“très charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Sarnic Hotel

Sarnic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sarnic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Caddesi No. 26 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°539 sur 943 hôtels à Istanbul
TAnger
“très charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai séjourné avec ma fille à cet l'hotel, proche de tous les sites à visiter, entourés de restaurants magasins épiceries ce qui a facilité bien des choses et nous a fait gagner beaucoup de temps(repas, shopping, gourmandises,) les chambres sont confortables, propres, bien décorées, on y circule aisément, la salle de bain est pratique tout fontionne très bien; le personnel est acceuillant, serviable et répond sans relâche à toutes nos demandes à tel point que nous nous sentons chez nous et en sécurité, le buffet du petit déjeuner est bien fourni, le restaurant pour les repas se trouve à la terrasse qui offre une très belle vue sur la Mosquée bleue ainsi qu'une petite partie du bosphore, on peut y accèder par ascenceur, de plus il nous ont fait faire visiter la citerne basilique qui est très proche. Merci à tout le personnel de Sarnic, en particulier Mhamet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel situé à 5 minutes de tout les centres touristiques à visiter. Avec un magnéfique buffet petit déjeuner à l'européenne. Entourés des restos connus du Routard et d'autres guides.
Avec tous les comports mises à dispositions gratuitement. Comme WIFI, coffre forts, ... Personnel super sympathique et serviable. Service de navettes mise à dispostion entre aéroprt et l'hôtel pour un prix dérisoire. Cela ne vous donne pas l'envie de prendre les transports en communs qui sont déjà bon marché. C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans le même hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
deuil la barre
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

il est vrai que l'hotel est bien situé et bien tenu.

cela dit, nous avions réservé une chambre pour 4 personnes. on nous a attribué une chambre pour 3 avec un lit d'appoint (évidemment le prix de la chambre était pour 4). je leur ai signalé que j'aurais aimé ne pas être mise devant le fait accompli....
d'autre part, on a tenté de me faire payer des boissons non consommées. de guerre lasse, j'ai payée, pour pouvoir partir à l'heure et ne pas rater mon avion.
ils n'ont cependant pas réussi a me faire payer le double du prix de la navette qui était prévu au départ (20 € pour le trajet) et non pas 20 € pour 2 personnes comme ils aurait voulu au moment du départ (nous étions 4) mais là j'ai tenu bon !

en bref, un hotel comme il en existe beaucoup d'autres mais ou il faut être sur ses gardes pour ne pas se faire escroquer . fatiguant !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel d'Istanbul avec un ami, et je n'ai pas été déçu ! Le rapport qualité-prix est imbattable (réservation vol+hôtel sur ebookers) et les "petits plus" sont nombreux :
- Emplacement parfait pour visiter la ville, proximité du tramway.
- Décoration sobre et soignée.
- Hôtel entièrement rénové, hygiène vraiment parfaite.
- Salle de bain très fonctionnelle (et quand on visite Istanbul en plein juillet, la douche est primordiale !)
- Personnel au petit soin.
- Services dignes des grands hôtels (climatisation, porteur de bagages, coffre fort gratuit dans la chambre...).
- Le wifi est gratuit et illimité.

Bref, un point de chute vraiment appréciable ! Quelques points noirs pour les routards exigeants :
- La belle terrasse présentée sur les photos est en fait celle du restaurant payant de l'hôtel. Le petit déjeuner a lieu dans une salle ou dans la cour, près de climatiseurs assez bruyants.
- La fenêtre de notre chambre donnait sur un mur à 2 mètre en face. Mais nous n'étions ici que pour dormir alors pas grave.
- Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé, mais pas forcément très bon.

Pour conclure, réservez sans hésiter.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Très bien situé, entre La mosquée Bleue(Sultanahmet) et la petite Ste Sophie, dans un quartier calme, un hôtel de taille moyenne, rénové récemment pour une partie et tout neuf pour une autre, un excellent accueil, très propre, confortable et petit déjeuner copieux, salle donnant sur un jardin. Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Si vous préférz les petits hôtels aux grosses chaînes, celui-ci est très bien. Situé au coeur du quartier Sultanameth, avec vue sur la mosquée bleue, à 5 minutes du tramway qui vous amène partout dans la ville; personnel très gentil, chambres très propres mais petites, retaurant sur le toit très correct, petit déjeuner inclus dans le prix et très bien, genre petit buffet et jardin intérieur pour manger; je recommande fortement! femme seule à Istanbul, très sécuritaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Très bien placé a 3 minutes de la mosquée bleue. Superbe vue depuis quelques chambres en hauteur. Personnel avenant.
Chambres très jolies bien qu un peu petites, salles de bain très petites. Et surtout mauvaise insonnorisation qui peut etre tres genant lorsque votre voisin ecoute la tele, ou ronfle un peu fort tout simplement. Petit déjeuner tres moyen.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Sarnic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarnic Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Caddesi No. 26 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°539 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarnic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarnic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarnic Hotel Istanbul
Hotel Sarnic Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarnic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.