“Hotel très sympa avec vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 920 hôtels à Istanbul
“Hotel très sympa avec vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très bien situé avec une magnifique terrasse avec une vue sur les plus beaux monuments d'Istambul
Accueil très agréable, service très dévoué
J'y retournerai au projet séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
aleria
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Sa situation est ideale :les visites du centre historique se font à pied , la terrasse sur le toit offre une vue magnifique sur le Bosphore,Ste Sophie et la Mosquee bleue,superbe!! Les chambres sont claires ,très propres avec une petite attention à l' arrivée. Le personnel est d ' une gentillesse et d ' une serviabilité remarquables . Un petit bijou d 'hotel .Notre séjour fut un enchantement et nous reviendrons au Nena ,bien entendu. Merci à toute l ' équipe..

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel calme très bien situé pour les visites d'Istanbul. Petit déjeuner très copieux et varié. Cadre agréable et personnel charmant et attentionné. Tout pour réussir un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 101 pour un bruit désagréable.
  • Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Un personnel aux petits soins.
Bonne literie et chambre avec decoratıon et vue agreable.
Petıt dejeuner copıeux et servıce de restauratıon avec un tres bon rapport qualıte prıx par rapport aux autres restaurants du quartıer (produıts fraıs, poısson de la mer de Marmara, cuısıne turque a tester)
Cour ınterıeure et terrasse de restaurant accueıllantes
A proxımıte de tous les prıncıpaux sıtes tourıstıques (Mosquee bleue, Ste Sophıe, palais de Topkapı,grand bazar, ...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil chaleureux et personnalisé avec un personnel tres disponible, attentif et attentionné.
Cadre et situation extérieure idéale, au sein du centre historique (et de la mosquée bleue, de la basilique Sainte Sophie...).
Cadre intérieur tres agréable avec un salon-véranda couvert et aéré pour tous les résidents, et une chambre sympa (402), avec surtout un balcon et une vue superbe sur la mosquée bleue et la mer.
Enfin, un restaurant fort bon, avec une terasse et la meme vue que depuis notre balcon.
Bref, nous en sommes tres content!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Petit hôtel très bien situé dans le vieux Istambul et desservi par le tram.
Vue de la terrasse superbe sur palais + Ste Sophie + mosquée bleue + bosphore. Magique le soir.
Très bon petit déjeuner et diner d'un bon rapport qualité/prix.
Transferts aéroport-hôtel gratuit
Chambre au 3ème sur rue (301) : Pas très grande mais confortable. OK au niveau sonore (on entend quand même les appels à la prière à 5h du matin, proximité des mosquées oblige...), pas de vue particulière à cet étage. Assez bien équipée et en phase avec un 3 étoiles aux normes françaises.
Décoration rococco à la turque ayant un certain charme.
Service : désir sincère de vous plaire mais un certain amateuriste chez certains personnels peut faire sourire.
Au final très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai choisi cet hôtel par l'intermédiaire du site Tripartie.fr.
Je voyageais en famille avec mon épouse et mon fils 9 ans. A notre demande nous avons pu partager une chambre (306) avec un lit double et un lit d'appoint disposé par l'hôtel. Je ne peux pas dire que la chambre était très grande mais nos journées de marche étaient longues et pour dormir cela était bien suffisant. Salle de bain avec petite baignoire, linge propre, savons et shampoing à disposition, literie bien ferme extra, double vitrage pour bien insonoriser, ascenseur assez grand, etc... Très bien au niveau chambre sauf les murs pas très épais et des voisins qui prenaient des douches de 20 minute à minuit.
Autre moins positif : le petit déjeuner servi sur la terrasse au dernier étage avec vue sur le Bosphore, sainte Sophie et la mosquée bleue. La vue est superbe mais le petit déjeuner aussi. Café acceptable, des œufs brouillés et des œufs à la coque tous les jours, un large choix de plats salés, des petites brioches délicieuses, salade de fruits frais, petits fours, yaourt, etc... le tout surveillé par un cuisinier qui veillait à ce que cela soit toujours bien présenté. Pas de jus de fruit frais. Personnel extrêmement gentil et souriant.
Autres points positifs : résidant plusieurs nuits à l'hôtel, était compris dans le tarif le fait de venir nous prendre en charge à l'aéroport à l'heure ainsi que le retour. Le prix m'est apparu surtout après prestation plus d'honorable surtout avec les tarifs pratiqués à Istanbul.
Pour des touristes en particulier avec enfants l'emplacement est super. Près du tram qui relie tous les sites touristiques de la ville, à 5 minutes à pied de Topkapi, sainte Sophie et de la mosquée bleus, près de plein de resto pour manger le soir sans aller trop loin de l'hôtel, etc...
Je pense que vous avez compris que nous avons été très heureux de notre choix et que je recommande chaudement cet hôtel pour un séjour touristique à Istanbul.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nena Hotel

Adresse : Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°25 des hôtels familiaux à Istanbul
N°31 des hôtels romantiques à Istanbul
N°121 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul
Istanbul Nena Hotel
Nena Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.