“Hotel très propre mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 976 hôtels à Istanbul
montpellier
“Hotel très propre mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Suite aux nombreuses éloges sur cet hôtel j'ai reservé les yeux fermés pour 6 nuits via un site internet qui proposait les chambres à moitié prix que directement par l'hôtel.
A l'arrivée on nous a donné une chambre très petite avec une fenêtre donnant sur un puit de lumiere (sans doute du au fait que nous avions payé moins cher). Avons demandé a changé mais l'hôtel etait soit disant complet !
Hormis cela cet hôtel est très bien situé à deux pas des principaux monuments et du Grand Bazar, il est très propre et le personnel est sympathique. Déjeuner très correct avec buffet.
Pas eu de chance car il y avait des travaux dans le batiment d'a coté d'ou bruit enorme de 8h à 18h. Clientèle anglaise majoritaire qui ne connait pas la discretion....
Je mets donc un bémol a certains avis de clients...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — chambre trop petite et avec vu sur cour de 4m2 pour certaines
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous sommes restes dans cet hotel 5 nuits pour visite d Istanbul et les iles . A l arrivée a l aeroport un chauffeur nous attendait pour nous conduire a l hotel transport gratuit aller et retour .
L accueil est super sympa les chambres sont assez grandes et tres propres comfort du lit impeccable . La salle de bain tres propre et grande . Large choix au petit dej buffet avec specialites turques .
Terrasse magnifique avec vue splendide sur la ville et le bosphore .
Ideallement placé dans la vieille ville 2 m de la mosquee bleu 4m du grand bazar au pied d un arret de tram .
je recommande vivement cet hotel vous n aurez pas de surprise rapport qualite prix excellent

• a aimé — sa situation et l accueil vraiment sympatique
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

A l'hôtel Nena on se sentait un peu comme à la maison. Nous y avons dormi 4 nuits et nous avons eu du mal à le quitter. La chambre et les équipements de l'hôtel étaient très intéressants niveau prix. Les deux choses les plus exceptionnelles étaient le petit déjeuner et le personnel. Le buffet au petit déjeuner était délicieux et nous y passions chaque matin presque deux heures en raison de la vue magnifique tout en dégustant des plats délicieux. Le personnel était vraiment merveilleux et agréable. Nous nous sentions plus comme des membres de la famille plutôt que des clients.
A vivement recommander !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

C'est mon 3e séjour dans cet hôtel.
Hôtel toujours très agréable. Seul petit problème : les chambres à proximité de la rue sont un peu plus bruyantes.

italy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

J'ai séjourné 6 jours à Istanbul à l'hôtel Nena. L'hôtel Nena est l'endroit idéal pour commencer à visiter Istanbul. L'hôtel n'est pas très grand, mais très confortable, agréable, charmant et propre. L'équipe est très sympa et connaît bien son travail. Magnifique vue depuis la terrasse du restaurant. J'espère y retourner.

San Jose, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

J'ai séjourné à l'hôtel Nena en juillet après avoir lu les critiques dithyrambiques sur Tripadvisor. Comme tout le monde, j'ai trouvé que l'hôtel était charmant. Le personnel était très sympa, les chambres propres et l'emplacement était imbattable.

Mon seul bémol concernait le système d'air conditionné de l'hôtel qui était un peu trop bruyant.

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous y avons dormi 3 nuits début novembre 2007 et nous avons adoré cet hôtel. Personnel top, emplacement parfait. La chambre 401 où nous étions était propre et spacieuse. Magnifique vue depuis notre balcon sur la mosquée bleue. Nous y reviendrions certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°53 des hôtels romantiques à Istanbul
N°66 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul
Nena Istanbul
Istanbul Nena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.