“Très bon rapport qualité prix, bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Sarnic Hotel

Sarnic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sarnic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Caddesi No. 26 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°467 sur 901 hôtels à Istanbul
Sélestat, France
“Très bon rapport qualité prix, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un groupe de 47 personnes qui a séjourné dans cet hôtel dans le cadre du marathon d'Istanbul. Hôtel très propre, service parfait, personnel compétent et souriant, maîtrisant l'anglais, aux petits soins pour ses clients.
Hôtel au confort simple, sans ascenseur dans le bâtiment principal, mais idéalement situé dans la zone touristique (Mosquée Bleue, Topkapi, Sainte Sophie), à proximité des quartiers pittoresques.
Avons bénéficié de la demi-pension, repas corrects, aurions apprécié d'avoir des pâtisseries turques à la place des "flans" quotidiens.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, éviter les chambres donnant sur la rue avant, car bar au rez-de-chaus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

attention pas d'ascenseur mais service et personnel sympa . l'hôtel ce trouve a 400 mts de la mosquée bleue.
les chambres sont propres mais la deco date un peu, lit correct
le petit déjeuner est convenable par contre pour les repas c'est moyen, mais il y a beaucoup de restaurants très sympas dans le quartier le bord de mer est également proche de l'hôtel

Astuce pour la chambre : attention aux étages car il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bercher, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mon amie et moi-même pour notre première visite, nous gardons un magnifique souvenir d'Istanbul. Ceci par la beauté et l'histoire de cette ville qui nous a impressionnée. Sans oublier le bonheur d'avoir rencontré du personnel si aimable, enjoué et serviable ! Un tout grand merci à toute l'équipe de la réception, en cuisine et service d'étage... Tout était parfait à notre goût ! En plus la situation est tout simplement magique et tellement agréable... nous n'hésiterons pas à y revenir !

Astuce pour la chambre : La chambre du 4ème était petite, simple et propre. La salle de bain correcte et la vue plaisante. Pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

hotel bien situė c est bien là son seul avantage.
Tarif ėlevé (200€/nuit)
Personnel moqueur et de mauvaise volonté
Petit dejeuner navrant
Attention lors de l addition nous avons du contester des suppléments injustifiés
Une sensation de décadence
Never Again

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la rue particulièrement la111
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel a 2 ailes, l'une d'eux est plus ancienne et sans l'ascenseur (4 étages avec une grande valise pour une personne âgée s'est limite). On avait la chambre 406, avec une vue sur un cour interne sans charme. Chambre sombre, défraîchie, mal placée - à coté d'une machinerie très bouillante (le personnel l'arrêtait la nuit sur notre demande). Transport à l’aéroport Sabiha, proposé par l'hôtel est cher - 60 euros par trajet, pendant que l'hôtel à coté pour le même trajet demande 30 liras turques par personne (12 euros), alors 24 euros pour nous deux. Petit déjeuner correct, TV ne transmet que des programmes turques.Fuites d'eaux dans la salle de bain. Emplacement de l'hôtel est bon, juste derrière Mosquée Bleue - réveil par imam assuré de bonne heure ;) et autres attractions de la vielle ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TAnger
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai séjourné avec ma fille à cet l'hotel, proche de tous les sites à visiter, entourés de restaurants magasins épiceries ce qui a facilité bien des choses et nous a fait gagner beaucoup de temps(repas, shopping, gourmandises,) les chambres sont confortables, propres, bien décorées, on y circule aisément, la salle de bain est pratique tout fontionne très bien; le personnel est acceuillant, serviable et répond sans relâche à toutes nos demandes à tel point que nous nous sentons chez nous et en sécurité, le buffet du petit déjeuner est bien fourni, le restaurant pour les repas se trouve à la terrasse qui offre une très belle vue sur la Mosquée bleue ainsi qu'une petite partie du bosphore, on peut y accèder par ascenceur, de plus il nous ont fait faire visiter la citerne basilique qui est très proche. Merci à tout le personnel de Sarnic, en particulier Mhamet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel situé à 5 minutes de tout les centres touristiques à visiter. Avec un magnéfique buffet petit déjeuner à l'européenne. Entourés des restos connus du Routard et d'autres guides.
Avec tous les comports mises à dispositions gratuitement. Comme WIFI, coffre forts, ... Personnel super sympathique et serviable. Service de navettes mise à dispostion entre aéroprt et l'hôtel pour un prix dérisoire. Cela ne vous donne pas l'envie de prendre les transports en communs qui sont déjà bon marché. C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans le même hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sarnic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sarnic Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Caddesi No. 26 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°467 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sarnic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarnic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarnic Hotel Istanbul
Hotel Sarnic Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarnic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.