“Hôtel Nena : parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°60 sur 943 hôtels à Istanbul
Greece
“Hôtel Nena : parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Notre séjour à Istanbul était vraiment super. L'hôtel Nena a tout fait pour que tout se passe bien. En commençant par les choses les plus sympathiques : le super emplacement de l'hôtel (vous devriez voir la vue de la terrasse sur le toit de l'hôtel ! ), l'hygiène parfaite de l'ensemble de l'hôtel, le choix varié au buffet du petit déjeuner ainsi qu'au restaurant de l'hôtel. Et pour couronner le tout : les prix très intéressants !
Je ne peux que vivement recommander l'hôtel Nena à toutes les personnes qui veulent passer des vacances inoubliables à Istanbul !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Notre séjour à l'hôtel Nena était parfait : la propreté et l'entretien des chambres, l'amabilité du personnel, le petit déjeûner copieux. Le patron, tout en étant discret, veille au bien-être de ses clients.
La vue de la terrasse de l'hôtel est splendide.
Malgré la proximité du tram et des lieux touristiques (Grand Bazar, Mosquée Bleue...), nous n'avons pas souffert de l'agitation de la rue.
Une voiture nous attendait à l'aéroport, ce qui n'est pas négligeable lorsque vous vous rendez pour la première fois à Istanbul.
L'hôtel Nena respire le calme et la tranquillité.
Que puis-je dire de plus, sinon que je retournerai sans hésitation à l'hôtel Nena.
Un clin d'oeil à tout le personnel ainsi qu'au patron avec tous mes remerciements pour cet agréable séjour.
A bientôt, j'espère...
Mme Lambrechts

• a aimé — La propreté, le calme, la disponibilité du personnel et la proximité des lieux touristiques
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait !!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°57 des hôtels romantiques à Istanbul
N°67 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul
Nena Istanbul
Istanbul Nena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.