“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fehmi Bey

Hotel Fehmi Bey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fehmi Bey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Ucler Sokak No 15 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 363 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Marseille
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Le Fehmi Bey se situe au coeur de Sulthannamet, à deux minutes (à pieds) de la Mosquée Bleue (que l'on voyait d'ailleurs depuis notre chambre) et 5 minutes du tramway et 10 minutes du Grand Bazar . Le personnel, très pro vous accueillera en français. La décoration est à la fois sobre et turque. Les chambres sont spacieuses (notamment la deluxe corner room), propres et confortables, mais mal isolées. Le quartier est un peu bruyant (l'appel à la prière de 5h00 ne nous a réveillé que la première nuit). Vous prendrez un bon petit déjeuner turc sur la terrasse, avec une splendide vue sur la mer de Marmara.
L'accès à Internet et le sauna sont gratuits. A partir de 3 nuits, l'hôtel offre le transfert depuis l'aéroport (très confortable). Si vous payez cash, vous aurez une remise de 5% sur la note.

• a aimé — Le professionalisme du personnel, la vue de la terrasse et la proximité des sites touristiques
  • n'a pas aimé — L'isolation phonique de la chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Hôtel idéal au niveau qualité-prix. Belles chambres, restaurant panoramique, donnant sur le Bosphore et la Mosquée Bleue, juste à côté de la place Sultanhammet, coeur historique d'Istanbul ! Bref, nous y avions passé un superbe séjour !

• a aimé — Sa vue superbe sur la Mosquée Bleue et le Bosphore
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

J'ai passé 5 nuits au Fehmi Bey Hotel, chambre 302 au 3ème étage, fin septembre 2007. Hotel situé tout prét de la Mosquée Bleue, dans une petite rue assez calme, sauf au moment du Ramadan, à proximité à pied du centre historique et pas trés loin d'une station de tram. Hotel trés propre, literie parfaite, chambre de dimensions correctesavec belle salle de bains, et vue sur la Mosquée (retenir pour cela une chambre au 3ème ou 4 ème étage), car au 1er ou 2ème étage , vue nulle. Petits déjeuners excellents en terrasse avec vue magnifique. Personnel avec tenue parfaite et courtois. Le responsable de l'accueil parle un peu français, mais il vaut mieux s'exprimer en anglais, comme partout dans Istanbul.
Attention, pour se déplacer prendre de préférence le tram, les bus ou le bateau, car les taxis, pour aller d'un point à un autre prennent le parcours le plus long, donc le plus cher. ( le tram, le bus ,le bateau coûtent 1,30 livre, c'est donc trés bon marché).
Le séjour pendant le Ramadan a permis de voir la vie le soir, sur l'esplanade de l'Hippodrome, avec toutes ces petites boutiques très animées et où l'on peut manger à la turque, à la bonne franquette et bon marché.

Séjour du septembre 2007
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

le Fehmi bey est un hotel relativement petit et typique idéalement situé dans la vieille ville d'Istanbul.
La terrasse sur le toit permet de prendre le petit déjeuner en ayant une superbe vue sur Istanbul, la mosquée bleue et la mer de Marmara.
L'accueil est excellent et de bon conseil. Notre chambre était spacieuse et très propre. Le sauna coute 15 euros. Assurément une adresse à retenir.

• a aimé — son emplacement dans la ville, sa taille, sa propreté, sa terrasse
  • n'a pas aimé — le sauna payant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
McLean, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Mon mari et moi avons séjourné récemment à l’hôtel Fehmi Bey à Istanbul pendant 6 nuits et nous pouvons le recommander sans réserves.
Le Fehmi Bey est un hôtel de charme qui se trouve à une rue de l’hippodrome, un endroit magnifique et facile à trouver (c’est important dans le quartier de Sultanahmet). De l’hôtel, on peut accéder facilement à pied à tous les sites intéressants du quartier et on met environ 25 minutes pour se rendre au Grand Bazar.
Notre chambre double (prix : 90 €) était de taille moyenne, d’une propreté immaculée. Il y avait des lits confortables, une climatisation qui fonctionnait et un panorama époustouflant sur la mer de Marmara.
Le Fehmi Bey possède un grand toit en terrasse avec une quantité de sièges confortables et des points de vues fantastiques sur la mer de Marmara et la Mosquée Bleue. On est tenté d’y passer toute la journée.
On y sert un petit déjeuner turc avec un choix très varié.
Il y a également une installation Internet très pratique.
Mais la meilleure partie de l’hôtel c’est son personnel qui est extrêmement serviable sans jamais être importun.
Nous voyagions avec des amis qui séjournaient dans un autre hôtel et ils ont fini par se servir de notre hôtel comme quartier général en faisant faire nos réservations et appels de taxis par la réception. Le personnel du Fehmi Bey a toujours été serviable et courtois avec nos amis ainsi qu’avec nous-mêmes.
C’est réellement un hôtel merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2005

Nous avons séjourné une semaine au printemps à l’hôtel Fehmi Bey.
Nous y avons passé de super vacances et envisageons de retourner dans cet hôtel la prochaine fois qu'on ira à Istanbul.
Comme d’autres l’ont mentionné, l’emplacement est parfait. L’hôtel est littéralement à deux pas de l’hippodrome.
De plus, le toit en terrasse avec la vue sur la Mosquée Bleue est superbe.
Le service était excellent; si nous demandions une bouteille d’eau, l’employé montait en courant les escaliers et nous l’avions dans la minute qui suivait devant notre porte.
Je vous recommande de demander une grande chambre d’angle car certaines chambres peuvent être petites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Garden House Istanbul
N° 35 sur 1 011 à Istanbul
Hotel Turkoman
Hotel Turkoman
N° 344 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Fehmi Bey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fehmi Bey

Adresse: Binbirdirek Mah. Ucler Sokak No 15 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 363 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fehmi Bey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fehmi Bey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fehmi Bey Istanbul
Hotel Fehmi Bey Istanbul
Fehmi Bey Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Fehmi Bey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fehmi Bey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.