“surprenant” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa

BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Yusuf Askin Sok. No: 28 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 260 sur 956 hôtels à Istanbul
Marrakesh, Marrakech, Morocco
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

très bien situé et personnel accueillant je suis satisfait dans l'ensemble le petit déjeune était très bien varier et beaucoup de plat frais et le perssonel au petit soins le hammam et le spa excellent et petit piscine suffisante pour se rafraîchir je reviendrai surement tres proc²he de tout

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour début mars 2013 (5 nuits). Chambre familiale grande et très propre.Ménage fait tous les jours, salle de bain spacieuse et propre. Serviettes changées, peignoirs et produits de toilette. Personnel très gentil, nombreux et prévenant. Beau petit déjeuner, varié. Sauna, hammam et piscine très propres. A 10 min à pied (en montée) de la Mosquée Bleue. Un terrain de foot en face de l’hôtel, bruyant le soir de notre arrivée (dimanche soir). Pas de problème les autres soirs. Une adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 202
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bel hôtel avec un accueil chaleureux de Guven. Le service est parfait. C'est un hôtel idéal pour tout type de voyage. L'hotel est très propre. Le lit est agréable. Le sauna, le massage, tout était parfait. Je le recommande seul, en couple ou avec des enfants.
Fabrice.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Les employés trés antipathique ,acune parole,rarement le sourire
Les chambres pas trés propres, pas nettoyer tous les jours . La moquettes tres sale , l'aspirateur est-il passé? . La salle de bain laisse a désirer (voir photos)
Au niveau du couloir le papier mur peint décollé au bout de 5 jours agrafées de maniere tres grossiére .Les vitres jamais nettoyés ,des deféction d'oiseau. Difficile de se reposer , avec les bruits du marteau piqueur. du chantier voisin. Petit dejuner varies certes mais la qualité laisse à desiere . Jus de fruits industriels .Café infect et le dimanche c'etait l'eau de nettoyage de la machine a café .il a falu se plaindre . pas de specialite local uniquement un peu de Halva Turc
Le seul point positif sa localisation pres des sites historique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Dans cette Hôtel, nous sommes resté 5 nuits. Aucune déception, c'est un Hôtel qui mérite ses étoiles.
Très propre, le personne accueillant, vue sur la mer sur la terrasse du dernier étage, piscine propre ainsi que le sauna et hammam. Qui sont d'ailleurs accessible toute la journée.
Pour ma part, j'ai testé les massages qui sont eux aussi à la auteur de l'hôtel, excellent.
Les chambres sont grandes et bien décoré, quant à la salle de bain aucun problème a déclaré.

Je finirai sur le bar, qui est un endroit très conviviale, où toutes les nationalités se rencontrent autour d'un verre. Et un merci à Erdem, le responsable du bar, qui a été très serviable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

hôtel très bien situé proche de tous les lieux touristiques
très propre, accueil très sympa et personnel disponible.
Chambre confortable et propre.
petit déjeuner sous forme de buffet très varié
J'ai passé une semaine en aout avec mon mari et on a envie d'y retourner déjà

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Deception à tous les niveaux en comparaison avec d'autres hotels dans le cennmais la réservation étant payée d'avance, j'ai dû rester... Hotel bruyant, personnel peu aimable, Piscine fermée... A déconseiller... sauf si vous obtenez un excellent tarif par nuit...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Yusuf Askin Sok. No: 28 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°68 des hôtels Spa à Istanbul
N°109 des hôtels familiaux à Istanbul
N°146 des hôtels de luxe à Istanbul
N°174 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Antea Palace Hotel And Spa
Best Western Antea Palace Hotel Istanbul
Best Western Hotel Istanbul
Best Western Istanbul
Istanbul Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.