“Un must ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Artefes Hotel Istanbul

Artefes Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Artefes Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 268 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Vancouver
“Un must ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Nous venons de rentrer d'Istanbul et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel !
Le personnel est très sympa et toujours souriant.
L'hôtel a l'air terne de l'extérieur mais une fois que vous entrez il devient assez charmant.
La chambre n'a rien d'exceptionnel avec ses meubles démodés et sa décoration...très années 60 !
C'est propre, cependant, et la pression de l'eau est bonne.
Notre porte de douche était cassée, ce qu'ils avaient promis de réparer mais n'ont pas fait.
L'emplacement est parfait, à distance de marche de tout.
Préparez-vous à être réveillés à 6h du matin par des chants de prières qui sont diffusés partout dans la ville depuis la Mosquée Bleue.
Le point fort de cet hôtel, c'est le petit déjeuner qui est servi sur le toit-terrasse... c'est magnifique !!!
Je recommande cet hôtel, et un petit conseil : à Istanbul faites attention aux vendeurs de tapis agressifs car ils sont comme des requins à l'affût de leur proie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Tchèque en 1er
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Artefes qui est bien situé à Sultanhamet et assez calme.
Les chambres sont assez petites mais correctes pour sa catégorie qui ne dépasse pas le petit 2 étoiles français. C'est propre, le personnel est sympa sans empressement comme on le retorouve souvent dans cette catégorie.
Le toit terrasse est agréable pour les petits dejeuner, qui sont moyens en qualité.
La clim ne refroidissait pas du tout elle ventilait seulement
Le principal problème de cet hotel est qu'il n'a que 3 chaùbres doubles à grands lits, situées au rez de chaussée où il est difficile d'ouvrir les fenêtre (sauf pour ceux qui aiment avoir l'impression de dormir dans la rue), toutes les autres chambres sont twin sans possibilité de serrer les lits.
Une adresse convenable pour les petits budget mais loin d'être idéal si on veut passer un petit séjour en amoureux !

français du sud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

hôtel calme mais très bien situé à prox. des grands sites. bon petit déjeuner copieux sur une belle terrasse avec vue sur la ville. accueil chaleureux et personnel serviable. seul bémol: Clim pas très rafraichissante

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Harmony Hotel Istanbul
N° 417 sur 1 011 à Istanbul
Bucoleon Palace Hotel
Bucoleon Palace Hotel
N° 114 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Artefes Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artefes Hotel Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à Istanbul
N°189 des hôtels familiaux à Istanbul
N°192 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artefes Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artefes Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artefes Istanbul
Artefes Istanbul
Istanbul Artefes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artefes Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.