“Hôtel de charme, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 980 hôtels à Istanbul
AMILLY
“Hôtel de charme, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai vraiment apprécié cet hôtel de charme, très bien situé dans Sultanamhet. Le tramway-métro est à 2 pas. La vue du restaurant est magnifique : sur la mosquée bleue et Ste Sophie. Le personnel de la réception est aux petits soins pour ses clients. Nous avons dîné 2 soirs au restaurant et notre serveur Ali Chaf s'est montré d'une gentillesse extrême malgré notre arrivée tardive pour dîner. Les repas étaient excellents et discount de 25% pour les clients de l'hôtel...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour de 3 nuits débuté par un transfert (gratuit) depuis l'aéroport. Accueil très chaleureux avec un tchay (thé turc) qui met tout de suite dans l'ambiance. Le réceptionniste nous a fourni des informations et des conseils très utiles pour bien démarrer la visite.
Le petit déjeuner est TRES copieux et TRES bon!!! L'hôtel dispose d'une salle de petit déjeuner avec terrasse et vue à couper le souffle sur Istanbul et le Bosphore, idéal pour un diner romantique...
La localisation de l'hôtel est idéale pour découvrir Istanbul à son rythme. Nous n'avons jamais pris les transports (arrêt de tramway pourtant à 50m) pour visiter la partie européenne de la ville. Topkapi, Sainte Sophie et la Mosquée Bleue sont à 5min à pied (prévoir une bonne journée pour ces 3 là). Le quartier est vivant la nuit et même le dimanche.
Il s'agit d'un boutique hôtel avec ses avantages (personnel disponible et chaleureux, proximité des centres d'intérêt, wifi gratuit) et ses inconvénients (taille de la chambre, faible insonorisation, pas de room service).
Merci donc à toute l'équipe (Mehmet, Argin, Faruk, Ali et chef Erhan) pour leur accueil et nous avoir rendu notre séjour si agréable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je n'ai que des éloges à faire sur cet hôtel... Excellemment bien situé = proche commerces, restaurants, Mosquée bleue, Sainte Sophie, topkapi, grand bazar, station tram... tout est accessible à pieds...
Les chambres sont agréables, bien équipées (sèche cheveux, produits de toilette offerts, plateau thé/café, coffre fort, tv, radio réveil/station accueil ipod...). Elles sont propres et joliment meublées. Bonne literie.
Nous étions 5 à occuper 3 chambres. Toutes impeccables. A noter la 405 possède une petite terrasse...
La salle de petit déjeuner est à vue panoramique sur la ville et possède une terrasse.. Superbe!!!
Le buffet du petit déjeuner est très copieux... grand choix de boissons chaudes et froides. Fruits frais, différentes sortes de pains, céréales, confitures, produits laitiers. Mais aussi de quoi satisfaire les amateurs de salé!!!
Le personnel est absolument serviable et charmant. A l'écoute. De bon conseil pour les visites.
Un thé offert à notre arrivée dans le salon du hall de l'hôtel. Bien agréable après le voyage...Et une boite de loukoums par chambre en guise de cadeau de départ...
Des petites attentions qui font toujours plaisir...
Cet hôtel est relativement calme. Rien à redire pendant notre séjour.
Je souhaite retourner à Istanbul et pour sûr je choisirais de nouveau l'hôtel Nena!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un excellent choix pour visiter Istanbul. La terasse du restaurant et celles de certaines chambres offrent une vue magnifique sur le Bosphore. Notre chambre était d'une propreté impeccable avec le service café/thé renouvelé chaque matin. J'ai également bien apprécié le jardin d'hiver et le petit rayon de bibliothèque avec les ouvrages sur Istanbul, guides, etc...Notre vol arrivant tard, l'hôtel a envoyé la navette nous chercher à l'aéroport (service gratuit!). Le petit déjèuner était très copieux avec des plats chauds et froids et des fruits frais. Le grand plus de l'hôtel est le personnel - très professionnel, à l'écoute, serviable. Nous avons recommandé Nena à des amis qui préparent leur visite à Istanbul.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Trés bien placé, à 2 pas de tout : Mosquée Bleue, Ste Sophie, Grand Bazar, tramway à proximité, rue trés commercante.
Service impeccable, un petit + on vous recois avec des loukoums et du chocolat dans la chambre à votre arrivée. Au départ, assiette de fruits frais.Personnel toujours à l'écoute du client, trés disponible. Les petits déjeuners sont trés copieux et trés bons, vue magnifique sur la Mosquée
A Recommander !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
VALBONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Belle sItuation dans le quartier historique, proche mosquée bleue et Ste Sophie, Grand Bazar...proche du tram et de nombreux restaurants
Chambres sans vue sauf 2 grandes chambres au 4ème étage vue sur les Mosquées. Restaurant sans deco dernier étage avec même vue, ou les petits déjeuners simples en buffet sont servis
Personnel agréable, bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Personnel toujours disponible et souriant, qualité des services et situation exceptionnelle en font vraiment l'hôtel idéal pour une visite de la ville. Les petits déjeûners sous forme de buffet sont excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels romantiques à Istanbul
N°68 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul
Nena Istanbul
Istanbul Nena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.