“Très déçu...à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa

BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Antea Palace Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Yusuf Askin Sok. No: 28 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 324 sur 1 011 hôtels à Istanbul
“Très déçu...à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel proche des sites touristiques mais isolé dans de petites ruelles.
Accueil des réceptionnistes très froid à l image de l hôtel (Nous sommes arrivés avec 1 jour de retard, nous avions prévenu par mail et avions eu une réponse de leur part mais lorsque nous sommes arrivés ils ont mis 15 min a retrouver la réservation et m ont dit qu ils l'avaient annulée!)
Chambre vétuste ne correspondant pas du tout à un 4 étoiles.
Bien que le spa soit agréable et l accueil sympathique, les soins sont vraiment sans intérêt (nous avons opté pour un massage du visage de 30 min, la personne m a posé un masque et est partie pendant 15 min puis m a demandé de rincer mon masque moi même (?!) pour me masser 5 min (30min-30€ !!!!!!)
Petit déjeuner complet.
Contrairement a ce qui est énoncé dans le descriptif, je doute que des chambres aient vue sur la mer au mieux cela sera sur un terrain de foot bruyant ou avec un vis a vis des appartements à 3 mètres de l'hôtel...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Merci a la jeune femme pour son accueil parfait. Le chambre est confortable ( elle aurait été parfaite si le personnel de ménage aurait passe l aspirateur) . Notre chambre donnait sur la rue principale ou se trouve un terrain de foot - ça peut donc etre assez bruyant si vous souhaitez comme moi faire une sieste après une journée a marcher dans le ville ou se coucher tôt)
Le petit dej est très varié : large choix de viennoiserie , charcuterie, crudités , fromage, œufs , céréales ...l hotel a préfère la quantité a la qualité : évitez le jus d'orange, c est une sorte de soda sans bulles ( dégueu) alors que les oranges poussent partout dans le pays ...
Sachez également que l hotel est situé en bas de la butte donc ayez de bonnes jambes.
Pour un séjour de 3 jours c était très bien même si un peu impersonnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions prix une suite qui ete assez petite pr cette categorie mais son decor etait geniale. L'emplacement de l'hotel est ideal pres de l'ancienne partie (a pied) et directement accessible a l'autoroute. Le seul probleme etai que les taxis ne connaissai pa lhotel. Nous avions pris plus ke 8 taxis et personne ne savit arriver juska finalement on leur indiquai.
Le personnel sympa, le ptit dejeuner bien varie, le hamam et la piscine calme et agreable.
Le probleme majeur etai que les chambre ne sont pas su tt sound proof en face ya un terrai de jeu de foot ou tu entend juska 1h le cri des enfants et meme tu peu entendre les chambre d'acote. et il nettoie pa la chambre chaque jour
En resume cetai une assez bonne experience.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel sympa, accueil a la hauteur de la ville historique. chambres propres et emplacemet a proximite des principaux monuments (mosquee bleu, grand bazare etc)

je tiens a remercier tout particulierement GUVEN pour sa gentillesse. son professionnalisme et sa disponibilite pour nous rendre le sejour super agreable

Merci a toute l equipe de best west antea palace

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre et de preference cote ecole et pas cote rue pour faire une grasse matine...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Points positifs:
-propre
-calme : pas de cafés, bars autour
-mega petit dejeuner meme si vous arrivez 20min avant la fin (de 7h à 10h) il reste toujours plein de choses à manger
-la reception très sympa (merci Mesut)
- femme de menage adorable
-15 min à pied jusqu'à Topkapi

Points négatifs :
- très sujectivement , mais le deco dans les chambres est tres vielleux ...
- des vois ferrés à 300m de l hôtel (pas de bruits, mais les soirs l'odeur est horrible - faut pas ouvrir les fenetres)

• Séjour du février 2014
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

j'étais dans cet hotel c'est vraiment un palais propre avec une équipe très serviable et toujours souriante. ils sont toujours présent pour rendre la vie facile au touriste et surtout les receptionistes M. GUVEN, AHMET et MESSOUT.
A la reception c'est toujours une doucr music et je peux dire que c'est le seul hotel en turquie qui parle autres langues apart turc

• Séjour du février 2014
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel plutôt bien situé dans une rue calme et dégagée du quartier de Sultanahmet.
Les "+" : L'établissement a sans doute été récemment rénové - toutes les installations sont en bon état, les chambres sont climatisées…- et le grand hall avec son escalier central a vraiment de l'allure.Le personnel est souriant, soucieux de vous satisfaire; vous avez accès au sauna/hammam/piscine/appareils de sport gratuitement -et après une journée de visite, c'est appréciable-, les chambres et SDB sont propres (avec pas mal d'articles de toilette, des peignoirs changés tous les jours) , le buffet du petit déjeuner est plutôt varié, avec beaucoup de mets locaux (petits pains,fromages, fruits secs, confitures, pâte à tartiner ,légumes…).Le restaurant offre des plats de qualité, mais le service y est lent malgré le peu d'affluence.
les "-" : la chambre attribuée à notre arrivée n'était pas la suite que nous avions réservée même si le réceptionniste de service nous affirmait avec une certaine mauvaise foi "courtoise" qu'il s'agissait bien d'une suite,mais différente de celle de la photo vue sur Booking.com ! ! Il a fallu argumenter et menacer pour obtenir des excuses, une promesse de compensation, et le lendemain seulement la suite réservée (beaucoup plus grande, et plus pratique pour installer le lit d'appoint de notre fils tout en préservant notre intimité).A noter que même dans la suite, il n'y a qu'une petite armoire de rangement.
Bémol concernant le spa : pas de serviettes (il faut prendre celles de la chambre), ni de distributeur d'eau comme dans d'autres hôtels équipés d'un spa)
Quant au petit déjeuner , on peut regretter, compte-tenu de la catégorie de l'hôtel, que le jus d'orange soit chimique (distributeur d'"eau colorée"), et que le café soit une sorte de Nescafé !

Astuce pour la chambre : Préférer un état élevé avec terrasse et vue sur la mer de Marmara. Il y a un terrain de foot devant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille