus sur tripadvisor)
On ma proposé au départ une chambre au 4 ème étages que j ai due refusé on proposé une chambre au 9 ème mais le soucie qu' il y avais 2 lits j ai due changé dans le même étage le point positive c est que le personnel été très réactive et tôt ceci n a pas pris plus que 15 minutes
Mon plus grand souci c été l internet qui été payante dans la chambre et que je trouve très cher près de 15 euro pour une heure de connexion
Aussi
l internet été free dans la réception mais malheureusement elle été ébahi panne à partir du 2 ème jour
En gros je ne regrette pas cet hôtel et je le conseil fortement

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
beirut
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

L'hotel est bien situe cependant le service est plus que mediocre. Les employes manquent d'hospitalite et ne prennent pas le temps de conseiller leurs clients. par ailleurs a part a la reception, personne ne parle de langue etrangere.
Concernant les chambres, il faut noter que l'apparence generale est acceptable et que l'hotel est propre, beaucoup de details sont a revoir. le cable electrique de notre lampe de chevet etait a decouvert. le matelas est dur comme de la pierre!!
le petit dejeuner est plus que basique. le jus d'orange servi est une poudre diluee dans de l'eau.
il faut toutefois noter que le restaurant turc de l'hotel est bon et abordable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Très beau hôtel, très propre, très bien placé près de la place Taxim dans un quartier très calme et très sécurisé. a l'hôtel salle de sport, piscine, sauna, jaccusi entièrement gratuit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel, idéalement situé à 3 mn à pied de la place Taxim et de la rue Istiklal, des arrêts de bus qui vous emmènent direct à la vieille ville et des taxis. La chambre était agréable et confortable même si la vue au 5e étage n'avait rien de particulier par rapport à la vue de la terrasse et à d'autres hôtels. Chambre bien aménagée, salle de bains complète, un peu petite mais moderne et propre. Personnel accueillant et serviable. Buffet petit déjeuner tout à fait correct et varié. Le restaurant de l'hôtel "HIDEOUT" est très bon, kebab et entrées/mezzé parfaits. Bon rapport qualité/prix soit 110€ la nuit et petit-déjeuner pour 2. Fitness, Sauna, bain vapeur et petite piscine intérieure appréciables. Petit bémol : le Wifi dans la chambre est cher : 15€ par jour et ne marche pas bien, très lent et presque inutilisable sur 1 Mac.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Eresin Taxim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Eresin Taxim

Adresse : Topcu cad. No 16 | Taksim, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°192 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Eresin Taxim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Eresin Taxim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Eresin Istanbul
Best Western Hotel Istanbul
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Eresin Taxim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.