““Le bonheur se trouve là, entre la mosque bleu, le grand bazar a l'hôtel NENA...”” 5 5 étoiles
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 994 hôtels à Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Dans voyage et lune de miel , il y a les mots "voyages" et "la lune de miel". Donc, il n'est point interdit de joindre l'utile à l'agréable. Et, l'agréable, à Istanbul , c'est le L'HÔTEL NENA. Et encore, le mot "agréable" est très faible. l'hôtel nena n'est pas juste agréable, c'est un endroit magnifique le bonheur de chaque sens. Fidèle à ce lieu magique et authentique lors de mon séjour avec ma femme ,et vraiment je ne le regrette pas. Conformément à ma réservation, à mon arrivée à l'aéroport, le taxi assurant le transfert jusqu'à L'hotel , j'ai forcément eu envie de revivre cette expérience orientale, nul part ailleurs , pour 7 nuits trop courtes. Forcer de constater que le plaisir est le même. Déjà, le personnel ne change jamais, signe que la Maison est une bonne Maison... ZELAL , SEDAT et RAUF, toujours souriants se plient en quatre pour faciliter votre séjour et satisfaire tous vos besoins. Ils sont tellement expérimentés qu'ils devancent souvent vos envies. Thé, café, eau, salade de fruit, et tout ça à volonté, il est difficile de rêver meilleur service... Ces personnes-là donnent surtout leur coeur et leur générosité dans le cadre d'une hospitalié turque qui porte bien son nom. Et comme les personnels de ménage et les cuisinier sont des perles discrètes et travailleurs pour votre confort.. et votre réconfort gustatif, on flirte avec le plus que parfait.
et le petit déjeuner, servis sur la terrasse sont copieux et de très bonne qualité. avec une vue sur la mosquée bleu
De cette terrasse merveilleuse, ont y voient l'activité féerique , dans une atmosphère apaisée avec un service impeccable et souriant... Il faut préciser que nous avons aussi été séduits par l'architecture traditionnelle et authentique de l'hôtel . Et nous nous sommes promis de revenir en famille. faut vraiment Essayer l'hôtel nena, c'est l'adopter...

Merci à zelal , sedat et rauf, et tout le personnels . Vous représentez bien votre pays la turquie et vous êtes dans nos cœurs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Cet hôtel est très bien situé à moins de 10 minutes à pied des principaux sites touristiques. Le petit déjeuner est très varié et il est pris au dernier étage avec une vue superbe sur les mosquées et le Bosphore. Le personnel est très gentils et serviable.
Attention toutefois à éviter les quelques chambres dont la fenêtre donne sur une cours fermée. Nous y avons eu droit la première nuit avant de changer de chambre avec la même vue que celle du petit déjeuner. Ce n'est pas dramatique en soi mais bon ..
Hôtel à recommander

• Séjour du février 2015
France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

hotel est bien situé cela nous pouvons pas lui enlever, mais cela suffit t il pour passer de bonne vacance?????? J ADORE Istanbul j y vais plusieur fois par ans je change d hotel pour me faire plaisir.... Mais mon sejour a nena c est un cauchemar pour une chambre a 100 euros la nuit on nous a mis a 3 avec que 1 lits dans une cage a poule sans fenetres -(fenetre qui donne dans une cage d ascenseur sans aeration naturel ni lumiere du jour ) c est une honte.On nous a fait payer toute la semaine a notre arriver ????Quand je suis descendu pour reclamer le lit de bebe il nous ont repondu qu ils n etait pas prevu car nous avions reserver sur booking !!!!!! Et la chambre c est une horreur j ai demander meme a payer un supplement pour pouvoir changer. Cela sera possible que demain ma t on REPONDU et faisant confiance en leur bonne foi nous somme rester.... et tout les jours cela etait pareil
La salle de bain et minuscule les joints sont tous moisies pour rentrer dans la baignoire pour prendre sa douche il faut se plier en quatre
A FUIR A FUIR

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Le personnel est très gentil, les chambres standard petites mais jolies, la salle de bain petite et un peu encrassée ( mais c'est pareil chez moi ). Peu de choses à dire car nous n'y avons passé qu'une nuit puisque nous avons été upgradé vers leur nouvel hôtel à deux pas, le Peyk, ouvert depuis le 1er novembre et plus confortable.
Magnifique vue de la salle de petit déjeuner, très copieux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à leur demander de venir vous chercher à l'aéroport. Demandez une chambre avec...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Astana, Kazakhstan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé, près de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, la CIterne Basilique (Yerebatan Sarnıcı), restaurants, magasins, parcs... En revanche, le plan de circulation à Sultanahmet n'est pas simple, alors attention à ne pas vous faire avoir par le chauffeur lorsque vous venez de l'aéroport. Celui-ci sera peut-être tenté de vous débarquer pas très loin de l'hôtel sous pretexte qu'il ne peut pas y accéder en voiture, ou alors d'augmenter le prix s'il a du mal à trouver. Ne cédez pas! Beaucoup de chauffeurs de taxi y arrivent sans problèmes.

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, à 4 jours d'interval. Nous avons eu la chance d'être upgradé la première nuit dans une chambre avec balcon et vu sur la Mosquée Bleue (#401). La chambre était plutôt spacieuse et propre. En revanche, pour notre deuxième nuit nous avons eu une chambre standard (ce que nous avions réservé) en bout de couloir mais la fenêtre donnait sur un dispositif d'aération qui fait beaucoup de bruit, si bien que la nuit tombée nous n'entendions que ça (#206). La chambre était assez petite et peu lumineuse mais propre. La literie est correcte mais sans plus.

Le personnel est professionnel et sympathique. Les réceptionnistes et bagagistes répondront à vos questions et vous aideront avec vos réservations si vous rencontrez des difficultés. Les personnes en charge du petit-déjeuner sont souriantes et attentionnées. Les produits proposés sont corrects. La terrasse du petit-déjeuner est très agréable et offre une belle vue sur les principaux monuments de la Corne d'Or et le Bosphore.

L'insonorisation interne de l'hôtel n'est pas très bonne mais l'hôtel n'est pas vraiment bruyant non plus. Néanmoins vous pouvez être dérangés par les premiers départs ou la mise en place du petit déjeuner si vous être au 4ème étage.

L'impression générale est plutôt bonne, et le personnel est sans aucun doute l'atout majeur de cet hôtel. Malgré tout, compte tenu de notre expérience durant notre seconde nuit, je pense que le rapport qualité/prix pourrait être amélioré.

Astuce pour la chambre : Comme indiqué plus haut, attention aux chambres qui donnent sur le système d'aération extérieur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salouël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent rapport qualité-prix; chambre au 4ème étage (402) avec trés belle vue sur le Bosphore, Ste Sophie et la Mosquée Bleue, confortable et calme; personnel très aimable; bon petit-déjeuner servi sur la terrasse (avec vue encore plus belle que de la chambre !); dîner de bien meilleur rapport qualité-prix que dans les restos des environs. Rien à reprocher

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4ème étage avec balcon et vue sur le Bosphore, Ste Sophie et la Mosquée Bleu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

bonjour , j'ai sejourné dans cet hotel 3 nuits , dommage j'aimerais bien rester plus longtemp parce que vraiment un hotel magnifique , 100% positif pour moi , je suis arriver à 2h du matin , j'ai trouvé un mec à l'aéroport avec une plaque contient mon nom et prénom , l'hotel se situe dans un endroit magnifique ( SultanAhmet) prés de touuut , la stations de tramway à 200M , la mosqué Bleu , aya sofia , basilique citerne sont tous à 300M a peu pré , le grand bazard est juste à 2 stations de tramway ,
je le conseille à tout les voyageurs ,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels romantiques à Istanbul
N°69 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul
Istanbul Nena Hotel
Nena Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.