“Le bar sur le toit est fabuleux. ” 5 5 étoiles
Avis sur Sarnic Hotel

Sarnic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sarnic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Caddesi No. 26 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 523 sur 1 011 hôtels à Istanbul
San Diego
“Le bar sur le toit est fabuleux. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

C'est un endroit fabuleux avec un excellent service.
Nous avons passé des heures au bar sur le toit, en regardant le coucher de soleil sur l'eau.
Tout est d'un prix raisonnable, et bien fait, bravo !!!

francais a istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Petit hotel familial avec un accueil digne de ce nom ! le personnel est disponible a tout moment pour satisfaire toute les demandes que ce soit a l'accueil ou au restaurant ! petit dejeuner tres correct et vue de la terrasse : mer de marmara en face et mosquee bleue derriere ! nous etions une famille avec 2 enfants et sur demande on nous a rajoute un lit supplementaire pour le petit dernier . A recommander pour une famille avec de jeunes enfants . Un petit salut a Ercan et Mehmet bey
famille KAçAR FRANCE

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
london
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

L'hôtel Sarnic est un deuxième chez-soi.
Le personnel est incroyablement serviable, gentil et se met en quatre pour vous aider.
L'hôtel est comme un chez-soi dans un hôtel.
Il est situé à distance de marche de toutes les attractions, du bazar et des restaurants.
Les chambres sont propres et très accueillantes.
Les douches sont supers.
Si vous voulez donner du cachet à vos vacances, je recommande le Sarnic.
Continuez comme ça les gars.
Merci.
À plus tard.

germaine86
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Un accueil chaleureux et efficace. Chambre confortable. Situation excellente au coeur du centre historique. Très bon rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y ait pas de véritable restaurant dans l'hôtel. Encore merci à tous. Michèle et Jean-Michel (Paris)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

nous avons adoré cet hotel, car nous avons passé un séjour magnifique. Les propriétaires et les employés sont très aimables et toujours disponibles. La situation de l'hotel dans le vieux Istanbul est idéale pour toutes les visites. Weyersheim 2009 PIA ET SERGE

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Très bien situé : à 5 minutes à pied de la Mosquée Bleue, le Sainte Sophie, de Topkapi et des musées. Et la balade est agréable. En général, le personnel est attentionné. Les chambres sont un peu petites mais propres et bien arrangées. Certaines donnent sur le puits de ventilation et sont plus sombres. Mais il est d'un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est médiocre et les autres repas aussi (le restaurant de l'ancien propriétaire qui avait de bonnes critiques est maintenant fermé). Mais il y a de nombreux petits restos pas chers dans le quartier. Quelques détails irritants qui pourraient aisément être réglés : les ceintres en plastique bon marché ont tendance à laisser tomber les vêtements par terre dans l'armoire, le seul ordinateur à la disposition des clients a un écran difficile à lire de 37 cm et un clavier dont les touches ne correspondent pas toujours à la lettre qui apparaît sur l'écran.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je viens de passer 4 nuits à l’hôtel Sarnic. Les lieux étaient reposants et sympathiques. Mehmet, le manager, était courtois, poli et respectueux, ainsi que son assistant Ercan, et tout le reste du personnel.

Ils pouvaient fournir des informations excellentes sur Istanbul, sans nous forcer et dans un très bon anglais.

La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner était inclus et typiquement turque : exactement ce qu’on voulait.

L’hôtel est parfaitement bien situé pour toutes les attractions touristiques principales à Sultanahment, et est étonnamment calme.

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Et je vais revenir sans le moindre doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sarnic Premier Hotel
N° 171 sur 1 011 à Istanbul
Armagrandi Spina Istanbul
Armagrandi Spina Istanbul
N° 338 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Sarnic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarnic Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Caddesi No. 26 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 523 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarnic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Cancelon, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarnic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarnic Hotel Istanbul
Hotel Sarnic Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarnic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.