“hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fehmi Bey

Hotel Fehmi Bey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fehmi Bey
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Ucler Sokak No 15 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie   |
Classé n°288 sur 900 hôtels à Istanbul
versailles
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

le Fehmi bey est un hotel relativement petit et typique idéalement situé dans la vieille ville d'Istanbul.
La terrasse sur le toit permet de prendre le petit déjeuner en ayant une superbe vue sur Istanbul, la mosquée bleue et la mer de Marmara.
L'accueil est excellent et de bon conseil. Notre chambre était spacieuse et très propre. Le sauna coute 15 euros. Assurément une adresse à retenir.

• a aimé — son emplacement dans la ville, sa taille, sa propreté, sa terrasse
  • n'a pas aimé — le sauna payant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
McLean, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Mon mari et moi avons séjourné récemment à l’hôtel Fehmi Bey à Istanbul pendant 6 nuits et nous pouvons le recommander sans réserves.
Le Fehmi Bey est un hôtel de charme qui se trouve à une rue de l’hippodrome, un endroit magnifique et facile à trouver (c’est important dans le quartier de Sultanahmet). De l’hôtel, on peut accéder facilement à pied à tous les sites intéressants du quartier et on met environ 25 minutes pour se rendre au Grand Bazar.
Notre chambre double (prix : 90 €) était de taille moyenne, d’une propreté immaculée. Il y avait des lits confortables, une climatisation qui fonctionnait et un panorama époustouflant sur la mer de Marmara.
Le Fehmi Bey possède un grand toit en terrasse avec une quantité de sièges confortables et des points de vues fantastiques sur la mer de Marmara et la Mosquée Bleue. On est tenté d’y passer toute la journée.
On y sert un petit déjeuner turc avec un choix très varié.
Il y a également une installation Internet très pratique.
Mais la meilleure partie de l’hôtel c’est son personnel qui est extrêmement serviable sans jamais être importun.
Nous voyagions avec des amis qui séjournaient dans un autre hôtel et ils ont fini par se servir de notre hôtel comme quartier général en faisant faire nos réservations et appels de taxis par la réception. Le personnel du Fehmi Bey a toujours été serviable et courtois avec nos amis ainsi qu’avec nous-mêmes.
C’est réellement un hôtel merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2005

Nous avons séjourné une semaine au printemps à l’hôtel Fehmi Bey.
Nous y avons passé de super vacances et envisageons de retourner dans cet hôtel la prochaine fois qu'on ira à Istanbul.
Comme d’autres l’ont mentionné, l’emplacement est parfait. L’hôtel est littéralement à deux pas de l’hippodrome.
De plus, le toit en terrasse avec la vue sur la Mosquée Bleue est superbe.
Le service était excellent; si nous demandions une bouteille d’eau, l’employé montait en courant les escaliers et nous l’avions dans la minute qui suivait devant notre porte.
Je vous recommande de demander une grande chambre d’angle car certaines chambres peuvent être petites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Fehmi Bey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fehmi Bey

Adresse : Binbirdirek Mah. Ucler Sokak No 15 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°174 des hôtels de luxe à Istanbul
N°193 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fehmi Bey 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Budget Places et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fehmi Bey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fehmi Bey Hotel Istanbul
Fehmi Bey Istanbul
Hotel Fehmi Bey Istanbul
Istanbul Hotel Fehmi Bey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fehmi Bey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.